qu avez vous mange apres la soupe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
bah oui j bois la soupe puis j prie et j reviens a l attaque
pourquoi t veux attendre quoi ,?lol

non non moi j'attends rien tu rigoles, je fais la prière et après j'attaque par contre la soupe en dernier parce que je trouve que c est bourratif
donc je commence par un verre de thé, beghrirs,bricks,mini pizzas,mini quiches,jus d'orange ou autre...et a la fin la soupe :D

non non moi j'attends rien tu rigoles, je fais la prière et après j'attaque par contre la soupe en dernier parce que je trouve que c est bourratif
donc je commence par un verre de thé, beghrirs,bricks,mini pizzas,mini quiches,jus d'orange ou autre...et a la fin la soupe :d
ah non moi c est la datte puis la soupe directttttttt
puis l repas apres
toujours ouvrir le repas avc la datte et la soupe bien chaude parceq ue c est nutritif avc tout ce qu il ya dedans t es sur d avoir tes nutrimenst et vitamines que t as pas eu la journee
si t mange des pizzas et que t as pas faim apres t loupe les bienfaits de la soupe

ah non moi c est la datte puis la soupe directttttttt
puis l repas apres
toujours ouvrir le repas avc la datte et la soupe bien chaude parceq ue c est nutritif avc tout ce qu il ya dedans t es sur d avoir tes nutrimenst et vitamines que t as pas eu la journee
si t mange des pizzas et que t as pas faim apres t loupe les bienfaits de la soupe

avant c est ce que je faisais mais j'ai remarqué que j étais vite rassaisié donc maintenant je fais le contraire ..thé, beghrir,msemène....et hèèèèèèèèèèèèèèd la soupe lol

Retour