qu il est mignon ce p'tit bou d'chou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
le racisme est une bêtise humaine!

une preuve de l'irriationalité et de l'ignorance cruel chez bien des personnes!

Tout à fait, tu ne trouveras pas de racisme chez un animal par exemple, c'est une ignominie purement humaine.

Malgré cela, je suis d'accord avec Rousseau qui dit je cite que "l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le pervertis"

Simple exemple prends un enfant, tu peux le faire élever par n'importe qui, il ne sera jamais raciste, un humain est un humain pour lui ;)

les faits d'actualité mettent bien en exergue que tout le monde est bien concerné..
le fait de mettre un black est trop caricatural..ces derniers se posent trop en victime...alors que proportionnellement ceux sont peut être les moins expulsés..

Et toi tu généralises trop :rolleyes:

Pis je voudrais bien savoir d'ou tu sors que ce sont les moins expulsés :rolleyes:

les faits d'actualité mettent bien en exergue que tout le monde est bien concerné..
le fait de mettre un black est trop caricatural..ces derniers se posent trop en victime...alors que proportionnellement ceux sont peut être les moins expulsés..[/Q and this black man sur la photo at,il demande de finir sur bladinautes ? est ce que cette humain vous a demander d,etre pose en victime ???. il a fallu qu,un *** raciste .expose sa photo

and this black man sur la photo at,il demande de finir sur bladinautes ? est ce que cette humain vous a demander d,etre pose en victime ???. il a fallu qu,un *** raciste .expose sa photo

Si tu étais moins borné tu cernerai mieux les choses et eviterai ainsi de montrer ton

absence d esprit qu il soit critique ou autre,en m insultant de justement ce que je dénonce

dans ce post:la connerie et le racisme.le black sans papier en photo ne nous demande rien

car il est mort mesquine,à cause de la bétise humaine ecoeurante qui sous ton écriture nous

demande de ne pas exposer ses abjections,mais ne t en déplaise on ne se taira pas.

Retour