Qatar Airways ou Jet Airways ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Salut,
voila je pars bientot a Bangkok et j'ai reserve 1 aller retour sur chaque compagnie. Le tarif m'ayant attire £370 pour l'une ou l'autre.

Qatar Airways c'est Londres-Doha-Bangkok www.qatarairways.com
Jet Airways c'est Londres-Bombay-Bangkok www.jetairways.com

Les horaires sont similaires seul la franchise bagages est differente 20 pour QR et 35 pour 9W ... Bon apres je ne vais pas revenir avec des buddah en pierre. Par contre je me dit que transiter par Bombay au lieu de Doha ca ne doit pas etre la meme prestation.

Bon Tajine de chameau ou Poulet au curry ?

Des experiences a partager pour les compagnies citees ou les aeroports de transit ?
Merci

Photo 1: Cabine Eco Qatar Airways
Photo 2: Equipage Qatar Airways
Photo 3: Cabine Eco Jet Airways
Photo 4: Equipage Jet Airways

J'ai fais le même vol sur Qatar Airways et j'en garde un très bon souvenir du crew aux horaires de vols et à l'escale à Doha qui est juste au milieu.

Je ne connais pas Jetairways mais je n'hésiterais pas à reprendre Qatar.

Sinon j'avais transité par l'ancien aéroport de Doha, basique avec une zone dutyfree minuscule mais depuis il me semble que le nouveau a ouvert et il doit être classe.

Sinon j'avais transité par l'ancien aéroport de Doha, basique avec une zone dutyfree minuscule mais depuis il me semble que le nouveau a ouvert et il doit être classe.

idem... je me souviens juste d'un grand hall tout blanc....des hommes en blanc et des femmes en noires qui allaient et venaient...:D
bon faut dire que j'étais HS, j'avais qu'une envie: me rendormir

Retour