qu est ce qui rend un homme heureux d apres vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
gooooooooo....
c est parti
ce qu'il le rend heureux c'est une belle femme aupres de lui qui sera la dans les bons et les mauvais moments en veillant a ce qu'il ne manque de rien materiellement et sentimentalement ou aussi une voiture pour certains sa les rend heureux tout les hommes sont different dans leur caractere il suffit de les ecouter.

pour un homme maghrébin pour le rendre heureux c'est simple

1)bcp des plats (couscous, msémène tagine, thé à la menthe ) à volonté
2) jamais sortir sans foulard
3) jamais renter un peu tard jamais après 18h
4) jamais lui faire trop de dépenses
5) jamais lui refuser le câlin il sera heureux comblé
6) jamais lui demander de partir très loin chez ta soeur ou ta famille il n'aime pas
7) jamais lui demander trop d'argent pour les enfants qui vont partir en classe de découverte il n'aime pas il préfère garder l'argent pour aller jouer au tiercé
et le voilà heureux

6) jamais lui demander de partir très loin chez ta soeur ou ta famille il n'aime pas
7) jamais lui demander trop d'argent pour les enfants qui vont partir en classe de découverte il n'aime pas il préfère garder l'argent pour aller jouer au tiercé
et le voilà heureux
lol sa m'a fait rire mais c'est la verite sur certain point mais je dirai pas qu'il est radin avec sa femme l'homme maghrebins plutot genereux cote argent.

et le voilà heureux

Salam,
tu m'as fait trop rire!!!!!!
Bref, t pas loin de la virété, pour rendre un maghrébin heureux c'est la Bouf, et sans vouloir être trop vulgaire le Q!

Salam,
tu m'as fait trop rire!!!!!!
Bref, t pas loin de la virété, pour rendre un maghrébin heureux c'est la Bouf, et sans vouloir être trop vulgaire le Q!

le Maghrébin ? intelect ou pas !!!!
que des plats bien Lourds
couscous
msémène
harachiya
thé à la menth)
les tagines (jamais de resto ni des vacances en dehors du blède l'été ) pour lui découvrir les autres pays c'est le gaspillage d'argent
et le soir il n'aime pas qu'elle lui dise non (ou j'ai mal à la tête ) si non le lendemain il va voir l'imam de la mosquée pour lui dire que sa femme n'a pas fait son devoir est ce c'est haram? alors là l'imame il va lui confirmer sa parole !!! et le mari il va devenir furieux fou de rage en rentrant à la maison et il va exiger de sa femme de ne plus tricher avec les maux de tête ou avoir les américains parce que le fkih a dit c'est haram de dire non à son mari et de le priver de câlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que des plats bien Lourds
couscous
msémène
harachiya
thé à la menth)
les tagines (jamais de resto ni des vacances en dehors du blède l'été ) pour lui découvrir les autres pays c'est le gaspillage d'argent
et le soir il n'aime pas qu'elle lui dise non (ou j'ai mal à la tête ) si non le lendemain il va voir l'imam de la mosquée pour lui dire que sa femme n'a pas fait son devoir est ce c'est haram? alors là l'imame il va lui confirmer sa parole !!! et le mari il va devenir furieux fou de rage en rentrant à la maison et il va exiger de sa femme de ne plus tricher avec les maux de tête ou avoir les américains parce que le fkih a dit c'est haram de dire non à son mari et de le priver de câlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire dans tout ce que tu viens de dire, c'est que c'est la vraie et pure vérité!!
Mortel de vérité!!

Ca c'est faux, jamais un maghrébin ne demande ce genre de chose à son épouse, il l'a prend et c'est tout. Le maghrébin respecte trop son épouse pour la mettre mal à l'aise, pudeur oblige, oui oui il y a des gens qui ont encore de la pudeur, donc cela ne se demande pas, il ne manquerait plus que ca !

Retour