Purée, heureusement que je n'ai pas dit n'importe quoi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
cette après midi, j'allais rendre un bouquin à la BU, étant aussi à la recherche d'un job pour juillet (oui je sais ça fait juste, on est le 28 juin :prudent: mais j'avais pas trop le choix...)

bref, j'arrive à la BU, et je demande un renseignement à une dame si elle connait les modalités de recrutement pour les vacataires pour l'été, elle me dit c'est quasi bouclé,

je lui dit, voilà j'ai déjà travaillé en médiathèque, je connais le système, je lui demande si ça vaut encore le coup que j'essaie de déposer un cv lettre de motiv...

elle me regarde, et me dit, attendez tenez les coordonnées de la responsable qui s'occupe de ça, voici son mail, envoyez lui...

là ce soir, je tape le nom qu'elle m'a donné pour vérif l'orthographe, je tombe sur une photo......choking

c'était la dame, elle même, celle qui m'a donné les coordonnées :confus:

heureusement que j'ai pas dit des conneries ...

hi hi hi
tu crois que c'est bon signe :D

*tu es étudiante?

Inch Allah j'espère,

oui encore étudiante du moins pour quelques semaines encore, en attendant mes résultats :rolleyes:

(question technique: pour l'envoie par mail cv lettre motivation, vaut mieux l'envoyer en PDF, open office, ou les 2 ?(c'est ce que je vais faire je pense)

Retour