Le terroriste est désigné par l'élite qui possèdent les médias et l'Etat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il a pas coulé !! Étonnant !Voici un extrait d'un article écrit là-dessus par Israël Adam Shamir, si ce qu'il dit est vrai, l'expression arabe ولا يحيق المكر السيء إلا بأهله prend toute sa dimension
Starters or Main Course
The pandemic was sent to us, by grace of Masters of Covid, in their great mercy, instead of a ‘real’ nuclear war. It was sent in order to dump old government debts and issue new debt; to restart the dollar; to raise the demand for credit, and correspondingly, the interest rate. At the same time...www.unz.com
La lutte contre l’Iran n’a jamais cessé. Lorsque les États-Unis ne le font pas, leur meilleur ami Israël passe à l’action. Il est apparu qu’au cours des deux dernières années, des hommes-grenouilles israéliens ont saboté 12 pétroliers iraniens, rapporte le Wall Street Journal. Mais tout s’est retourné contre eux. Le 16 février, toute la côte méditerranéenne d’Israël a été recouverte d’une bouillie noire et collante.
Le coup porté à Israël a été terrible : des animaux, des plantes et des poissons sont morts ; pendant longtemps, il sera impossible de se baigner et de prendre des bains de soleil sur les rivages huileux. Ce n’est que maintenant que la triste vérité commence à sortir : La « pire pollution du siècle » a été causée par des Israéliens. La première à parler de la source de la pollution a été la ministre israélienne de l’environnement, Gila Gamliel. Elle a déclaré que le pétrole avait été libéré par le pétrolier iranien Emerald qui transportait une cargaison de produits pétroliers sanctionnés par les États-Unis vers la Syrie. C’est de l’éco-terrorisme iranien, a-t-elle dit. Mais Gila a rapidement été bâillonnée – la censure militaire israélienne interdit toute discussion sur ce sujet, sauf dans les termes les plus généraux. Il semble que Gila Gamliel ait eu raison – jusqu’à un certain point. Le dissident israélien Richard Silverstein a écrit à ce sujet :
« C’était une attaque délibérée d’Israël contre le navire iranien. L’unité de commando naval d’Israël, Flotilla 13, avait secrètement attaché une mine à l’Emerald. L’intention était de causer des dommages mineurs pour faire comprendre à l’Iran que ses propres attaques contre les navires du Golfe auraient un coût. Le rapport du Times of London écrit par le chroniqueur de Haaretz Anshel Pfeiffer confirme ma source. Cependant, les commandos ne se sont pas rendu compte que l’Emerald était une vieille carcasse rouillée et désespérément mal entretenue. La mine israélienne, qui était censée causer des dommages mineurs, a en fait creusé un trou si grand qu’une grande partie du contenu de la cale du navire s’est déversée dans la Méditerranée. C’est ce qui a provoqué la catastrophe écologique israélienne : Israël lui-même ».
Entre La Plume et l'Enclume - Entrée ou plat principal?
plumenclume.org
C’est sans compter avec l’existence et la providence du Seigneur …Et il a pas coulé !! Étonnant !
Évidemment... il a envoyé des anges pour boucher le trou... Qd je te dis que tu racontes n'imp ...personne d'un minimum censé ne peux y croire... et pq l'Iran qui serait donc victime de l'attaque n'a pas exhibé le bateau du coup comme preuve de l'attaque ? Ils avaient peur de causer du tord à Israël peut être ? Tais toi serieu avec tes fausse infos dignes des pieds nikelésC’est sans compter avec l’existence et la providence du Seigneur …
Évidemment... il a envoyé des anges pour boucher le trou... Qd je te dis que tu racontes n'imp ...personne d'un minimum censé ne peux y croire... et pq l'Iran qui serait donc victime de l'attaque n'a pas exhibé le bateau du coup comme preuve de l'attaque ? Ils avaient peur de causer du tord à Israël peut être ? Tais toi serieu avec tes fausse infos dignes des pieds nikelés
Tu te crois intelligent avec ta phrase ? Loool slt rpd pas sûr le fond surtout...et après c loi qui 't'attaque ad hominem' guignol vaTu es aussi brillant qu’un trou noir, et au moins deux fois plus lourd.
nul de chez nul !Tu te crois intelligent avec ta phrase ? Loool slt rpd pas sûr le fond surtout...et après c loi qui 't'attaque ad hominem' guignol va
Ah et elle dit quoi ta source ? Rien allez va te cacherEncore faut-il ouvrir des liens et vérifier l'info qui est de source occidentalo-israélienne avant de parler de l'Iran
Grini ils jouent aux échecs qd toi tu joue aux billles ...retour ne dans ta cour de récrénul de chez nul !
sir talaab m3a granek
Tu ne doit pas être vraiment pas assez beau pour pouvoir te permettre d’être aussi lourdAh et elle dit quoi ta source ? Rien allez va te cacher
tu prouve toi même que t'es très laid du coup rien qu'en l'affirmant pq tu te tires toi même non pas une balle mais une rafale dans le pied en croyant faire une punchline ?Tu ne doit pas être vraiment pas assez beau pour pouvoir te permettre d’être aussi bête
Je crois à l’équilibre de toute chose dans ce monde, mais sincèrement, tu es pour moi un mystère… Je n’arrive pas à voir quelles qualités tu peux bien avoir pour compenser ton profil.tu prouve toi même que t'es très laid du coup rien qu'en l'affirmant pq tu te tires toi même non pas une balle mais une rafale dans le pied en croyant faire une punchline ?
Allez circule slt ... je te répondrait plus ton niveau est trop bas meme dans tes attaques alors amuse toi bien