QCM à la RAM de Casablanca

Salam tout le monde.
Je me prèsente: Je suis un élève ingénieur en 4ème année Génie Informatique à l'ENSA.
Je suis admis à passer un QCM d'une à la Royal Air Maroc (à Casa), suite à une demande de stage de 2mois.
Pouriez-vous les amis, me dire de quoi porte ce QCM, et s'il y'a plus d'infos (comme oû je pourais trouver des exemples) ca sera très aimable de votre part.
Merci d'avance!
 
Salam tout le monde.
Je me prèsente: Je suis un élève ingénieur en 4ème année Génie Informatique à l'ENSA.
Je suis admis à passer un QCM d'une à la Royal Air Maroc (à Casa), suite à une demande de stage de 2mois.
Pouriez-vous les amis, me dire de quoi porte ce QCM, et s'il y'a plus d'infos (comme oû je pourais trouver des exemples) ca sera très aimable de votre part.
Merci d'avance!

Tu dis que tu viens de la part de Monsieur Berrada des vols interieurs , on te fera passer un QCM sur l'alphabet
 
mauvaises langues :)

des fois celui qui fait semblant a plus de merite que celui qui fait réellement les choses car c'est vachement plus difficile

Juste lol

tu trouves que parfois c'est vachement plus difficile de faire senblant ... Tiens je me demande à quoi toi pensé en tapant ces deux lignes ... :) si tu veux partagé ta pensé with us
 
tu trouves que parfois c'est vachement plus difficile de faire senblant ... Tiens je me demande à quoi toi pensé en tapant ces deux lignes ... :) si tu veux partagé ta pensé with us


non non et non tu ne m'entrainera pas sur :Dce terrain glissant

arretez vous deux, démotivitou siyéd


du verbe demotiva, youdémotivou lol

c'est pour ca que je suis toujours en poste et que personne ne me fait ***** !

c'est tout un art de se rendre indispensable et de donner l'impression d'etre overbooké

Juste
 
Retour
Haut