Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, je voudrais surtout savoir au niveau des pâtisseries... Merci!
des maamouls
nananana ner
je sais les faire
même si j'ai pas le moule
je me démerde qd même
ben quoi, vous pouvez pas me ôter ce plaisir immense de savoir faire 1 sorte de gâteaux arabes.... je vais acheter des makrouds pr les mettre à côté pr pas faire pitié devant ma famille........même s'ils savent qu'il y a une pâtisserie en bas de chez moi lol
des maamouls
nananana ner
je sais les faire
je me démerde qd même
ben quoi, vous pouvez pas me ôter ce plaisir immense de savoir faire 1 sorte de gâteaux arabes.... je vais acheter des makrouds pr les mettre à côté pr pas faire pitié devant ma famille........même s'ils savent qu'il y a une pâtisserie en bas de chez moi lol
Ca? http://img.foodnetwork.com/FOOD/2004/11/17/maamoul_stuffed_date_orange_lg.jpg
Bshatek!
Je ne connaissais pas, c'est libanais apparemment, tu m'as donné envie d'essayer.
Je ne sais pas faire grand-chose non plus (briouat aux amandes, msemmen et basboussa), mais personne n'aura le temps et moi-même pas trop, mais j'y tiens, alors je cherche une pâtisserie simple à réaliser...
Ca? http://img.foodnetwork.com/FOOD/2004/11/17/maamoul_stuffed_date_orange_lg.jpg
Bshatek!
Je ne connaissais pas, c'est libanais apparemment, tu m'as donné envie d'essayer.
Je ne sais pas faire grand-chose non plus (briouat aux amandes, tcharek, msemmen et basboussa), mais personne n'aura le temps et moi-même pas trop, mais j'y tiens, alors je cherche une pâtisserie simple à réaliser...
des maamouls
nananana ner
je sais les faire
je me démerde qd même
tu m'as donné envie..je te déteste.
Si je viens à paris, tu m'en fais???
Tu as encore en photo ceux que j'ai fait la 1ère fois ......... ben 3ade8oum
L'esclave a dépassé le maître en sorcièrologiee:
c'est clair, je m'en vais pleurer...
je nafous! si tu fais des maamouls, ben t'es pardonnée..
oui, la sorcière est vénale, oui..lol
Sinon, moi pour l'aid, je cuisinerai pas...je prendrai pas ma journée, troop de taf...j'attendrai sagement que ma douce petite maman que j'adore vienne chez moi me jette mes torchons dégueu de ma cuisine et m'étale toutes les merveilleuses douceurs sorties de ses petites mains de fée...