Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parceque c'est des associateur qui l'on faitj'ai pas compris pourquoi ça différencie les croyants et les musulmans
si c'est les croyants, au sens croyant mais en un autre Dieu, pourquoi sont-ils au dessus de musulman ?
parceque c'est des associateur qui l'on fait
je n'ai rien a voir avec cette pyramide de koufar , hamdoullah !
Vous avez fait de Muhammad une divinité.
Le Coran précise bien qu'aucune distinction ne doit être faite entre les messagers. Le mettre au-dessus de tout le monde alors qu'il reste un être humain, c'est effectivement idolâtre.
parceque c'est des associateur qui l'on fait
je n'ai rien a voir avec cette pyramide de koufar , hamdoullah !
Vous?
20 caractères
Non, non, tu n'as rien avoir avec nous (toute la oummah) wal hamdoulilah.
................................................
Vous avez fait de Muhammad une divinité.
Le Coran précise bien qu'aucune distinction ne doit être faite entre les messagers. Le mettre au-dessus de tout le monde alors qu'il reste un être humain, c'est effectivement idolâtre.
je penser que les musulmans été des croyants................................................
Ceux qui ne sont pas dérangés par l'associationnisme flagrant de cette pyramide.
je penser que les musulmans été des croyants![]()
Et moi je me demande comment un hypocrite peut etre un degrés en dessous d'un mécréant![]()
je te done un versets du coran ou il est disle mécréant est honnête et sincère
il ne cache pas sa mécréance
un hypocrite se fait passer pour un croyant au milieu des croyants .... alors qu'il n'est ni croyant ni walou
c'est un menteur, un vicieux, un vilain !
un moins que rien :langue:
dans le verset sais les mécréants qui son viser en premier non ?[66.9] ش Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination!
je te done un versets du coran ou il est disdans le verset sais les mécréants qui son viser en premier non ?
j'ai compris que la pyramide été la pour dire le nombre de personne été:son sur terreEt moi je me demande comment un hypocrite peut etre un degrés en dessous d'un mécréant![]()
je veut rien prouver je te donne le verset telle qu'il est sans plus vue se que tu a distu veux prouver avec ce verset qu'ils sont au même rang ???
le mécréant est honnête et sincère
il ne cache pas sa mécréance
un hypocrite se fait passer pour un croyant au milieu des croyants .... alors qu'il n'est ni croyant ni walou
c'est un menteur, un vicieux, un vilain !
un moins que rien :langue :
j'ai compris que la pyramide été la pour dire le nombre de personne été:son sur terre
donc plus hypocrites que de mécréants
tous les prophète on la même religions à mes yeux, donc vue cela je comprend pas bien ta question ....On comprend mieux alors.......................... mais ces hypocrites qui se font passer pour des croyants on les trouvent dans quelle religion ?
Oui, mais l'hypocrite l'est envers les autres, mais pas envers Dieu ? Ce ne sont pas les autres croyants qui vont le juger
De toute façon hypocrite ou mécréant pour dieu c'est pareil, ils ne croient pas en lui.
tu veux dire que c'est pas blamable ?
un homme qui vole une pomme sur un marché, il vole pas la pomme à Dieu, donc c'est pas 'raaaveee : D
quand même .. ;-)
c'est loin d'être la même chose
dieu a crée la pomme et l'homme se mis a la vendre si sait pas du voletu veux dire que c'est pas blamable ?
un homme qui vole une pomme sur un marché, il vole pas la pomme à Dieu, donc c'est pas 'raaaveee
quand même .. ;-)
c'est loin d'être la même chose
tous les prophète on la même religions à mes yeux, donc vue cela je comprend pas bien ta question ....
tous dépend que quelle arbre tu parleAlors j'aurais du dire : "dans quelle branche"
Mais j'ai ma réponse![]()
tien question pertinente..........qui a décidé des couleurs ?