Qu’ils se battent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Les banquiers reconnaitront les leurs.

Depuis que Chinois et Russes brandissent l’arme nucléaire, j’en arrive à encore plus douter de la sincérité des politiciens.

Le monde occidental économiquement à genoux, les Russes aussi, nous voyons les Chinois se déclarer publiquement prêts à la guerre nucléaire. Eux qui détiennent après les sionistes, le Trésor Américain à la gorge vont-ils risquer de perdre leurs économie, de ruiner le monde et de bloquer leur industrie ?

Alors si ce n’était que du cinéma des grands pour nous préparer à admettre des guerres locales au nom du risque auquel nous échappons et à subir les restrictions dans une gouvernance mondiale déjà partagée ?

Qu’ils aillent en guerre, comme disait BOUMEDIENE, moi la vie à la campagne je connais , et je n’ai rien de plus à perdre.

Qu’ils s’entretuent les possédés par l’argent.

Dieu reconnaitra ceux qui croient en Jésus

La gouvernance mondiale est en train d'être institutionnalisée, hier encore Sarkozy annonçait un nouveau traité européen.
Que ce soit par des attaques du marché financier, ou par des conflits, les pays sont amenés devant nous à abandonner leur souveraineté de gré ou de force.
Par contre, y a pas de "Qu’ils s’entretuent les possédés par l’argent" car dans la configuration actuelle, personne n'échappera au chaos.
Wait and pray.

Retour