Quand des Marocains de Hollande se battent en pleine mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qd je lis les marocains de Hollande, chaque fois, je pense à françois hollande au lieu des pays bas qu'on dit aujourdhui
Je pense que ceux qui continuent de dire Hollande sont les gens de la 50tène et pls

Sinon on peut revenir sur le fait divers ?

Il y a quoi a dire sur ce genre de fait divers ...?
Des hommes se sont battus ds une mosquée ...ok ...
Ça se fait pas ..ok...
Ils ont pas du se retenir comme leur religion le demande , qui plus est ds une mosquée ....ok

Et après ?

Y a rien à en dire de plus ...pas plus que qd des juifs se battent ds une synagogue ou des chrétiens ds une église ''..

Le seul truc bien c'est pour ceux qui veulent généraliser ...la oui ils peuvent s en donner a coeur joie on est témoin lol ....c était le but d ailleurs ..

J ai rien dit
J ai juste parlé d apéro
Sinon, la règle veut qu'on ne débouche une bouteille qu'une fois qu'on a fini la prière d'el 3icha et accompli les 2dernieres prières à savoir 'chafe3e"et le"wit' re".
Après c'est permis jusqu'à la prière d'elfajr.
C'est court mais c'est appréciable. 😂

Déjà il n y a pas de bestiole ici ....on est des adultes non ?

Alors pour le posteur je ne connais pas son état , mais vu ses références régulières a l alcool et la tenue de ses propos , il y a de quoi se poser des questions

.
Juré. Lol
(La provoc c'est la seconde nature)

Le mot alcoolisme est utilisé par ses adversaires dans le but de blesser et non pas pour discuter de l'alcoolisme ou le terrorisme. Si tu vous la nuance.

Etre dépendant de l'alcool et boire un verre il y a un monde.
Comme je l'avais dit ça revient au même quand on parle d'un musulman et in islamiste ou terroriste.

Bonne soirée.

C'est censé prouver quoi cette vidéo ? Tout le monde peut s'emporter et se comporter comme un idiot.
Dans les hypermarchés certains peuvent se battre pour un pot de Nutella...

Juré. Lol

Le mot alcoolisme est utilisé par ses adversaires dans le but de blesser et non pas pour discuter de l'alcoolisme ou le terrorisme. Si tu vous la nuance.

Comme je l'avais dit ça revient au même quand on parle d'un musulman et in islamiste ou terroriste.

Bonne soirée.
On appelle cela un procès d'intention.

sinon lorsque vs deux nous balançez à tord et travers, depuis le debut, vos tchin tchin en guise d'argument, c'est ds quel but selon toi et quel peut etre le rapport entre une bouteille de whisky, une tébou de 12 ans age et j'en passe .. avec le sujet initial ??

C'est clair, vs avez tjrs été ds la provocation directe et sournoise, chaque fois qu'un sujet touche la communauté, l'Islam en general, vs en profiter pour etaler vos deviances ds des topics qui n'ont rien à voir, c'est juste de la provoc.

ah bon ? dis nous ce que vous savez et pas ce que vous croyiez savoir ... n'oublies pas que vous êtes des croyants ...pas des savants ...

la solution contre Al zheimer c'est Lah raleb
SI tu t'adresses à moi, je n'ai pas dit une seule fois que j'étais croyant. Et dis moi qui se prend pour un savant ici?

On appelle cela un procès d'intention.

sinon lorsque vs deux nous balançez à tord et travers, depuis le debut, vos tchin tchin en guise d'argument, c'est ds quel but selon toi et quel peut etre le rapport entre une bouteille de whisky, une tébou de 12 ans age et j'en passe .. avec le sujet initial ??

C'est clair, vs avez tjrs été ds la provocation directe et sournoise, chaque fois qu'un sujet touche la communauté, l'Islam en general, vs en profiter pour etaler vos deviances ds des topics qui n'ont rien à voir, c'est juste de la provoc.
en arabe bsahtek signifie à ta santé ... et y a faut être débile pour croire qu'on peut dire bsahtek la montre ou bsahtek la voiture ou encore bsahtek la coupe ...

bsahtek @Difkoum

Juré. Lol

Bonne soirée.

Adversaire ? Eh oh on est pas a la guerre lol c'est grave
Il cherche à provoquer avec ses verres d alcool ....mais qu il boive c est SON pbme !

Je dis juste que c est très gamin cette petite provoc a 2 francs que n importe qui capte ....
C est ça blesser qqun ?

Mdr le pauvre, plus vulgaire et ordurier que lui y a pas , et lui on doit le prendre avec des pincettes ? On arrive pas a sa cheville on a de la marge lol

Juré. Lol

Bonne soirée.
Le pauvre est malade, il croit que tous ceux qui boient l'alcool sont des alcoholiques.
J'ai invite @alicemoitronkil de se rencontrer dans un bar ici a Boston, plutot Cambridge qui est en face de Harvard University et 10 minutes de MIT.
Ya des profs et des etudients des 2 universites et aussi de Boston University qui est a 15 minutes.
Tous et toutes frecontent ce Bar.
Des intelectes et le bar a un look bohemien.
Casablanca. est le nom.
Et Mr @Hessia nous a appele des alcooliques :):):)
Mdr.

😂😂
A si @Hessia
Kon tehshem, diha fi sou9 rasek.
3ish 7yatek et Khali nass t3ish.
Tat3air out tatbki au meme temps?
Kon RAJEL a je suis un homme.
Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour