fouzi496 19 Juin 2010 #1 Slt tout le monde , je veux des informations sur le programme vacance travail pvt au canada et merci .
Slt tout le monde , je veux des informations sur le programme vacance travail pvt au canada et merci .
Ancien-Membre 19 Juin 2010 #2 Programme pour les citoyens francais belges duree 1 an visa qui te permet de vivre et travailler pendant cette dure
Programme pour les citoyens francais belges duree 1 an visa qui te permet de vivre et travailler pendant cette dure
D DonMarocaino 19 Juin 2010 #3 mandaline a dit: Programme pour les citoyens francais belges duree 1 an visa qui te permet de vivre et travailler pendant cette dure Cliquez pour agrandir... C'est ce que je pense...pour les French.... Il te reste faouzi de déposer un dossier étude...mais cela coûte les yeux au visage.....
mandaline a dit: Programme pour les citoyens francais belges duree 1 an visa qui te permet de vivre et travailler pendant cette dure Cliquez pour agrandir... C'est ce que je pense...pour les French.... Il te reste faouzi de déposer un dossier étude...mais cela coûte les yeux au visage.....