Le qi des femmes dépasse celui des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
C'est tellement plus facile de manipuler quelqu'un lorsque celui ci croit etre en etat de superiorite....voila pourquoi c'est un homme qui a cree le mouvement feministe...quel genie!!!alors oui les femmes vous etes certainement toutes plus intelligentes que les hommes :cool:

Je ne crois qu'en Allah et c'est amplement suffisant...c'est vous qui croyez en toutes ces conneries qui ne font que desunir les sexes,chaque sexe a ses forces,ses faiblesses,aucun n'est superieur a l'autre et aucun n'a le droit de denigrer l'autre...cheitan a accompli son oeuvre en ce bas monde,il a compris que pour parsemer le bordel il fallait diviser les gens car ce qui fait la force des peuples c'est l'union et qu'un peuple uni n'a nul besoin de gouvernance,hors cheitan veut gouverner les gens egares alors au fil de l'histoire il a cree des dissenssions,par les civilisations, les religions,les couleurs,les nations et puis de facon moderne les sexes...donc croyez ce que vous voulez ...

Je ne crois qu'en Allah et c'est amplement suffisant...c'est vous qui croyez en toutes ces conneries qui ne font que desunir les sexes,chaque sexe a ses forces,ses faiblesses,aucun n'est superieur a l'autre et aucun n'a le droit de denigrer l'autre...cheitan a accompli son oeuvre en ce bas monde,il a compris que pour parsemer le bordel il fallait diviser les gens car ce qui fait la force des peuples c'est l'union et qu'un peuple uni n'a nul besoin de gouvernance,hors cheitan veut gouverner les gens egares alors au fil de l'histoire il a cree des dissenssions,par les civilisations, les religions,les couleurs,les nations et puis de facon moderne les sexes...donc croyez ce que vous voulez ...

Ouhla, zen, je plaisantais à la base. Faut pas se prendre le chou pour si peu, faut savoir rire de certaines choses aussi.

Oui elles utilisent cette grande intelligence pour laver le linge et faire la vaisselle ...
Tandis que les hommes utilisent le peu d'intelligence qu'ils ont pour faire avancer l'humanité.

:D

avancer l humanité ? peut tu être précis

Vraiment on se demande pourquoi les hommes existent. amazones du monde unissons nous :confused:. Un proverbe marocain dit "une seule main ne peut applaudir"
Je ne crois pas à ces balivernes. Nous sommes tous plus ou moins intelligents mais si nous nous mettons à croire ces sornettes, on finira par devenir complétement stupides :defonce:

avancer l humanité ? peut tu être précis

Humm ... découvrir les quantas pour utiliser la physique quantique qui a permis de créer le laser, qui permet d'inventer des cartes électroniques et créer des PC pour que Nordia se connecte sur bladi et découvre que les femmes sont plus intelligentes que les hommes :)

pourquoi les femmes auraient du combler un retard?

quel retard?

ils nous racontent que de la m****** pour nous occuper en fait...

par contre leur QI est au dessus du Q je crois pour pondre une infos pareille...

:D:D:D

Et tu fais quoi des découvertes des femmes ? :)

Hum ... à part Marie curie je ne vois personne d'autre, là je parle de découverte (le radium) et non d'invention car je ne connais aucune femme qui a inventé quelque chose (j'ai dit que je connais pas, pas qu'elles n'existent pas).

Même marie curie on dirait un garçon manqué, d'ou son intelligence :D

puisque c'est un combat de boeufs allons y alors...:rolleyes:

non la femme est assez intelligente pour vous faire croire que vous étiez plus intelligente qu'elle mais en fait elles vous mènent par le bout du nez depuis votre conception...après vous avoir pondu, appris à parler, marcher, vous laver le derrière, vous nourrir, vous soigner, vous bercer, vous border, vous rassurer, vous passez les 3/4 de votre vie à vouloir retourner dans leur ventre....:intello:

hihihi hohoho

En tout cas c'est indeniable,l'homme a ete assez intelligent pour vous faire croire ca...

Comme c'est facile de taper une recherche google :)
tellement elles sont minoritaires elles ont droit à une page spéciale!
Einstein, max planck, shrodinger, neils bohr, Heinsenberg, ec ... des hommes qui ont un QI moins elevé que celui de la femme.

A titre de rappelle, on est entrain de rigoler car c'est ridicule d'être fière de ce que des gens ont fait juste car ils sont du même sexe :)

Humm ... découvrir les quantas pour utiliser la physique quantique qui a permis de créer le laser, qui permet d'inventer des cartes électroniques et créer des PC pour que Nordia se connecte sur bladi et découvre que les femmes sont plus intelligentes que les hommes :)
Je ne veux surtout pas défendre nordia tu peux continuer à lui taper dessus :p
mais je veux faire une BA pour que tu augmentes ton QI ce soir :D

Dr Grace Murray Hopper est connu comme la « mère des ordinateurs »! Après la Seconde Guerre mondiale, Hopper a occupé un poste à Harvard, où elle a travaillé sur le développement de l’IBM-Harvard Mark 1, le premier ordinateur à grande échelle aux États-Unis.

Dr Hopper a également inventé le compilateur, qui traduit la langue écrite en code informatique. Elle a inventé le terme « bug » pour un problème d’ordinateur, et co-développé COBOL, le premier programme de logiciels d’entreprise conviviale.

Pour tous ses travaux d’invention, elle a remporté de nombreux prix, y compris celui de la National Medal of Technology en 1991. A son décés, elle reçut plusieurs doctorats honorifiques de 30 universités
.

Comme c'est facile de taper une recherche google :)
tellement elles sont minoritaires elles ont droit à une page spéciale!
Einstein, max planck, shrodinger, neils bohr, Heinsenberg, ec ... des hommes qui ont un QI moins elevé que celui de la femme.

A titre de rappelle, on est entrain de rigoler car c'est ridicule d'être fière de ce que des gens ont fait juste car ils sont du même sexe :)

Mais il est nul ton argument, elles sont minoritaires parce que les femmes ont eu beaucoup moins d'occasions que les hommes de démontrer leurs talents ! Jusqu'à récemment, on refusait l'accès à l'éducation aux femmes ou alors on leur accordait l'éducation de base ! Et c'est encore le cas parfois aussi ! Les femmes et les hommes ne sont pas à armes égales à ce niveau !

(Ne t'inquiète pas, je sais, je suis très zen :))

Mais il est nul ton argument, elles sont minoritaires parce que les femmes ont eu beaucoup moins d'occasions que les hommes de démontrer leurs talents ! Jusqu'à récemment, on refusait l'accès à l'éducation aux femmes ou alors on leur accordait l'éducation de base ! Et c'est encore le cas parfois aussi ! Les femmes et les hommes ne sont pas à armes égales à ce niveau !

(Ne t'inquiète pas, je sais, je suis très zen :))

Pas très pertinent.
On est d'accord sur le nombre, mais maintenant que les femmes ont les mêmes chances que les hommes, on les voit pourtant pas ...
le plus connu, et de qui on entend souvent parler au 21e siècle c'est stéphane hawking.
les femmes ne sont pas nombreuses (ou moins nombreuses que les hommes) dans les milieux scientifiques (Nasa, Esa, le CERN, etc...)

Pas très pertinent.
On est d'accord sur le nombre, mais maintenant que les femmes ont les mêmes chances que les hommes, on les voit pourtant pas ...
le plus connu, et de qui on entend souvent parler au 21e siècle c'est stéphane hawking.
les femmes ne sont pas nombreuses (ou moins nombreuses que les hommes) dans les milieux scientifiques (Nasa, Esa, le CERN, etc...)

Les femmes n'ont toujours pas les mêmes chances que les hommes ! Sur papier oui, mais dans la pratique, c'est pas vrai.

Retour