on dis souvent que l'amour rend aveugle mais que la realité ramene vite à la raison , que seriez vous pret ou prete a supporter par amour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dis souvent que l'amour rend aveugle mais que la realité ramene vite à la raison , que seriez vous pret ou prete a supporter par amour ?
euhhhon dis souvent que l'amour rend aveugle mais que la realité ramene vite à la raison , que seriez vous pret ou prete a supporter par amour ?
euhhh
qu il grossisse
qu il perde ses cheveux
qu il ne mette pas ses chaussettes sales au bas linge
ya que ca que je peux supporter par amour,
bah ouais cest limite encoreBah c'est déjà pas mal!!!
Je supporterai beaucoup de choses par amour pour lui, mais je ne supporterai pas la polygamie!
Et une maitresse ???????????
Une maitresse non plus ... c'est comme la polygamie.
Par contre peut être que je lui pardonnerai une erreur ... mais une fois pas deux
Oui, on dit une fois, puis... deux etc...
Hélas
Maintenant faut encore voir quelle genre d'erreur
Dans ce cas là je parlais de l'infidélité ...
Je ne pense pas que je l'accepterai deux fois ^^
C'est bien ce que je pensais (infidélité) )
Vaut mieux pas pardonner, car on résidive souvent
C'est ce que je me dis aussi ...
Mais l'amour étant plus fort, je pense que je lui pardonnerai une fois ...
Une deuxième fois, je ne pourrais pas
Ce ne sont que des suppositions, étant donné que je n'ai jamais été confrontée à cette situation je ne sais pas comment je réagirai ...
Ben oui, lorsque l'amour est très fort, et que l'on est amoureuse on pardonne beaucoup
Bien entendu, comme tu le dis, il faut être dans le cas pour vraimant savoir ce qu'on ferait.
De m'occuper de sa maman si c'était nécessaire!
Uii tout à fait ...
Tu ne nous a pas dit ce que tu es prêtes à supporter par amour toi ...
S'occuper dans quel sens ?
Ben à tous les niveaux... Imaginons, elle tombe gravement malade, elle devient invalide ou tout simplement avec l'âge, elle a besoin d'aide quotidienne, eh bien par amour pour mon mai je me dévouerais
Ben, j'ai déjà supporter quelques conneries de sa part mais par la suite, je lui ai donné une carte rouge, car trop de cartes jaunes, c'est forcément pas bon et l'expulsion était donc requise
Je prenais l'avion pour un Weekend sans même voir mes parents :eeek: ya rabb l3ali
Ok, mais il faudra voir, si sa présence chez vous, ne vous rend pas la vie trop difficile !
Si tu t'endent bien avec ok, mais dans le cas contraire, çà pourrait rendre votre vie de couple en péril
Forcément ... mdr
Je n'ai pas dit que je vivrais sous le même toit qu'elle et quand bien même ce serait le cas, ce serait uniquement pour la bonne cause lol la vie est faite de sacrifices. Et je pense qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de s'occuper de sa belle mère comme on se serait occuper de la sienne en cas de besoin
Olalalalalala je vais arréter de te bouder toi, tu peux enlever ma nomination
lol pk tu te sents visé???