Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon on peut revenir sur le fait divers ?
Difkoum ne boit pas plus que la majorité des bladinautes.
Il est modéré et consomme comme nous tous avec tact et mesure.![]()
Sinon, la règle veut qu'on ne débouche une bouteille qu'une fois qu'on a fini la prière d'el 3icha et accompli les 2dernieres prières à savoir 'chafe3e"et le"wit' re".J ai rien dit
J ai juste parlé d apéro
Juré. LolDéjà il n y a pas de bestiole ici ....on est des adultes non ?
Alors pour le posteur je ne connais pas son état , mais vu ses références régulières a l alcool et la tenue de ses propos , il y a de quoi se poser des questions
.
On appelle cela un procès d'intention.Juré. Lol
(La provoc c'est la seconde nature)
Le mot alcoolisme est utilisé par ses adversaires dans le but de blesser et non pas pour discuter de l'alcoolisme ou le terrorisme. Si tu vous la nuance.
Etre dépendant de l'alcool et boire un verre il y a un monde.
Comme je l'avais dit ça revient au même quand on parle d'un musulman et in islamiste ou terroriste.
Bonne soirée.
Difkoum ne boit pas plus que la majorité des bladinautes.
Il est modéré et consomme comme nous tous avec tact et mesure.![]()
SI tu t'adresses à moi, je n'ai pas dit une seule fois que j'étais croyant. Et dis moi qui se prend pour un savant ici?ah bon ? dis nous ce que vous savez et pas ce que vous croyiez savoir ... n'oublies pas que vous êtes des croyants ...pas des savants ...
la solution contre Al zheimer c'est Lah raleb
parce qu'il y en a d'un autre genre ?C'est vrai que beaucoup d'imam sont opportunistes, ignorants, arrogants et violents.
Oui, il y a l'inverse.parce qu'il y en a d'un autre genre ?
en arabe bsahtek signifie à ta santé ... et y a faut être débile pour croire qu'on peut dire bsahtek la montre ou bsahtek la voiture ou encore bsahtek la coupe ...On appelle cela un procès d'intention.
sinon lorsque vs deux nous balançez à tord et travers, depuis le debut, vos tchin tchin en guise d'argument, c'est ds quel but selon toi et quel peut etre le rapport entre une bouteille de whisky, une tébou de 12 ans age et j'en passe .. avec le sujet initial ??
C'est clair, vs avez tjrs été ds la provocation directe et sournoise, chaque fois qu'un sujet touche la communauté, l'Islam en general, vs en profiter pour etaler vos deviances ds des topics qui n'ont rien à voir, c'est juste de la provoc.
désolé pour l'amalgame ...SI tu t'adresses à moi, je n'ai pas dit une seule fois que j'étais croyant. Et dis moi qui se prend pour un savant ici?
ne m'oublies pas si tu montes à Paris !Tchiiiiin l'ami. À la tienne.![]()
Promis.ne m'oublies pas si tu montes à Paris !
On en a, aussi au Maroc mais ça n'a pas encore été filmé.2 personnes qui en viennent aux mains pas plus d'une minute et on en vient à afficher les marocains de hollande.
Juré. Lol
Le mot alcoolisme est utilisé par ses adversaires dans le but de blesser et non pas pour discuter de l'alcoolisme ou le terrorisme. Si tu vous la nuance.
Comme je l'avais dit ça revient au même quand on parle d'un musulman et in islamiste ou terroriste.
Bonne soirée.
Pourquoi tu t'es convertie ? Laisse moi deviner... Hum.Mdr le pauvre, plus vulgaire et ordurier que lui y a pas , et lui on doit le prendre avec des pincettes ? On arrive pas a sa cheville on a de la marge lol
Le pauvre est malade, il croit que tous ceux qui boient l'alcool sont des alcoholiques.Juré. Lol
Bonne soirée.
Cette phrase explique son complexe.