Quand des Marocains de Hollande se battent en pleine mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[

Venant de toi c est l hôpital qui se fout de la charité ....question rage et subjectivité t es un maître ...

regarde le second message ici de @FeujDz2021 ! sur ce sujet

https://www.bladi.info/threads/cercueil-lina-ben-mhenni.497679/

a chaque occasion il est la pour ternir l'image des femmes marocaines.

A Le lire, au Maroc il y a que des problèmes, des mariages forcées,....mais son pays serait clean :desole::claque::defonce: et il ose parler de subjectivité des autres!
l hopital ki se fou de la charité..... ça me répugne

regarde le second message ici de @FeujDz2021 ! sur ce sujet

https://www.bladi.info/threads/cercueil-lina-ben-mhenni.497679/

a chaque occasion il est la pour ternir l'image des femmes marocaines.

A Le lire, au Maroc il y a que des problèmes, des mariages forcées,....mais son pays serait clean :desole::claque::defonce:

Que des réactions disproportionnées,
La susceptibilité vous conduira à votre perte si vous continueriez ainsi .... La fierté et la surenchère ce ne sont point des attitudes reluisantes....
Et Je n'ai répété que ce que mes amies (courageuses vu l'hostilité de l'environnement ) féministes Marocaines disent elles mêmes.

D'ailleurs Loubna Abidar, a été forcée de quitter le Maroc ... suite aux menaces de mort qu'elle recevait la pauvre

Que des réactions disproportionnées,
La susceptibilité vous conduira à votre perte .... La fierté et la surenchère ce ne sont point des attitudes reluisantes....
Je n'ai répété que ce que mes amis féministes Marocaines disent elles mêmes

dénoncer des propos haineux t appelle cela de la surenchère? tu crois ke tu vas réduire la situation de la femme marocaine a des mariage forcées???
arrête ta manipulation, relis toi, et remet toi en cause. Tu n as pas le droit d'insulter la femme marocaine, ca te convient ou pas, c'est le meme tarif!

dénoncer des propos haineux t appelle cela de la surenchère? tu crois ke tu vas réduire la situation de la femme marocaine a des mariage forcées???
arrête ta manipulation, relis toi, et remet toi en cause. Tu n as pas le droit d'insulter la femme marocaine, ca te convient ou pas, c'est le meme tarif!
Je te l'ai dit, si toi tu as une mauvaise lecture, motivée par des intentions malsaines et une paranoïa poussée au paroxysme, cela c'est ton problème. mon commentaire met en évidence, le cas des Marocaines forcées tant par la loi que par la tradition d'épouser leur violeur et mettant une abstraction pure et dure du consentement de la victime à ce mariage qui n'a rien d'un mariage au sens moral et affectif du terme

Je te l'ai dit, si toi tu as une mauvaise lecture, motivée par des intentions malsaines et une paranoïa poussée au paroxysme, cela c'est ton problème. mon commentaire met en évidence, le cas des Marocaines forcées tant par la loi que par la tradition d'épouser leur violeur et mettant une abstraction pure et dure du consentement de la victime à ce mariage qui n'a rien d'un mariage au sens moral et affectif du terme

t es malade ou koi?

ARRETE de faire des hors sujet en parlant du mariage forcée des filles mineures au Maroc!

Je te l ai signalé plusieurs fois, tu ne peux pas réduire la situation de la femme marocaine aux mariages forcées
C'est une extrême minorité qui existe aussi dans ton pays l Algérie

Puis tu ne respecte pas la charte en faisant des hors sujet. Si tu veux débattre des petites filles marocaine, ouvre un poste sur le sujet!
Tes propos sont odieux

J avais lu @compteblad mais j avais pas le temps de relever ....

Dénoncer les torts et travers d un pays , d une communauté .''...oui c'est comme ça qu on progresse

Mais eux c est pas le cas , ils réduisent un pays , une communauté , a ce qu il y a de pire et de condamnable

Le pbme ilS croient qu ils vont nous ouvrir les yeux ...qu ils sont les seuls a savoir , a connaître , qu ils vont nous toucher en nous montrant ces faits divers ...
Mais pas du tout '....

Ils nous montrent juste ce qu ils sont eux , par le choix orienté de ces faits divers .......et c'est pas beau

@FeujDz2021 t es reellement juif et algérien ? Si oui les musulmans marocains n ont aucune leçon à recevoir de ta part '.....

Tu veux qu on aille sur un forum juif poster des articles sur des bagarres ds des synagogues et commenter ciniquement ...." Ah la là ils sont incapables de voir ce qu ils sont etc etc etc "
Et réduire tous les juifs a ceux qui se bagarrent lors d un office religieux ?

Tu vois pas la débilité de la démarche ?

Réponds honnêtement , pour une fois sur ce forum soit honnête ....

Quant a @Difkoum et ses alcools forts qui croit nous gêner et nous énerver , mais on te plaint monsieur ! Continue donc a abîmer ton foie et ta foi , tu renforce les musulmans en fait sans t en rendre compte ...

J avais lu @compteblad mais j avais pas le temps de relever ....

Dénoncer les torts et travers d un pays , d une communauté .''...oui c'est comme ça qu on progresse

Mais eux c est pas le cas , ils réduisent un pays , une communauté , a ce qu il y a de pire et de condamnable

Le pbme ilS croient qu ils vont nous ouvrir les yeux ...qu ils sont les seuls a savoir , a connaître , qu ils vont nous toucher en nous montrant ces faits divers ...
Mais pas du tout '....

Ils nous montrent juste ce qu ils sont eux , par le choix orienté de ces faits divers .......et c'est pas beau

@FeujDz2021 t es reellement juif et algérien ? Si oui les musulmans marocains n ont aucune leçon à recevoir de ta part '.....

Tu veux qu on aille sur un forum juif poster des articles sur des bagarres ds des synagogues et commenter ciniquement ...." Ah la là ils sont incapables de voir ce qu ils sont etc etc etc "
Et réduire tous les juifs a ceux qui se bagarrent lors d un office religieux ?

Tu vois pas la débilité de la démarche ?

Réponds honnêtement , pour une fois sur ce forum soit honnête ....

Quant a @Difkoum et ses alcools forts qui croit nous gêner et nous énerver , mais on te plaint monsieur ! Continue donc a abîmer ton foie et ta foi , tu renforce les musulmans en fait sans t en rendre compte ...

+ 1000

Commentaire sage et sincère

Encore une fois @Difkoum ne nous apprend rien puisque personne n a jamais prétendu a la perfection des musulmans qui restent des humains

Cherche " bagarre dans une synagogue " , " bagarre dans une église " et tu trouveras ton bonheur

Mais non @Difkoum n est sur le site que pour descendre les musulmans et nous parler de ses verres d alcool .. ... Un provocateur en fait

Un peu comme ceux qui se vantent de manger devant ceux qui jeûnent pendant ramadan .....ça relève d un niveau de gaminirie ahurissant ..
Je suis ici bien avant toi et je t.
Tu tarroges le droit de déverser tes niaiseries ridicules mais veux museler tes contradicteurs ou tenter de les discréditer.
Discute du sujet **

Heureusement tu es la pour défendre ces femmes mais que ce qu' elles vont devenir sans toi?

Musulmans ou pas, ça reste des humains avec leurs bêtises et conneries en tout genre.
Devant cette vidéo, qu'est-on censés dire?

Je n'ai jamais considéré les musulmans comme des êtres à part issus d'une planète lointaine. Certains se battent, se tuent, se détestent, etc.
Et?
et c'est une communauté ...

Encore une fois @Difkoum ne nous apprend rien puisque personne n a jamais prétendu a la perfection des musulmans qui restent des humains

Cherche " bagarre dans une synagogue " , " bagarre dans une église " et tu trouveras ton bonheur

Mais non @Difkoum n est sur le site que pour descendre les musulmans et nous parler de ses verres d alcool .. ... Un provocateur en fait

Un peu comme ceux qui se vantent de manger devant ceux qui jeûnent pendant ramadan .....ça relève d un niveau de gaminirie ahurissant ..
non mais de quel prétendu perfection tu parles ? le musulman parfait dans leur sunna, c'est celui qui se marie avec 4 gamines ! le reste c'est des détails ...

..et difkoum qui s'en donne à coeur joie ..
Le pire n'est pas tant la bagarre, c'est une attitude humaine..le pire est cet espion qui filmait la scene depuis le debut et qui à probablement provoqué sa diffusion sur les reseaux sociaux!!!
Aucune leçon a recevoir de la part d un vieux haineux raciste...a chaque fois tu essaies de salir les marocains... Vieux raciste

Une honte ces méchants qui dévoilent les (petits) défauts des gens ordinairement purs et pacifiques.

Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que ces images de marocains qui se battent dans une mosquée sont choquantes et inadmissibles? Quelle image de la communauté marocaine??

...
j ai jamais compris pourquoi on appelle le type qui part à la mecque le haj
avt tt ce type on ne le connait pas, on ne sait meme pas s'il a deja été au hadj, juste les islamophobes de service en ont profité pour degainer com à leurs habitudes de charognards
Enfin, si tu n'as jamais compris pourquoi on les appelle comme ça ds le langage courant, tu ne pourras jamais comprendre pkoi on appelle qqn qui fait un pelerinage un pélerin, qqn qui roule en vélo un cycliste, en auto un automobiliste and so on ..

franchement c'est vous qui etes sans scrupule ... oser dire que celui qui a filmer est un espion et qu'il devrait avoir honte de l'avoir diffuser sur les réseaux sociaux ...
Parler d’espion était sûrement un mot mal choisi, cafard aurait été plus approprié. Il n’y a pas besoin de diffuser une vidéo pour rapporter un fait divers de cette nature. Pour quelle raison si ne n’était en sachant que certains recherchent ça comme un divertissement ?

je dis bravo @Difkoum continu à leur mettre sous les yeux ce qu'il voudrait ne jamais avoir vu ! car ce n'est pas pour toi ou pour moi que tu mets ce genre de news, car on sait déjà qui ils sont et le pauvre niveau qu'ils ont ... […]
Bravo pour transformer un fait divers rare en phénomène ? Ce n’est pas de l’information, c’est de la manipulation. Il s’agit d’une mosquée, pas d’une place de deal.

Et tu te prends pour un psy. Mdr
L'imposture est votre fort et la diffamation quand on vous répond avec le même ton. Montre moi où je t'ai insulté.
Je réitère que le larbin caïra est celui qui t'a appris ton langage ordurier.
fais toi plasir, kaira!

..et difkoum qui s'en donne à coeur joie ..
Le pire n'est pas tant la bagarre, c'est une attitude humaine..le pire est cet espion qui filmait la scene depuis le debut et qui à probablement provoqué sa diffusion sur les reseaux sociaux!!!
Faut exposer les choses comme elles sont.
Why hide your laundry under your bed?
Bcp d'islamistes sont des abrutis.
Comme bcp de musulmanes Maghribines sont des prostitues au khalij.
Faut raconter l'histoire comme elle est.
Pourquoi se cacher?

Kharabtou le Monde a Msakhit Walidine :(

Dernière édition:
Faut exposer les choses comme elles sont.
Why hide your laundry under your bed?
Bcp d'islamistes sont des abrutis.
Comme bcp de musulmanes Maghribines sont des prostitues au khalij.
Faut raconter l'histoire comme elle est.
Pourquoi se cacher?

Kharabtou le Monde a Msakhit Walidine :(
you don't like muslim people and this is clear.

des abrutis il y en a partout, des prostituées idem, leur nombre est probalemnt proportionel à la population, et vu la liberté des moeurs des pays comme celui où tu vis, il est for raisonable de penser qu'il ya plus d'abrutis et de hoe cz vous qu'au maghreb qui est par conséquent loin de detenir le palmares in such a sad job. ok!
Just try to be smarter please, I'm sure you can do that

we hide our clothes or if u prefer we wash it privatly, by using washing machine inside homes, then hanging laundries in a way that it is not visible to anyone from the street
exactly like normal people feel shame while naked, and usually no one like to get outside totally naked,
did you get that ?
And filming someone by targeting him, then publishing the video without his consent, is for me just a crime, and a violation of one's privacy
I think all of this is just totally inappropriate
that's my opinion
no one khereb le monde, plus que les colonialismes et les imperialisme

you don't like muslim people and this is clear.

des abrutis il y en a partout, des prostituées idem, leur nombre est probalemnt proportionel à la population, et vu la liberté des moeurs des pays comme celui où tu vis, il est for raisonable de penser qu'il ya plus d'abrutis et de hoe cz vous qu'au maghreb qui est par conséquent loin de detenir le palmares in such a sad job. ok!
Just try to be smarter please, I'm sure you can do that

we hide our clothes or if u prefer we wash it privatly, by using washing machine inside homes, then hanging laundries in a way that it is not visible to anyone from the street
exactly like normal people feel shame while naked, and usually no one like to get outside totally naked,
did you get that ?
And filming someone by targeting him, then publishing the video without his consent, is for me just a crime, and a violation of one's privacy
I think all of this is just totally inappropriate
that's my opinion
no one khereb le monde, plus que les colonialismes et les imperialisme
The truth has to be told.
All the truth and nothing but the truth.
It's the law .
It was not me who wrote the American Constitution, and if it applies to American society it should apply to Moroccan society as well.
Daaahhh...
As for Muslims, why would I insult my own people?
I was born Muslim .

Dernière édition:
lui il a cru comprendre, mais s'il avait autant de jugeote que que de neurones grillés par ses nuits alcolisées, il ne t'aurait pas repondu comme il l'a fait plus haut, houwa ghi hmar hachac, chouf kifèh it kelem, avec tt les respect que l'on doit à la faune

Il a bien compris d ou sa remarque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour