Qeubec immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahoum
  • Date de début Date de début
bonjour je suis un jeune maroccain age 30 ans licence en physique
mon dossier et presque pret a envoiyee que ce que je peut le faire parmet ce deux methode ?
1 _ choiser l intermaidaire !?
2 _ envoiyee moi meme par poste dans ce cas qu il le type des timbre pour envioyee mon dossieir ? normal ou lbqride lmadmoun

si il ya qlq qui deja envoiyee sont demande d immegration me donner des informaton et les trique necessaire pour ne pas tombe dans des peiges et merci infinement

pour les photo ?
dossier d immegration complet ?
l adreese ?

les deferent etape de des [premer etape juasq au le visa ?

et merci pour votre aide

salam alaykom
Je te conseille d'envoyer ton dossier toi même sans consultant. La plupart des gens que je connais et qui ont eu recours aux services d'un intermédiaire ont regretté de le faire. En plus, la procédure n'est pas complexe et les autorités d'immigration traitent tous les dossiers de la même façon. Alors pourquoi gaspiller ton argent.
Allah iwaffak.

merci khoya pour ton reponsse
coment Faites la demande pour le Certificat de Sélection du Québec
est ce que j ai oblejet de envoiyee la demande de CSQ ET attendre le reponce de service immegration avant d envoiyee le dossier complet si oui comment je le faire et merci

salam alaykom
Faire une demande de certificat de sélection c'est envoyer le dossier complet.
Le dossier contient un formulaire intitulé demande de CSQ. Il suffit de le remplir et d'y joindre les pièces requises.

merci khoya abdeallh
1_consernant adresse des srevice d immegration /je suis maroccain de rabat
2_ qu elle type des photo joint et coment je le faire sur le dossier
3_ est ce que j ai joint le certificat de policeحسن السيرة avec le dssier
et merci de plus pour votre information qui tres important

salut quand tu vas envoye ton doussier complet , il vont faire traitement de dousier federal et par apres il vont ton envoyer un dossier complementaire pour la CSQ

merci khoya aabdellah
incha allh le lundi prochaine en va commencer
est ce qu ils existe des point a ajouter a mon dossier pour aviter tous perd des tempe

et merci atous

merci khoya aabdellah
incha allh le lundi prochaine en va commencer
est ce qu ils existe des point a ajouter a mon dossier pour aviter tous perd des tempe

et merci atous
salut
il faut bien lire les conseils du guide qui se trouve sur le site de l immigration du quebec.
il faut remplir les formulaires et joindre tous les documents demandés ainsi que le chèque.
et tu pourras envoyer ton dossier par amana.
bonne chance

salut,marci de m'indiquer que apres imprimer les pages du formulaire,comment on va les envoyer?et par quel adresse?merci de me repondre,et ece que ce formilaire interesse aussi seulement les celibataire?

salut
apres le remlissage des formulaires
tu constitue un dossier de tous les pièces exigées
avec le chèque.
adresse
direction de l immigration économique-maghreb
ministère de l immigration et des communautés culturelles
285 rue notre dame ouest rez-de-chaussée
bureau g-15
montréal (quebec) H2Y1T8
bonne chance

merci de me repondre,mais j'ai des questions importantes,ece que je devrai remplir les documents sur pc avant que je les imprimer ou apres ?la photos est-il normal en taille?les documents necessaire a envoyé sont dans le meme site?je vais vraiment commencer la procedure vers le quebec mais je me suis arreter ce jours quand j'ai fais ma evaluation en ligne vers le quebec comme travailleur qualifié,residante permanante mais ils m'ont repondu que je ne suis pas capable d'etre selectionner par le quebec sachant que je suis titulaire d'un diplome d'etat de technicien modeliste de l'i.t.a de rabat et ayant une experience de plus de 5 ans en meme domaine comme controleur de qualité et déclares des ce date en cnss,et je suis intermediére en langues francais et anglais et ayant un niveau bac;ece que cette evaluation en ligne l'on pris en compte?
je suis un peu perdu.
merci,

Retour