Pyramide de la population ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
................................................

Pièces jointes

• 375210_323373721015504_221483367871207_1291119_2049063726_n.jpg
    375210_323373721015504_221483367871207_1291119_2049063726_n.jpg
    70 KB · Affichages: 209
Vous avez fait de Muhammad une divinité.

Le Coran précise bien qu'aucune distinction ne doit être faite entre les messagers. Le mettre au-dessus de tout le monde alors qu'il reste un être humain, c'est effectivement idolâtre.

vous avez fait une prhase un prophète en détournant son sens !

bref , faut réglé le problème a la base !

un coup mohamed est celui qui n'a jamais fait d'erreur ..comparé au suleymane par exemple ..

ah non Allah a dit qu'il ne fallait pas suivre ce que les diables ont raconté sur son regne...

et de l'autre il a fait des erreur avec l'aveugle etc...

bref quand un personnage n'existe pas avec tout ce qu'on raconte sur lui, ben il fini par remplacer dieu !

Et moi je me demande comment un hypocrite peut etre un degrés en dessous d'un mécréant :prudent:

le mécréant est honnête et sincère
il ne cache pas sa mécréance

un hypocrite se fait passer pour un croyant au milieu des croyants .... alors qu'il n'est ni croyant ni walou
c'est un menteur, un vicieux, un vilain !
un moins que rien :langue:

un hypocrite se fait passer pour un croyant au milieu des croyants .... alors qu'il n'est ni croyant ni walou
un moins que rien :langue:
je te done un versets du coran ou il est dis
[66.9] ش Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination!
dans le verset sais les mécréants qui son viser en premier non ?

un moins que rien :langue :

Oui, mais l'hypocrite l'est envers les autres, mais pas envers Dieu ? Ce ne sont pas les autres croyants qui vont le juger :prudent:

De toute façon hypocrite ou mécréant pour dieu c'est pareil, ils ne croient pas en lui.

Oui, mais l'hypocrite l'est envers les autres, mais pas envers Dieu ? Ce ne sont pas les autres croyants qui vont le juger :prudent:

De toute façon hypocrite ou mécréant pour dieu c'est pareil, ils ne croient pas en lui.

tu veux dire que c'est pas blamable ?

un homme qui vole une pomme sur un marché, il vole pas la pomme à Dieu, donc c'est pas 'raaaveee :D

quand même .. ;-)
c'est loin d'être la même chose

tu veux dire que c'est pas blamable ?

un homme qui vole une pomme sur un marché, il vole pas la pomme à Dieu, donc c'est pas 'raaaveee : D

quand même .. ;-)
c'est loin d'être la même chose

oui mais là il est question de l'hypocrisie dans la FOI. J'espère bien qu'il n'est pas question de l'hypocrisie "commune" :)

Retour