Qu'accepteriez vous par amour?

ouawww tu crois quil accepterais ton boy que tu grossisse , perdes tes cheveux , ???? ah ah ca metonnerait ma jolie , par amour on acceptes des choses censées, des erreurs, on accepte de partager , apres le cote physique du mec c superflu ....attention a ce que ça soit reciproque hada makan!

C'est bien ce que je pensais (infidélité) )
Vaut mieux pas pardonner, car on résidive souvent ;)

C'est ce que je me dis aussi ...
Mais l'amour étant plus fort, je pense que je lui pardonnerai une fois ...
Une deuxième fois, je ne pourrais pas :rolleyes:
Ce ne sont que des suppositions, étant donné que je n'ai jamais été confrontée à cette situation je ne sais pas comment je réagirai ...

C'est ce que je me dis aussi ...
Mais l'amour étant plus fort, je pense que je lui pardonnerai une fois ...
Une deuxième fois, je ne pourrais pas :rolleyes:
Ce ne sont que des suppositions, étant donné que je n'ai jamais été confrontée à cette situation je ne sais pas comment je réagirai ...

Ben oui, lorsque l'amour est très fort, et que l'on est amoureuse on pardonne beaucoup ;)

Bien entendu, comme tu le dis, il faut être dans le cas pour vraimant savoir ce qu'on ferait.

Ben à tous les niveaux... Imaginons, elle tombe gravement malade, elle devient invalide ou tout simplement avec l'âge, elle a besoin d'aide quotidienne, eh bien par amour pour mon mai je me dévouerais

Ok, mais il faudra voir, si sa présence chez vous, ne vous rend pas la vie trop difficile !
Si tu t'endent bien avec ok, mais dans le cas contraire, çà pourrait rendre votre vie de couple en péril ;)

Ok, mais il faudra voir, si sa présence chez vous, ne vous rend pas la vie trop difficile !
Si tu t'endent bien avec ok, mais dans le cas contraire, çà pourrait rendre votre vie de couple en péril ;)

Je n'ai pas dit que je vivrais sous le même toit qu'elle et quand bien même ce serait le cas, ce serait uniquement pour la bonne cause lol la vie est faite de sacrifices. Et je pense qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de s'occuper de sa belle mère comme on se serait occuper de la sienne en cas de besoin

Je n'ai pas dit que je vivrais sous le même toit qu'elle et quand bien même ce serait le cas, ce serait uniquement pour la bonne cause lol la vie est faite de sacrifices. Et je pense qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de s'occuper de sa belle mère comme on se serait occuper de la sienne en cas de besoin

Oui, je suis d'accord avec toi, du moment qu'elle ne "mette" pas le couple en péril ! ;)

lol pk tu te sents visé???:D

Nannn mais j'aime bien cette chanson!!!!
A tous ces gens qui vivent par amour, à tous ceux qui se perdent par amour, à tous ces coeurs qui tiennent par amour, à toutes ces femmes qui restent par amour,
à tous ces hommes qui se cachent par amour, à toutes ces vies gâchées par amour, à tous ces gens qui crèvent par amour...
Et à tous ceux qui survivent par amour...

Retour