Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez koi ????
moi je kiffe Nicole et vous ?
c pire que du Jrad la
au début j'aimais bien mais là ça saoul un peu, c'est toujours la même chose.
Comme Rihanna quoi.
je pense pas qu'il parlait de ses chansons lol
je pense pas qu'il parlait de ses chansons lol
loin de moi d'avoir des pensees salaces ........ mais j'avoue pour le coup les courbes me font .....................
elles te font quoi , allez avoue lol
: loin de moi d'avoir des pensees salaces ........ mais j'avoue pour le coup les courbes me font .....................:
elle me font ..................
Hush Hush
YouTube - PUSSYCAT DOLLS Hush Hush Hush Hush AMAZING QUALITY Nicole Scherzinger Jai Ho Doll Domination
Nicole = Pocahantas !
T'as qu'à demander à Lewis Hamilton de te la preter
lui je lui met une balayette lkemartou (je suis pas arabe pour rien)
Arrete Pocahontas c'est Tabatha Cash
http://www.freewebs.com/thedisneyclassics/pocahontas4.jpg
http://www.nndb.com/people/563/000026485/tabatha_cash.jpg
@AVICENNE84 maintenant que je sais qu'elle vit a Hawai je vais peut etre programmer ca
serieux je les deteste depuis qu'elles ont massacré la chanson jai ho du film slumdog millionnaire ::
serieux je les deteste depuis qu'elles ont massacré la chanson jai ho du film slumdog millionnaire
vous en pensez koi ????
moi je kiffe Nicole et vous ?
c pire que du Jrad la : :
ué je sais que vous parlez de ses formes et de leur vulgarité qui vous attire tant
a radoudou : ué c clair cette musique remixé ou massacré au choix est + qu'insupportable et leur hush hush jai pas cmpris le delire mais bon...
tu sais qu à la base les pussycat dolls c'est un concept: la danse sensuel acrobatique en cabaret
en 2003 un groupe de poeple femme (dont carmen electra) donnaient un show appelé "pussycat dolls"
mais ça restait très fermé et ouvert qu'au VIP
ensuite le producteur a voulu produire leur spectacle en DVD mais les actrices ont refusé
du coup ils ont fait un casting aux états unis
elles ont été recruté et ont repris le concept de danse sensuel et acrobatique
et ensuite elles ont sorti dontcha
:
Et c'est pour quand ton casting
C'est bon,j'ai pris de notes
Et c'est pour quand ton casting:lan gue:
C'est bon,j'ai pris de notes : D
je remplissais pas le corset en fait il manquait une taille pr remplir les cocotiers mdr
normalement je vais faire pussycatdolls junior
Vas y comme ca je te pecho et ta mere sera 8ania lol
La jee suis ds le bus aller voir les pussy cat boys de manchester bonne soiree a ts : D
de quoi ca s'agit?
drari tey t3.eraw ou tey chet7o
ma temma mendar
ma3amerni ma chefte 8ad l3jeb!
marebama nchof8om chi n8ar
habbti dak ni9ab 3la 3inik ra8 7chouma