Quand des Marocains de Hollande se battent en pleine mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
..et difkoum qui s'en donne à coeur joie ..
Le pire n'est pas tant la bagarre, c'est une attitude humaine..le pire est cet espion qui filmait la scene depuis le debut et qui à probablement provoqué sa diffusion sur les reseaux sociaux!!!
tt à fait je ne comprends pas cmt on peut-être à ce point ss scrupules . Filmer puis mettre en ligne afficher des gens lambdas

pq tu généralises ? on entend bien un type dire que l'un d'eux celui qui a cherché misère est malade.

Ce n' est pas moi qui généralisé mais les statistiques qui démontrent que Amsterdam et Rotterdam sont les villes avec le plus grand nombre de crime par balles intra marocains!

Allah o a3lem

Pe qu il venait d'apprendre que le jeune n'avait tjrs pas invité sa fille , il voulait lui mettre un coup de pression 😂😂😂😂😂
Il n'a pas respecté la sacralité de la mosquée, moi je n'appelle pas ça un hajj
en dehors, une simple balayette, tu lui retournes le qamis sur la tete, et que des baffes jusqu'à jurer qu'il ne se battra plus ds l'enceinte de la mosquée.

en dehors, une simple balayette, tu lui retournes le qamis sur la tete, et que des baffes jusqu'à jurer qu'il ne se battra plus ds l'enceinte de la mosquée.
sinon mon clin d'oeil à ton histoire tu l'as compris ou pas ?

franchement c'est vous qui etes sans scrupule ... oser dire que celui qui a filmer est un espion et qu'il devrait avoir honte de l'avoir diffuser sur les réseaux sociaux ...

je dis bravo @Difkoum continu à leur mettre sous les yeux ce qu'il voudrait ne jamais avoir vu ! car ce n'est pas pour toi ou pour moi que tu mets ce genre de news, car on sait déjà qui ils sont et le pauvre niveau qu'ils ont ... mais les supporters comme @Hessia et @shams007 doivent se forcer à regarder leur communauté en face et surtout ensemble pour voir à quel point ils peuvent devenir hypocrites et vicieux pour polir leur image ...

c'est la faute de celui qui à filmer des hajj lambda ... faut lui mettre aussi l'imam du bled qui s'énerve et dit devant son auditoire "na3tch...... yemmek"

des racailles ça reste des racailles ... et c'est pas avec une phrase qu'il peuvent se repentir ...

Dernière édition:

la hawla wa la quwwata illa billah
Ce n' est pas moi qui généralisé mais les statistiques qui démontrent que Amsterdam et Rotterdam sont les villes avec le plus grand nombre de crime par balles intra marocains!
hum hum!!propos que si je l'avais écrit tu m'aurais traîté de raciste 231776

je dis bravo @Difkoum continu à leur mettre sous les yeux ce qu'il voudrait ne jamais avoir vu ! car ce n'est pas pour toi ou pour moi que tu mets ce genre de news, car on sait déjà qui ils sont et le pauvre niveau qu'ils ont ... mais les supporters comme @Hessia et @shams007 doivent se forcer à regarder leur communauté en face et surtout ensemble pour voir à quel point ils peuvent devenir hypocrites et vicieux pour polir leur image ...

Musulmans ou pas, ça reste des humains avec leurs bêtises et conneries en tout genre.
Devant cette vidéo, qu'est-on censés dire?

Je n'ai jamais considéré les musulmans comme des êtres à part issus d'une planète lointaine. Certains se battent, se tuent, se détestent, etc.
Et?

la hawla wa la quwwata illa billah

hum hum!!propos que si je l'avais écrit tu m'aurais traîté de raciste Regarde la pièce jointe 231776

Ce ne sont pas des propos a moi mais un article de presse! Si ils se sont bagarre dans une mosquée et pas une synagogue, c est pas de ma faute! 🤡. S agissant des statistiques de la criminalité aux pays bas, ça doit te dépasser et tu passes pour un ignorant! Cela dit, tu as tenus des propos clairement raciste et de bas étage sur les réfugiés en Allemagne qui seraient eux même responsable du racisme! Tes propos sont odieux

Dernière édition:
A la mosquée ils se battent avec les mains

Dans la rue c est avec des kalach....

Mauvaise graines la bas les gens de la communauté

Ça n a rien avoir
Partout sa se tire à la kalash
Marseille , Anvers , paris , Amsterdam

Il y a des gros sous enjeu notamment la cocaine

Une infime partie de la communauté est lié au grand banditisme

C est comme la mafia en Italie où les cartels au Mexique
Tout le monde n est pas lié à cela mais pour autant aurait tu dis que les italiens sont tous des mafieux ?

franchement c'est vous qui etes sans scrupule ... oser dire que celui qui a filmer est un espion et qu'il devrait avoir honte de l'avoir diffuser sur les réseaux sociaux ...

c'est la faute de celui qui à filmer des hajj lambda ... faut lui mettre aussi l'imam du bled qui s'énerve et dit devant son auditoire "na3tch...... yemmek"

des racailles ça reste des racailles ... et c'est pas avec une phrase qu'il peuvent se repentir ...

Encore une fois @Difkoum ne nous apprend rien puisque personne n a jamais prétendu a la perfection des musulmans qui restent des humains

Cherche " bagarre dans une synagogue " , " bagarre dans une église " et tu trouveras ton bonheur

Mais non @Difkoum n est sur le site que pour descendre les musulmans et nous parler de ses verres d alcool .. ... Un provocateur en fait

Un peu comme ceux qui se vantent de manger devant ceux qui jeûnent pendant ramadan .....ça relève d un niveau de gaminirie ahurissant ..

Du bruit pour rien
Les protagonistes devraient avoir honte de leur comportement c’est un fait
Maintenant un musulman n’est pas un surhomme, il peut avoir le sang chaud et ne plus se contrôler, tout comme le serait une personne d’une autre confession
Bref un topic qui sert juste à déverser sa haine du musulman et qui ne mérite même pas qu’on s’y attarde

Absolument d'accord, ils reprochent aux autres, ce qu'ils ne s'interdisent pas de faire eux même ;) quelque part ils font aux autres leur propre procès tout en ne s'auto corrigeant pas

ça nous change du Maroc qui force ses filles à se marier avec leur violeur :/
bravo à la tunisie,

Aucune leçon a recevoir de la part d un vieux haineux raciste...a chaque fois tu essaies de salir les marocains... Vieux raciste

Le haj est une énorme escroquerie j ai jamais compris pourquoi on appelle le type qui part à la mecque le haj

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour