Quand des Marocains de Hollande se battent en pleine mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me laisse aller .. en parlant des mefaits de l'alcoolisme ..
C'est vrai que pour un addict la pire des choses est de lui arppeller la maladie ou la mort qui se cache derrière son addiction
c'est un casse délire lol

Tu t'eloignes trop du sujet principal. Je ne vois pas le rapport avec l'alcoolisme. Si au moins tu a parlé du terrorisme islamique, je peux comprendre ta démarche.

Là tu sautes du coq à l'âne.

Je ne suis pas naïve du tout 😅 ! Je trouve ça plutôt déplorable de tomber dans ses « provocations ».

Et il n’a pas besoin de poster des videos pour salir les musulmans, malheureusement la communauté le fait bien seule. Tu participes également à salir les musulmans en prenant la mouche pour une simple publication et en faisant du hors sujet. Ça donne l’image d’une personne qui ne sait pas se contrôler, qui s'énerve pour rien et qui ne sait qu’attaquer. Il aurait été plus intelligent de ta part de passer outre et de parler du sujet centrale « des sauvages qui se battent dans une mosquée ». Comme je l’ai dit le manque d'éducation et de respect sont de réel problème chez les musulmans

Dénoncer l hypocrisie du posteur n est pas prendre la mouche lol .....
Le manque de respect et d éducation n est pas un pbme typique des musulmans ....la preuve ici tu le vois bien ...

Mais si il le fait à chaque fois, pq vous ne l'ignorez pas ? A croire que vous aimez ça ou que vous attendez chacun avec impatience ses publications 😅 !

Franchement je le connaissais pas tellement, jusqu a il y a 10 jours on va dire ..la depuis qq discussions j ai capté lol ....et c est pas beau ....en effet mieux vaut ignorer ...

Dénoncer l hypocrisie du posteur n est pas prendre la mouche lol .....
Le manque de respect et d éducation n est pas un pbme typique des musulmans ....la preuve ici tu le vois bien ...

Juste pour te démontrer que certains musulmans ne sont pas immunisés contre l'hypocrisie.

Quelqu'un qui boit un verre de vin une bestiole peut le considèrer comme atteint de l'alcoolisme.
Si un musulman fait ses prières et le ramadan, est ce qu'on a le droit de le considérer comme un terroriste ou pas?

C'est du même niveau si on extrapole.
Je n'ai pas besoin de réponse car je sais que chacun voit les choses sous un angle différent.

Maintenant un musulman n’est pas un surhomme, il peut avoir le sang chaud et ne plus se contrôler, tout comme le serait une personne d’une autre confession.
Statistiquement, les musulmans sont ceux qui ont le moins le sang chaud et surtout ceux qui se contrôlent le plus parmi toutes les personnes des autres confessions (bouddhistes, chrétiens,...)
Bref un topic qui sert juste à déverser sa haine du musulman et qui ne mérite même pas qu’on s’y attarde.
Je demande aux modérateurs de supprimer ce topic qui porte atteinte à ma religion.

Franchement je le connaissais pas tellement, jusqu a il y a 10 jours on va dire ..la depuis qq discussions j ai capté lol ....et c est pas beau ....en effet mieux vaut ignorer ...
Je trouve que @Difkoum, qui est un musulman pieux, a raison de pointer les dysfonctionnement de ses coreligionnaires, de relater leur violence, leur hypocrisie et surtout leur racisme. 😂
C'est bien.

Juste pour te démontrer que certains musulmans ne sont pas immunisés contre l'hypocrisie.

Quelqu'un qui boit un verre de vin une bestiole peut le considèrer comme atteint de l'alcoolisme.
Si un musulman fait ses prières et le ramadan, est ce qu'on a le droit de le considérer comme un terroriste ou pas?

C'est du même niveau si on extrapole.
Je n'ai pas besoin de réponse car je sais que chacun voit les choses sous un angle différent.

Déjà il n y a pas de bestiole ici ....on est des adultes non ?
Ensuite être alcoolique c'est pas forcément se rouler par terre , c est être dépendant a l alcool ....si t est obligé de boire ne serait ce qu un verre chaque jour tu es dépendant ....

Alors pour le posteur je ne connais pas son état , mais vu ses références régulières a l alcool et la tenue de ses propos , il y a de quoi se poser des questions

Pour finir l'alcoolisme est une maladie de l âme et du corps ....

Parler d’espion était sûrement un mot mal choisi, cafard aurait été plus approprié. Il n’y a pas besoin de diffuser une vidéo pour rapporter un fait divers de cette nature. Pour quelle raison si ne n’était en sachant que certains recherchent ça comme un divertissement ?

Bravo pour transformer un fait divers rare en phénomène ? Ce n’est pas de l’information, c’est de la manipulation. Il s’agit d’une mosquée, pas d’une place de deal.

faut dénoncer les cafards ... il aurait dit qu'il y avait une bagarre, ces hypocrites auraient tous menti pour étouffer l'histoire ... et tu le sais bien !

sinon c'est pas mal pour le concours du bêtisier de l'imamat ...

et mon cher hibou, tu devrais savoir que ce qui est rare peut devenir un phénomène !

C'est le problème des communautés. Toutes ne sont pas composées que de gens sensés.

quand c'est les dirigeant qui ne le sont pas...c'est encore pire ...

dis moi ce que cet imam sait de plus que toi sur les histoires du coran ... si tu grattes un tout petit peu, tu verras qu'il ne sait ni de qui il parle, ni de quoi il parle !

donc appartenir à une communauté d'ignorant ... il n'y a pas que de quoi en être fière !

le problème c'est de choisir la bonne communauté ... vu qu'aujourd'hui on peut choisir sa communauté et franchement c'est pas brillant du tout .. au contraire c'est très

Et t as choisi quelle communauté ?

dis moi ce que cet imam sait de plus que toi sur les histoires du coran ... si tu grattes un tout petit peu, tu verras qu'il ne sait ni de qui il parle, ni de quoi il parle !

donc appartenir à une communauté d'ignorant ... il n'y a pas que de quoi en être fière !

Communauté d ignorants sur la base d un imam ....ok ....

toi j ai deviné tu fais partie de la communauté " je me casse pas la tête "

Lol

Il n'appartient pas à une communauté d'ignorants, il est ignorant.
C'est peut-être ce que tu ne comprends pas. J'ai l'impression que tu as tendance à généraliser le comportement d'un à tous les autres.

Tu t'eloignes trop du sujet principal. Je ne vois pas le rapport avec l'alcoolisme. Si au moins tu a parlé du terrorisme islamique, je peux comprendre ta démarche.

Là tu sautes du coq à l'âne.

serieux ?
nn mais faut freiner un peu sur la bibine là, vs imaginez pas la destrcution irreversible de votre capital cérébral.
l'alcool ça grille les neurones c'est connu ça, en gros ça rend c...

Tu vois pas que d'une page à l'autre, vs oubliez completement ce que vs avez pu dire juste avant, trouve ça normale toi ?
pour en revenir à l'alcool, mais c'est vs qui n'avez pas cessé de nous en parler ici ou ailleurs, comme si vos deviances nous importaient.
Vs etes 4 ou 5 sur ce fourm à nous parler de vos vices, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!

slmt, une fois dit, on y repond, voila tout.

tiens pr le fun si ça pe t'aider :

C'est peut-être ce que tu ne comprends pas. J'ai l'impression que tu as tendance à généraliser le comportement d'un à tous les autres.

Ah mais ce n est pas qu une impression ....il généralise ....
comme ceux qui par cette vidéo ds la mosquée voient la communauté musulmane ds son ensemble ...

ah bon ? dis nous ce que vous savez et pas ce que vous croyiez savoir ... n'oublies pas que vous êtes des croyants ...pas des savants ...

la solution contre Al zheimer c'est Lah raleb

C'est vrai que beaucoup d'imam sont opportunistes, ignorants, arrogants et violents.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour