Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrmdr t'as vraiment faim toi :d
sinon je mange celui qui me fait un clin d'œil en premier, généralement c'est baghrir
Moi aujourd hui c est cotelette grille poivrons frits et mini patates sautees au wok
simple a faire
bah oui j bois la soupe puis j prie et j reviens a l attaqueah oui toi tu casses ton jeune avec lharira et après tu dines directement?
oh pourquoi t vis seule,???j ai pas de soupe de prévu
!!
Qui va me faire la cuisine qui ???
Faut que je boive la soupe d'abord et faut que je la trouve après on verra......ou que comptez vous manger apres la soupe?
oh pourquoi t vis seule,???
J t en aurrai bien envoye mais t es loin
bah oui j bois la soupe puis j prie et j reviens a l attaque
pourquoi t veux attendre quoi ,?lol
ah non moi c est la datte puis la soupe directtttttttnon non moi j'attends rien tu rigoles, je fais la prière et après j'attaque par contre la soupe en dernier parce que je trouve que c est bourratif
donc je commence par un verre de thé, beghrirs,bricks,mini pizzas,mini quiches,jus d'orange ou autre...et a la fin la soupe :d
ok pas de souci j me ferais un plaisir de t l envoyer ......par pigeon voyageur.t habite ou ,??loloui
comment tu sais que je suis loin
je suis peut être plus proche que tu ne le penses :d
ah non moi c est la datte puis la soupe directttttttt
puis l repas apres
toujours ouvrir le repas avc la datte et la soupe bien chaude parceq ue c est nutritif avc tout ce qu il ya dedans t es sur d avoir tes nutrimenst et vitamines que t as pas eu la journee
si t mange des pizzas et que t as pas faim apres t loupe les bienfaits de la soupe
ok pas de souci j me ferais un plaisir de t l envoyer ......par pigeon voyageur.t habite ou ,??lol
bah dans ce cas c est un aigle voyageur que j dois engagersi ton pigeon pouvait faire un petit détour par chez moi ça serait cool
mhhhhhhhhhh la carnivore attitude loljcrois que jvais faire un tagine dial lkefta !!
J'ai bien envie de brochette après la 7ssowa dukan :d
Jcrois que jvais faire un tagine dial lkefta !!
j'ai bien envie de brochette après la 7ssowa dukan : D