Pyjamas Hommes Tendance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foutix
  • Date de début Date de début
Quels sont les sortes de pyjamas chics pour hommes avec lesquels on peut se promener dans la maison et en même temps dormir , L'HIVER ?

D'un point de vue pratique, est-ce qu'on peut dormir avec un peignoir ? une gandoura ? Je trouve celle-ci très belle, qu'en pensez-vous ? :

Pièces jointes

• prince_gandoura.jpg
    prince_gandoura.jpg
    58.6 KB · Affichages: 265
Euh pour dormir ? :eek: tu vas soit la déchirer soit dormir avec les jambes tendues ou soit te réveiller avec la jellaba au nombril :D
En caleçon c'est mieux pour dormir : )

Quels sont les sortes de pyjamas chics pour hommes avec lesquels on peut se promener dans la maison et en même temps dormir , L'HIVER ?

D'un point de vue pratique, est-ce qu'on peut dormir avec un peignoir ? une gandoura ? Je trouve celle-ci très belle, qu'en pensez-vous ? :
Impossible de dormir avec ça :confus:

Tous les garçons que je connais dorment en sous-vêtements (même en hiver) mais si tu veux porter qlqchse de plus chaud, un pantalon genre jogging (entre pyjama et jogging : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR.../C/FFFFFF/url/pantalon-jogging-velours-la.jpg) et un pull fin manches longues... ou bien comme l'a suggéré lila, le pantalon de pyjama à carreaux, bien nord américain ^^

Un jogging sur un homme c'est juste pas classe.

Il y a ce genre de tenues intérieures qui peuvent aussi être utilisées pour dormir. Elles se font en version molleton (coupe droite pour le chandail et le pantalon).

Contrairement à ce que ma majorité croit ... Pour dormir au chaud, il ne sert à rien de trop se vêtir. Vous bénéficierez plus de la chaleur naturelle dégagée par notre corps et qui se diffusera sous les couvertures si vous êtes vêtus légèrement.

Pièces jointes

• 307128-1.jpg
    307128-1.jpg
    54.4 KB · Affichages: 166

mdr le titre de l'image, prince gandoura, c'est le Ken du désert yak ? :D

Retour