qu est ce que je risque?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaoutara78
  • Date de début Date de début
sachant que je suis fiche a la douane marocaine , si je rentre pour le mois de juin , qu est ce que je risque ?? merci de me repondre je suis dans le besoin de savoir merci !

je sais qu'il faut pas jouer avec la politique du maroc sur ces choses là !!!!! ça peut avoir de grandes consequences pour pas grand chose
maintenant tout depend de ce sur quoi tu es fichée

ça dépends ce que tu as fais?(si c'est grave ou pas)

si t'as déjà purgé une peine ou pas?
si t'as fais qq chose mais que t'as pris la poudre d'escampette, là tu risque des ennuis, je pense!

merci de me repondre , en fait c est un probleme de divorce et de pension alimentaire ! est ce que a la douane il me confisque le passeport ou bien il m emenne direct au juge sachant la ville et marrakech

me renseigner apres de qui ?? ca m embete car je compte aller avec mes parents et mes enfant et je veux pas avoir d histoire devant eux ! mais bon on verra

je trouve que tu prends un risque
il ne s'agit même pas du fait que ça se passe sous les yeux de ta famille
mais de ce qui risque de se passer
comme je t'ai dis parfois ils font out un foin de pas grand chose

renseigne-toi comme t'a conseillé shivah, prinicpe de precaution

est ce que je risque qu il me confisque le passeport ou bien direct en garde a vue ???? s il vous plait aidez moi , si qu elqu un est deja passe par se moment difficiles !

est ce que je risque qu il me confisque le passeport ou bien direct en garde a vue ???? s il vous plait aidez moi , si qu elqu un est deja passe par se moment difficiles !

Le plus logique est de s'avoir si tu as ete jugé

Si le juge au maroc t 'as condamné de prison, et bah tu risques d aller en prison

As tu un avocat au maroc ou tu n as jamais rien fait?

Oui on peut aller en prison quand on a pas payé une pension alimentaire, mais il faut UN JUGEMENT par un tribunal

et si t es recherché, c est normal , direct au tribunal

Bonjour,

Si il y a une plainte contre toi au Maroc de la part de ton ex et que le jugement a été prononcé recemmnent tu risque d'avoir des soucis mais pas jusqu'à la prison, on va t'obliger à payer.Maintenant si tu es activement recherché suite à un délai de fuite oui la tu risque la garde à vue et l'execution du jugement, mais toujours pas de prison si c'est juste une histoire de pension, on va t'obliger à la payer ou à trouver à un arrangement, mais saches qu'il n' y a pas e lien entre la police et la douanne. Perso, je doid de l'argent à des organismes de crédit au Maroc et je n'ai jamais eu de soucis, je fais souvent des aller retour.

Bon courage

Bonjour,

Si il y a une plainte contre toi au Maroc de la part de ton ex et que le jugement a été prononcé recemmnent tu risque d'avoir des soucis mais pas jusqu'à la prison, on va t'obliger à payer.Maintenant si tu es activement recherché suite à un délai de fuite oui la tu risque la garde à vue et l'execution du jugement, mais toujours pas de prison si c'est juste une histoire de pension, on va t'obliger à la payer ou à trouver à un arrangement, mais saches qu'il n' y a pas e lien entre la police et la douanne. Perso, je doid de l'argent à des organismes de crédit au Maroc et je n'ai jamais eu de soucis, je fais souvent des aller retour.

Bon courage

merci , parce ke en fait j ai recu une convocations des flics chez moi au maroc et c etait marque rdv en urgence mais je jour ou je l ai recu j avais mon avion pour paris , donc ensuite j ai demander au pres des gens et il m ont confirme que j ete fiche a la douane !

pourquoi vous posez la même question?????????il n'y a pas de solution miracle sur ce cite ;c'est seulement des avis qui peuvent t'aider ;par contre ,je t'ai dis la solution c'est de contacter un avocat qui peut accéder à ton dossier et voir si tu es condamné ;car si c'est le cas ;c'est la prison direct!!!!alors pourquoi pas trouver une solution directement avec ton ex!!!!et payer la pension!!!!

Retour