Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauve ce roman satanique de ses mains pures, elle risque d'en éteindre les flammes ravageuses. Ce serait décevant de perdre un tel roman: il en existe si peu. Alors que des femmes pures, ce n'est pas ce qui manque.
Peut‑être est‑ce …Ça m'intéresse c'est quoi ce livre de perversion ?
Lance lui de l'eau de fleur d'oranger en récitant 365 fois "vade retro". Ca devrait le faire.
Extra Pure (mais je suis pas sûr)c quoi le nom du livre
t es prend de la drogue jcroisBonjour
Voilà, j'ai une amie pure qui lit un roman satanique que je ne nommerai pas, et elle en subit l'influence destructrice : elle est en train de se pervertir!! Mais je veux qu'elle reste pure, moi.
Aidez-moi svp.
Attends… @Ebion, c’est ça ?
Regarde la pièce jointe 75795
Ah bah oui, une pure aura put être trompée par le titre, et si ce satané livre lui donne l’envie de goûter à la poudre de fée, en effet, ça craint
Mais qui est cette pure dont tu crains qu’elle ne se mette à sniffer de la pure ? : prudent:
Ben si maintenant les femmes elles‑aussi trouvent les hommes compliqués, le monde humain est sur une mauvaise pente. Tout fout le camps.
Tu crois qu’il y a de la raison dans la pure ?Non, mais c'est peut-être la Critique de la raison pure!
Tu crois qu’il y a de la raison dans la pure ?
Ah bah oui, tout fout le camps.
Vous l'avez pas lu ?
Non, connais pas.Vous l'avez pas lu ?
Des coquineries lolNon, connais pas.
Qu'est ce qu'elle devient ? Elle manque à bladi. Toutes les stars sont averties.À mon avis, ce roman satanique a dû être écrit par @LaReloue !
C'est tout à fait son style satanique!
Elle essaie de détourner des âmes pures vers le DÉMON!
Qu'est ce qu'elle devient ? Elle manque à bladi. Toutes les stars sont averties.
Salam broken,Bonjour
Voilà, j'ai une amie pure qui lit un roman satanique que je ne nommerai pas, et elle en subit l'influence destructrice : elle est en train de se pervertir!! Mais je veux qu'elle reste pure, moi.
Aidez-moi svp.
Je me doute je vois pas trop mada lire des trucs sataniques lol