Quand des Marocains de Hollande se battent en pleine mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
The truth has to be told.
All the truth and nothing but the truth.
It's the law .
It was not me who wrote the American Constitution, and if it applies to American society it should apply to Moroccan society as well.
Daaahhh...
As for Muslims, why would insult my own people?
I was born Muslim .
I don't agree with your way of generalising.
sure there are things that need to be said, nobody denies it.
but other things do not derseve a public hearing, because of the little value or should I say, the probably bad social consequences due to their propagation.
what must be said or not, to a large public or a specific, is a decision that is common sense.
if you can't implement this in your head, then what can I do more than thsi, may be should I reply you, like the Prophet alayhi salam said before to some one: " if you feel no shame, then do whatever you want."

Dernière édition:
I don't agree with your way of generalising.
sure there are things that need to be said, nobody denies it.
but other things do not derseve a public hearing, because of the little value or should I say, the probably bad social consequences due to their propagation.
what must be said or not, to a large public or a specific, is a decision that is common sense.
if you can't implement this in your head, then what can I do more than thsi, may be should I reply you, like the Prophet alayhi salam said before to some one: " if you feel no shame, then do whatever you want."
I know things you don't know and you don't have to trust me, I could care less if you worship a tree.
4 of Mohamed's best friends tried to kill him.
  • Abu bakr
  • Omar
  • othman
  • talha
Coup d'etat pour le tuer mais ont pas reussi.
Mais ont fini de lui laisser mourir au lit du mort sans lui donner une chance pour un dernier mot.
Va lire l'histoire.

Aucune leçon a recevoir de la part d un vieux haineux raciste...a chaque fois tu essaies de salir les marocains... Vieux raciste

mdr non mais tu a que ce mot là dans ta langue fourchu lol tout ce qui va pas dans ton sens est raciste lol

Tu n'as que ce mot à la bouche, ma pauvre :/ Que de la rage et de la subjectivité dans tes propos ... Je te plains sincèrement
entièrement d'accord !
Que des réactions disproportionnées,
La susceptibilité vous conduira à votre perte si vous continueriez ainsi .... La fierté et la surenchère ce ne sont point des attitudes reluisantes....
Et Je n'ai répété que ce que mes amies (courageuses vu l'hostilité de l'environnement ) féministes Marocaines disent elles mêmes.

D'ailleurs Loubna Abidar, a été forcée de quitter le Maroc ... suite aux menaces de mort qu'elle recevait la pauvre

et continue a répété merci de défendre ces femmes et d'étalé leur paroles leur cris merci pour elles et pour toutes les femmes de tout pays opprimées

orgueilleux!!!! continue à noyé la vérité par orgueil en tout les cas ce sera pas grâce à des personnes comme toi que ce fléau s'arrêtera mais gr^ce à des individus comme feujDz2021

J avais lu @compteblad mais j avais pas le temps de relever ....

Dénoncer les torts et travers d un pays , d une communauté .''...oui c'est comme ça qu on progresse
j'adore le don que vous avez de joué aux galipettes avec les mots lol quand c'est ton ami qui parle en dénonçant des travers,c'est pour le bien du pays quand c'est pas ton ami c'est un raciste j'adoooooore!!!
Mais eux c est pas le cas , ils réduisent un pays , une communauté , a ce qu il y a de pire et de condamnable
tu veux dire une communauté et non un pays,je suis marocaine et je me reconnais pas en toi ni à comptebled d'ailleurs je fais pas partie d'une communauté sectaire et je ne donne pas raison bêtement à mes amis quand ils ont tors et je reconnais quand mes ennemies ont raison
Le pbme ilS croient qu ils vont nous ouvrir les yeux ...qu ils sont les seuls a savoir , a connaître , qu ils vont nous toucher en nous montrant ces faits divers ...
Mais pas du tout '....
et pourtant ca te fait réagir c'est que quelque part ca t'a touché mais incriminé ceux qui dénonce less violence n'arrêtera pas la violence et tu est complice de ces violences tu me rappelle un peu ces femmes qui cachent les coups données à leur filles par les hommes de la maison et qui n'interviennent pas parceque si l'homme frappe c'est légitime
Ils nous montrent juste ce qu ils sont eux , par le choix orienté de ces faits divers .......et c'est pas beau
oui et "eux" comme moi on est fiert d'être ce que nous sommes dévoilé les menteurs,les manipulateurs,les orgueilleux,les tricheurs o zid o zid...tu pourra pas en dire autant toi et tes congénaires qui adoré donné raison à ces manipulateurs pervers narcissiques que vous adorez,dévoilé leur vrai nature à travers des vidéos de sauvage les sauvages qui dirige les mosquées et ca donne des leçons sur les femmes

@FeujDz2021 t es reellement juif et algérien ? Si oui les musulmans marocains n ont aucune leçon à recevoir de ta part '.....
de quel marocains tu parle? moi j'aime échangé avec tout le monde j'apprend de tout le monde même avec toi et pourtant même si je partage pas certains de tes avis ils m'apporte quand même une connaissance
Tu veux qu on aille sur un forum juif poster des articles sur des bagarres ds des synagogues et commenter ciniquement ...." Ah la là ils sont incapables de voir ce qu ils sont etc etc etc "
Et réduire tous les juifs a ceux qui se bagarrent lors d un office religieux ?

Tu vois pas la débilité de la démarche ?

Réponds honnêtement , pour une fois sur ce forum soit honnête ....

Quant a @Difkoum et ses alcools forts qui croit nous gêner et nous énerver , mais on te plaint monsieur ! Continue donc a abîmer ton foie et ta foi , tu renforce les musulmans en fait sans t en rendre compte ...

ne soit pas sur la défensif en tant que musulman on sait que derrière chaque mal il y a un bien alors au lieu d'agressé ceux qui te font voir un mal apprend à en tiré profi
Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que ces images de marocains qui se battent dans une mosquée sont choquantes et inadmissibles? Quelle image de la communauté marocaine??
on est tous d'accord mis à part une poignée qui raconte que de la m.... pour justifié l'injustifiable et l'autre poignée n'interviens pas pour ne pas se mettre en conflit avec leur potes qui raconte de la m.... un forum quoi!

@magicnanou comme j avais dit qd on voit qui poste ce fait divers sur le forum , on comprend l intention qui est derrière ....et ça m a été confirmé par la suite

Donc normal qu on commenté plus ça , que le fait en lui même (la bagarre ds la mosquée ) qui ne nous apprend rien , qui est une anecdote et qui se passe tout aussi bien ds une église ou synagogue....l'humain reste humain avec ses défauts même ds des lieux sacrés certains ne savent pas se retenir ...

Le type qui film et publie sur internet sachant l'impact que cela aurait en terme d'image est un **.
Deux primates sans cervelle dans la communauté et après ? Toutes les communautés ont leur tarés

Pour certains, ces personnes qui se battent sont représentatifs de la majorité des musulmans ....ils veulent nous ouvrir les yeux sur ce que nous sommes tu comprends ?
Lol un gag ...

@magicnanou comme j avais dit qd on voit qui poste ce fait divers sur le forum , on comprend l intention qui est derrière ....et ça m a été confirmé par la suite

Donc normal qu on commenté plus ça , que le fait en lui même (la bagarre ds la mosquée ) qui ne nous apprend rien , qui est une anecdote et qui se passe tout aussi bien ds une église ou synagogue....l'humain reste humain avec ses défauts même ds des lieux sacrés certains ne savent pas se retenir ...
@Bladi
Je suis marocain bladinaute des premières heures.
Je poste une information sans y ajouter un seul commentaire.
Libre à chacun de l'apprécier selon sa personne, ses pensées ou ses croyances.
Chacun et libre de la critiquer comme bon lui semble.
Voici une convertie (qui clame qu'elle est française. Suis-je en droit de penser qu'il y a de la xénophobie envers l'arabe que je suis ?) et un algérien qui au lieu de critiquer l'article s'il ne leu plaît pas, s'en prennent à ma personne. M'insultent en prétendant que c'est moi qui ai commencé mais sont incapables de le prouver.

I know things you don't know
and you don't have to trust me,
I could care less if you worship a tree.
...

so as you
I will not
even you care, this won't give me a cent..
I think you do should really care about your saoul.. also give up drinking, then you can may be re-evaluate your knowledges of the history of Islam

@Bladi
Je suis marocain bladinaute des premières heures.
Je poste une information sans y ajouter un seul commentaire.
Libre à chacun de l'apprécier selon sa personne, ses pensées ou ses croyances.
Chacun et libre de la critiquer comme bon lui semble.
Voici une convertie (qui clame qu'elle est française. Suis-je en droit de penser qu'il y a de la xénophobie envers l'arabe que je suis ?) et un algérien qui au lieu de critiquer l'article s'il ne leu plaît pas, s'en prennent à ma personne. M'insultent en prétendant que c'est moi qui ai commencé mais sont incapables de le prouver.
voila ss doute un lapsus révelateur, les parties en gras sont supposées etre des tares selon toi ?
larbin n'est pas une insulte, en tt cas selon le contexte.. je n'ai plus en memoire la phrase exacte, mais j'ai du te dire un truc du genre que tes propos etaient digne d'un larbin, là où j'ai été plus direct, c'est lorsque je t'ai qualifié d'inféodé.
Alors est-ce des insultes de ta personne comparé à toi qui m'a traité d'idiot en premier, et surtout pour l'avalanche d'obcenité sur mes parents ??
tu devrais serieusement songer revoir ton attitude anti sociale au lieu de venir la faire à l'envers en jouant la victime sur la base que toi tu mérites une proximité de bladi en tant que marocain.

voila ss doute un lapsus révelateur, les parties en gras sont supposées etre des tares selon toi ?
larbin n'est pas une insulte, en tt cas selon le contexte.. je n'ai plus en memoire la phrase exacte, mais j'ai du te dire un truc du genre que tes propos etaient digne d'un larbin, là où j'ai été plus direct, c'est lorsque je t'ai qualifié d'inféodé.
Alors est-ce des insultes de ta personne comparé à toi qui m'a traité d'idiot en premier, et surtout pour l'avalanche d'obcenité sur mes parents ??
tu devrais serieusement songer revoir ton attitude anti sociale au lieu de venir la faire à l'envers en jouant la victime sur la base que toi tu mérites une proximité de bladi en tant que marocain.

Attends il se vante de boire de l alcool pensant nous gêner ou faire envie , et après il pleure qu on lui dise qu'il boive ,pour lui c est une attaque ...non c'est un fait ...

Quant au fait qu on ait capte le but de sa présence sur le forum ,pour moi il met ça sur le dos de " je suis une convertie raciste " ....lol ....tous ceux qui pensent comme moi ici sur lui sont convertis racistes aussi ?

T as eu des obscénités sur tes parents ? Eh ba ....quelle manque de dignité ! .t as vu ce qu il prétend sur moi mon mariage etc ? Ses propos vulgaires et orduriers ....

Sinon ne le qualifié pas de marocain ....il est français , plus français que les Français ....( Dit sur une autre discussion )

Bref il veut la faire a l envers on voit la fourberie ...

Ce sujet posté par une autre personne n aurait pas eu la même tournure .....lui il est "fiché " il fouille certainement les poubelles des sites islamophobes , il n a qu à s en préndre a lui si plus personne ne veut commenter ses " infos ", mais plutôt son intention a lui ....

Sur ce, je quitte cette discussion .....on lui donne trop d importance .

Je te demande d'aller déverser ta haine ailleurs et puisque larbin ne semble pas te gêner, je te redis que le larbin est celui qui t'a appris à traiter les gens qui ne t'ont même pas adressé la parole com tels.
Oui, je ne vois pas pourquoi une convertie et un algérien veulent absolument contrôler ce que je dois diffuser ou non sur un site à écrasante majorité de marocains. Je ne t'oblige pas à lire mes publications. Si elles ne te plaisent pas, signale les à la modération, critique les mais ne t'avise plus à m'insulter.
Je vais te dire un truc : tu m'indifféres. Je n'ai aucune envie de débattre avec toi. Tiens toi à carreau et fais ta vie comme bon te semble en ignorant mes interventions.

Attends il se vante de boire de l alcool pensant nous gêner ou faire envie , et après il pleure qu on lui dise qu'il boive ,pour lui c est une attaque ...non c'est un fait ...

quelle manque de dignité ! .t as vu ce qu il prétend sur moi mon mariage etc ? Ses propos vulgaires et orduriers ....

Bref il veut la faire a l envers on voit la fourberie ..
@Bladi,
Ça va être la dernière fois que je la laisse m'insulter.
Elle veut même contrôler ce que je bois.

@Bladi,
ce ne sont pas des insultes, elle qualifie ton comportement issu de tes écrits sortis de ton clavier sous l'effet de l'action de tes propres doigts!

Les insultes, ce sont les tiennes que la moderation a supprimé, mais elles sont visbles pour eux, tkt tt est sauvegardé, et cesse donc de chercher à manipuler la moderation, tout le monde à part toi sait distinguer une insulte d'une critique.

Je repond à sa place juste pour éviter à ce que tu ne l'entraines ds une de tes spirales, et sachant ce que tues capable de débiter comme saleté, je prefere qu'elle ne tombe pas ds ton piege.

Un vrai régal. Un don d'allah 🤣😂
Tiens, je vais me servir un sky.
Quand le sage montre la lune...
Je suis ici bien avant toi et je t.
Tu tarroges le droit de déverser tes niaiseries ridicules mais veux museler tes contradicteurs ou tenter de les discréditer.
Discute du sujet et évite de m'attaquer si tu es capable de défendre tes délires rétrogrades et tes prêches de soumission propre aux converties de ton espèce.
Encore une fois, je t....
Aurais-tu le courage de dire pourquoi tu t'es convertie ?[/B]
Celle qui est à plaindre, n'est-elle pas celle qui a renié son identité pour une...

Etc etc etc ....
L alcool je n inventé rien

Les attaques , insultes et vulgarites on voit d ou elles viennent ....

Si @Bladi voulait faire le ménage bon courage ....il y en a partout .....

@Bladi,
Elle veut même contrôler ce que je bois.

🤣

MAis bien sûr ....juste je montre la puérilité chez toi a nous ramener tes histoires d alcool sur bcp de post , et bien sûr toujours ds la même phrase que Allah ...petite provoc gratuite lol sui nous en apprend bcp de toi ....ah ah ah trop droooole ....🥳

Juste je relève ça ...mais continue avec tes verres de whisky ...tu n'abimes que toi comme j ai dit ...

Sinon les gens, je trouves que vous êtes tous de gros hypocrites 😅 ! Vous faites un caca nerveux slmt parce que c’est Difkoum qui a fait une publication sur ce fait divers, mais si c’etait qq’un d’autres, vous auriez rien dit.

He oui des sauvages ce sont disputés dans un lieu de priere, ça montre juste le manque de respect pour le lieu et le manque d'éducation de certains qui est malheureusement généralisé dans notre communauté. C’est un fait indeniable et plutot que de critiquer une personne qui soulève ce problème. il faudrait mieux contribuer à augmenter le niveau des musulmans en Europe qui n’est pas fameux.

Ce n'est qu'un forum.. personne n'en sort avec une médaille ou une rétribution .. on se décontracte.
La mauvaise image est véhiculée d'abord par les deux protagonistes au comportement de primates indigne d'un lieu de culte .. puis par celui qui a filmé et uis à diffusé sur le net. .. reprocher @Difkoum d'avoir rapporté la pièce ici c'est comme dire j'ai.les fesses nu mais surtout ne me le dit pas

Ce n'est qu'un forum.. personne n'en sort avec une médaille ou une rétribution .. on se décontracte.
La mauvaise image est véhiculée d'abord par les deux protagonistes au comportement de primates indigne d'un lieu de culte .. puis par celui qui a filmé et uis à diffusé sur le net. .. reprocher @Difkoum d'avoir rapporté la pièce ici c'est comme dire j'ai.les fesses nu mais surtout ne me le dit pas
J'ai posté l'info sans aucun commentaire de ma part.
Les deux sont monté en flèche par des insultes au lieu de critiquer l'article.

OK. Donc tu permets que je dise que ton père est fourbe et que ta mère manque de dignité.
Ça marche.
Avant tout, je pense que tu dois avoir un sérieux pb d'apreciation, il n'est pas impossible que tu ne saches meme plus ce qu'est une insulte, si c'est le cas, et que tu es encore en état d'ebrieté, alors je considererais pt etre ta condition comme une circonstance attenuante.

Pour repondre à ta question, premièrement je n'insulte que tres rarement et jamais par des termes aussi degradant, faux de sucroit que ceux que tu utilises toi.

Ensuite jamais jamais je n'insulte une personne par ses parents ou ses ancetres, je trouve cela d'une bassesse indescriptible, une conjecture et diffamation dont je devrais repondre le fameux jour J.

Et enfin, je ne comprend pas que tu t'acharnes sur mes parents meme sournoisement par ce dernier ex. sachant en plus qu'ils ne participent pas à ce forum
mon pere n'es ni fourbe ni comme tu l'a pretendu cette nuit ..et ma mère etait une femme digne et croyante, dcd jeune .. et dont tu repondras sans le moindre doute face à elle le jour du Jugmt dernier

Tu cherches à me faire mal au plus profond de moi, car ceci est bien le but des insultes de ce genre

tu y arrives, je ne te le cache pas, mais tu n'arriveras pas à me faire tomber aussi bas que toi

Dernière édition:
Avant tout, je pense que tu dois avoir un sérieux pb d'apreciation, il n'est pas impossible que ne saches meme plus ce qu'est une insulte, si c'est le cas, alors je considererais pt etre ta condition comme une circonstance attenuante.

Pour repondre à ta question, premièrement je n'insulte que tres rarement et jamais par des termes aussi degradant, faux de sucroit que ceux que tu utilises toi.

Ensuite jamais jamais je n'insulte une personne par ses parents ou ses ancetres, je trouve cela d'une bassesse indescriptible, une conjecture et diffamation dont je devrais repondre le fameux jour J.

Et enfin, je ne comprend pas que tu t'acharnes sur mes parents meme sournoisement par ce dernier ex.

Tu chetrches à me faire mal au plus profond de moi, car ceci est bien le but des insultes de ce genre

tu y arrives, je ne te le cache pas, mais tu n'arriveras pas à me faire tomber aussi bas que toi
Je t'ai gentiment de ne plus t'adresser à moi.
Montre moi une seule fois depuis que tu es sur bladi quand je me suis adressé à toi une seule fois ?
TU NE M'INTÉRESSE PAS !!!
Walou, nada. Critique l'article, c'est ton droit le plus stricte mais ignore moi. Faut-il te le dire en langage ordurier comme le tien envers moi ?

so as you
I will not
even you care, this won't give me a cent..
I think you do should really care about your saoul.. also give up drinking, then you can may be re-evaluate your knowledges of the history of Islam
You have to read books written by philosophy thinkers to comprehend your own religion and not walk behind like a hurd walking behind the master and dogs are barking around them to keep them in line.
Think.
And stop accusing people of drinking or using drugs or smoking hash...just because you can't debate.
It's getting old and shows your lack of credibility.
Think.
Have a nice Sunday, it's a church day.

Je t'ai gentiment de ne plus t'adresser à moi.
Montre moi une seule fois depuis que tu es sur bladi quand je me suis adressé à toi une seule fois ?
TU NE M'INTÉRESSE PAS !!!
Walou, nada. Critique l'article, c'est ton droit le plus stricte mais ignore moi. Faut-il te le dire en langage ordurier comme le tien envers moi ?
Combien de fois tu m'as insulté sur bladi, je n'ai pas la memoire aussi courte que la tienne
Et enfin je repond à ce forum aux écrits que ça te plaise ou pas, mais toi en tant que tel, tu n'es absolument rien pour moi, debanna djate ou rahet, ou khellate morraha qq chiures..voila tout.

You have to read books written by philosophy thinkers to comprehend your own religion and not walk behind like...
Think.
And stop accusing people of drinking or using drugs or smoking hash...just because you can't debate.
It's getting old and shows your lack of credibility.
Have a nice Sunday, it's a church day.
Iwill not read such books, philosophy thinkers are not God, and I take my religion from the originals words wrriting in the book of Allah because I don't want my knowlege to be like trashes
I am not accusing anyone of anything by which he did not describe himself first
you invited alice to have a drink in a boston bar, is that true?
that is your pb not mine

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour