Qomment se fait-il que certains aient 4 épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
.... alors que d'autres ont du mal a en trouver ne serait-ce qu'une deuxième ?:rol:

pour moi la reponse est tres simple : ils sont un bon coup..... ils savent donner plaisir aux femmes...

Pck tu peux etre sûr que si c etait un mauvais coup...il n en aurait meme pas une...:D

Alors si c'est 4, cela veut dire que 4 femmes confirment que c est un bon coup...:D

pour moi la reponse est tres simple : ils sont un bon coup..... ils savent donner plaisir aux femmes...

Pck tu peux etre sûr que si c etait un mauvais coup...il n en aurait meme pas une...:D

Alors si c'est 4, cela veut dire que 4 femmes confirment que c est un bon coup...

mauvais argument... Car en général les 4 épouses n'ont aucune expérience en la matière et ne peuvent donc pas comparer et decreter que leur mari est un bon coup.

Sinon de ce coté là je crois que je me défends bien :rolleyes:

bein non mon coco, en général quand une femme trouve son plaisir elle ne vas pas voir ailleurs...

Si elle est satisfaite, elle reste avec son mari.

L'insatisfaction sexuelle constitue avec le propbleme d argent l une des cause premieres de divorce.

Dès lors, si le mari arrive a satisfaire 4 femmes c 'est qu il doit etre un super bon coup puisque certains n arrivent meme pas a en garder une...n est ce pas? :D

là je pense t avoirn mi KO! MDR dis, t as un peu de sang sur le nez... j ais pas frappé trop fort? mais bon, t as une trop belle tete de looser e ma droite hyper puissante ne poouvait s empecher....lol

mauvais argument... Car en général les 4 épouses n'ont aucune expérience en la matière et ne peuvent donc pas comparer et decreter que leur mari est un bon coup.

Sinon de ce coté là je crois que je me défends bien :rolleyes:

Pck tu peux etre sûr que si c etait un mauvais coup...il n en aurait meme pas une...:

Alors si c'est 4, cela veut dire que 4 femmes confirment que c est un bon coup...D

rien à voir
le mec a du fric c'est tout
il aime la chair et hop il se paye 4 appart avec 4 femme dedans (une dans chaque hein)

ça peut très bien être un mauvais coup
et les femmes peuvent meme en parler pour se consoler "hier soir cté moi, pff toujours aussi mediocre, il ne s'ameliore pas le bougre"

c'est juste un assoifé qui peut pas se contenter d'une c'est tout
ça ne veut pas dire que la qualité y est ! :rolleyes:

ps : :langue:

rien à voir
il aime la chair et hop il se paye 4 appart avec 4 femme dedans (une dans chaque hein)

et les femmes peuvent meme en parler pour se consoler "hier soir cté moi, pff toujours aussi mediocre, il ne s'ameliore pas le bougre"

je viens juste suivre le compte...

1-0 pour cookdating... le k-o est pas loin...

rien à voir

et l'amour dans tous ça ? les barbus ont pas droit d'aimer 4 femmes ? tu serais pas un peu islamophobe ?

ps: oui je sais tu a un foulard , mais c'est peut etre une feinte

zh oui? et la derniere affaire sur la Burqa et le mec (LIES) qui a 4 femmes....il est riche lui? la presse a dit qu'il vivait d'allocation sociales... donc ton argument tombe à l'eau....:D

rien à voir

ça ne veut pas dire que la qualité y est ! :ro

bein non mon coco, en général quand une femme trouve son plaisir elle ne vas pas voir ailleurs...

Si elle est satisfaite, elle reste avec son mari.

L'insatisfaction sexuelle constitue avec le propbleme d argent l une des cause premieres de divorce.

Dès lors, si le mari arrive a satisfaire 4 femmes c 'est qu il doit etre un super bon coup puisque certains n arrivent meme pas a en garder une...n est ce pas? :D

tu es toujours hors sujet petit.... les femmes dont on parle ici sont fidèles certes, mais elles ne sont pas forcément satisfaites pour autant.
pourquoi tout rapporter au sexe , tu as un problème avec la chose ?
on peut être insatisfaite et rester fidèle... par conviction religieuse par exemple... une femme qui accepte la polygamie est en général tres croyante et tres pratiquante... elle peut être tentée d'aller voir ailleurs mais s'abstenir par peur du chatiment divin

d'autre part, il est assez simple de satisfaire 4 femmes, il suffit de les avoir.
il ne s'agit pas de les prendre en même temps, mais chacune leur tour. et comme ce n'est jamais la même 2 fois de suite, on peut tout a fait remplir son devoir conjugal toutes les nuits sans pour autant etre un bon coup

et l'amour dans tous ça ? tu serais pas un peu islamophobe ?

ps: oui je sais tu a un foulard , mais c'est peut etre une feinte

ouais ... l'amour
je dis pas qu'on peut pas aimer plusieurs personnes
le coeur humain est plein de ressources

en vrai j'ai rien contre la polygamie (à son origine) mais aujourdh'ui trouver un homme qui respecte ses engagements vis à vis de toutes ses epouses .... c'est pas possible
les hommes ont du mal à être correct avec une .... :D

ps : je suis une infiltré mais chuuut !

zh oui? et la derniere affaire sur la Burqa et le mec (LIES) qui a 4 femmes....il est riche lui? la presse a dit qu'il vivait d'allocation sociales... donc ton argument tombe à l'eau....:D

tentative chancelante de se relever de compte blad: le coup l'a sonné tant et si bien qu'il se croit déjà debout tout haut dans le ciel.
ce qu'il ne sait pas ce que les étoiles qu'il voient sont la simple conséquence du coup de droite de cook-dating. :langue:

le combat continue...

là je pense t avoirn mi KO! MDR dis, t as un peu de sang sur le nez... j ais pas frappé trop fort? mais bon, t as une trop belle tete de looser e ma droite hyper puissante ne poouvait s empecher....lol

t'es a cote de la plaque... prendre des bouts de phrases et repondre à coté... t'as raté ta vocation, il fallait faire de la politique

mais non chou... tu ne vas quand même pas remettre en cause le travail d'eminent sociologues?

a Bruxelles, 3 couples sur 4 divorces. Officiellement la cause est d'odre pecunier...or officieusement, tjs d apres ces sociologuues, parce que il y a un probleme au niveau sexuel...

Je vais te mettre face a ton incohérence en te posant une question : tu penses que si une fille rencontre un mec et que il ne l'a satisfait pas elle va vouloir le revoir? t en connais bcp toi, des filles qui se bousculent pour sortir avec des mec qui ne savent pas sy prendre? :D mais attention, ne prend pas ton cas unique pour une generalité....

aie c 'est une grosse gauche.... je te vois t ecrouler...l arbitre est en train de compter....

suspens : vas t il se relever???:D

tu es toujours hors sujet petit.... les femmes dont on parle ici sont fidèles certes, mais elles ne sont pas forcément satisfaites pour autant.
on peut être insatisfaite et rester fidèle... par conviction religieuse par exemple... une femme qui accepte la polygamie est en général tres croyante et tres pratiquante... elle peut être tentée d'aller voir ailleurs mais s'abstenir par peur du chatiment divin

d'autre part, il est assez simple de satisfaire 4 femmes, il suffit de les avoir.
il ne s'agit pas de les prendre en même temps, mais chacune leur tour. et comme ce n'est jamais la même 2 fois de suite, on peut tout a fait remplir son devoir conjugal toutes les nuits sans pour autant etre un bon coup

zh oui? et la derniere affaire sur la Burqa et le mec (LIES) qui a 4 femmes....il est riche lui? la presse a dit qu'il vivait d'allocation sociales... donc ton argument tombe à l'eau....:

ça c'est tf1 qui l'a dit
je defend pas le mec parce que je cautionne pas du tout .... mais les medias sont doué pour rendre une histoire plus "allechante" qu'elle n'est en realité
il a des gosses (combien d'ailleurs ?) c'est normal qu'il reçoive des alloc' (c'est le droit de toute famille en france)
mais je crois qu'il a un boulot cet homme non ? .... (j'ai pas trop suivi l'affaire)

et c'était pas un argument la richesse ! :langue:

et les etudes qui montrent le nombre de femmes insatisfaite sexuellement .... c'est pas ce qui manque
et elles quittent pas leur mari pour ça

mais non chou... tu ne vas quand même pas remettre en cause le travail d'eminent sociologues?

t'es un psychopathe... :rolleyes:

je te parle de polygamie et toi tu devies... ensuite tu t'etonnes que personne ne veuille plus discuter avec toi.

je te parle du probleme de TROUVER 4 femmes, c'est pourtant pas compliqué. TROUVER des femmes qui acceptent la polygamie. des femmes pratiquantes qui ne connaissent pas le sexe.

et toi tu m'expliques pourquoi elles RESTENT avec le mec

je te parle du mariage, du point de départ. pas du fait de ne pas divorcer ou d'etre infidele

ça c'est tf1 qui l'a dit
je defend pas le mec parce que je cautionne pas du tout .... mais les medias sont doué pour rendre une histoire plus "allechante" qu'elle n'est en realité
il a des gosses (combien d'ailleurs ?) c'est normal qu'il reçoive des alloc' (c'est le droit de toute famille en france) mais je crois qu'il a un boulot cet homme non ? .... (j'ai pas trop suivi l'affaire)

et c'était pas un argument la richesse ! :langue:

je ne pense pas que ce soit de cette allocation (banale) dont ils parlent......mais de l'allocation de parent isolé !!!;)

si a chaque fois que un bladinaute n est pas d accord avec toi, tu l insultes.... franchement je comprend alors pourquoi les gens ne veulent pas "dialoguer" avec toi en te laissant "l'impression" d'avoir le dernier mots.

Je ne peux parler avec une personne que si elle respecte les autres...

Je reitere tout ce que je dis concernant le fait que la satisfaction sexuelle est une chose fondamentale dans un couple et ou dans sa dislocation....

Si toi tu n'es pas marié à 38 ans, tu devrais peut etre te remettre en question plutot que d agresser les bladinautes....:rolleyes:

t'es un psychopathe... :ro

je te parle de polygamie et toi tu devies... ensuite tu t'etonnes que personne ne veuille plus discuter avec toi.

je te parle du probleme de TROUVER 4 femmes, c'est pourtant pas compliqué. TROUVER des femmes qui acceptent la polygamie. des femmes pratiquantes qui ne connaissent pas le sexe.

et toi tu m'expliques pourquoi elles RESTENT avec le mec

je te parle du mariage, du point de départ. pas du fait de ne pas divorcer ou d'etre infidele

Comme pour tout sujet un tant soit peu complexe, à cette question, il n’y a pas de réponse définitive et universelle.

Si on compare les saoudiens aux marocains pourtant proches sur bien des paramètres, on voit clairement que les ressortissants de la monarchie, possedant l’or noir, sont plus enclins à contracter ce type de mariage.

La richesse citée par d'autres, est l'élément de réponse qui se démarque, pouvant être acceptable pour certaine, mais aussi insatisfaisant si lui seul est mis en avant.

A mon sens, la fortune mais aussi, la culture, la religion et l’état d’esprit des couples, expliquent globalement l’existence de ce type d’union.

Les uns galèrent parce que peu fortunés , peu assertifs , et aussi peu à l’aises avec leurs cultures d’origines et ou un islam de la lettre.

D'autres ne galèrent pas du tout , parce que peut-être beaux , peut-être éloquents, peut–être rien de tout cela mais suffisamment croyants que pour croire que Dieu pourvoie à tout, et suffisamment vicieux que pour croire que "el baraka" se manifeste également aux travers d’allocation sociale.

Les femmes quant à elles, ne méritent certainement pas le mépris , en Europe, celles qui consentent à ce que l'époux soit polygame , sont parfois naïves, voyant en leurs mariages une manière de satisfaire Dieu; sont souvent désireuses d’apprendre leur foi et tombent donc amoureuse d’un homme pour son élocution , son savoir et sa religieuse (même si déjà marié).

J’avais ouïe dire (histoire vraie)que 3 femmes ont quitté leur pays et sont venues frapper à la porte d’un prédicateur célèbre ; elles lui dire, nous savons que tu es marié mais l’islam t’autorise à épouser 4 femmes et nous sommes là pour faire 4.

si a chaque fois que un bladinaute n est pas d accord avec toi, tu l insultes.... franchement je comprend alors pourquoi les gens ne veulent pas "dialoguer" avec toi en te laissant "l'impression" d'avoir le dernier mots.

Je ne peux parler avec une personne que si elle respecte les autres...

Je reitere tout ce que je dis concernant le fait que la satisfaction sexuelle est une chose fondamentale dans un couple et ou dans sa dislocation....

Si toi tu n'es pas marié à 38 ans, tu devrais peut etre te remettre en question plutot que d agresser les bladinautes....:rolleyes:

tu m'as fait rire au début... mais là tu fais me fais pitié
répondre à une question ce n'est pourtant pas compliqué... et tous les avis sont les bienvenus. et même si on ne sait pas répondre on peut tout de même participer. on a même le droit de ne pas comprendre la question.
mais le fait de lire les phrases et les mots dans le désordre et de tout comprendre de travers c'est inadmissible.

ce topic a pour objet la constitution d'un ménage polygame, et non pas de ce qu'il advient une fois celui-ci constitué... ton avis sur la satisfaction sexuelle on s'en fout... si tu veux parler de ca tu créé un topic

tu sais lire, c'est bien, mais maintenant il faut jouer le jeu du débat et répondre sur le fond... mais tu n'en ,n'es pas capable visiblement.

c est inadmissible d'avoir sa propre opinion?

Tu sais, si tu poses une question et que tu veux que tout le monde pense comme toi, c est que tu a un serieux souci dans la tête.... et si on te répond, tu insultes...

pfffff, je comprend vraiment que les gens te répondent pas comme tu dis et te laisse continuer dans ton delire...

allez bonne route! je te repond plus....

tu m'as fait rire au début... mais là tu fais me fais pitié
répondre à une question ce n'est pourtant pas compliqué... et tous les avis sont les bienvenus. et même si on ne sait pas répondre on peut tout de même participer. on a même le droit de ne pas comprendre la question.
mais le fait de lire les phrases et les mots dans le désordre et de tout comprendre de travers c'est inadmissible.

ce topic a pour objet la constitution d'un ménage polygame, et non pas de ce qu'il advient une fois celui-ci constitué... ton avis sur la satisfaction sexuelle on s'en fout... si tu veux parler de ca tu créé un topic

tu sais lire, c'est bien, mais maintenant il faut jouer le jeu du débat et répondre sur le fond... mais tu n'en ,n'es pas capable visiblement.

c est inadmissible d'avoir sa propre opinion?

tu as le droit de penser ce que tu veux, d'ailleurs je m'en fous... ce qui est inadmissible, c'est par exemple de faire part de son avis sur la sexualité des schtroumpfs dans un topic qui parle d'un portable samsung

Tu sais, si tu poses une question et que tu veux que tout le monde pense comme toi, c est que tu a un serieux souci dans la tête.... et si on te répond, tu insultes....

tu as le droit de ne pas comprendre, c'est pas grave. tu as le droit de répondre, même à coté de la plaque, c'est pas grave ca arrive.
mais on t'explique que tu es hors sujet tu ne doit pas enfoncer le clou et persister dans ton entetement a vouloir à tout prix te battre par messages interposés et qui plus est hors sujets

pfffff, je comprend vraiment que les gens te répondent pas comme tu dis et te laisse continuer dans ton delire...

c'est vrai que c'est complétement délirant de te répondre, et peut-être que tu ne le mérites pas.... mais qui sait, il y a peut être un espoir

allez bonne route! je te repond plus....

tu laches l'affaire ? ce n'est pas dans tes habitudes... il y a bien de l'espoir et tu n'es peut-être pas un cas perdu

Retour