Qu'aimeriez vous dire à une personne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Selem alikoum,

J'ouvre ce post pour que ceux qui le souhaitent, puissent s'exprimer en: une phrase, un mot, un poème, un récit, un smiley...peu importe. Qui sera destiné à une ou plusieurs personnes.

Exprimez vos regrets, ce que vous aimeriez dire à une personne, ce que vous souhaitez...

A vos claviers mes bladinautes :)

Selem alikoum,

J'ouvre ce post pour que ceux qui le souhaitent, puissent s'exprimer en: une phrase, un mot, un poème, un récit, un smiley...peu importe. Qui sera destiné à une ou plusieurs personnes.

Exprimez vos regrets, ce que vous aimeriez dire à une personne, ce que vous souhaitez...

Je me lance et vous propose ma phrase philosophique du jour:
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
C'est pour les autres que c'est difficile,
Quand on est ***, c'est pareil !!!"

Selem alikoum,

J'en ai une autre:
le problème avec ceux qui ont l'esprit "trop fermé", c'est qu'ils ont souvent la "bouche trop ouverte"

Selem alikoum,

juste avant d'aller dormir:
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

Bonne nuit

Quels beaux partage!! Lol Il y a des phrases qui font rire, d'autres réfléchir, c'est triste ou rigolo...

La mienne c'est: la balle est dans ton camp, n'oublie pas de la lancer avant qu'il ne soit trop tard

Retour