Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
c'est pas trop un truc de mecs la bouderie...
mais en général c'est quand la copine/épouse à dépassé les bornes, manqué de respect
Salam
Quand je lis ce genre de poste ... je boude et je reste silencieux
tawmat
loolll non mais plus sérieusement mon frère
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
ah bonn, ça dépend de ce qu'est pour lui manque de respect
parske le mien il commence à me bouder comme ça, jsé mm pas pourquoi
Une mec ne boude jamais......il reflechit..................et pour que sa reflexion ne soit pas perturbé...il a besoin de silence et de faire silence.
Une femme qui boude par contre,c'est assez marrant............tu sors une plaque de chocolat........tu laisse le parfum delicat envahir ses papilles.....et adieu "je boude et je te boude"....:langue:
Ben je sais pas... Je suis pas chez vous hein
t'es sûre que y'a rien eu ?
parce que il est *** voila pkoi il te boude..
javais lu ton histoire par rapport a ta bel sur, na sérieusement c a toi de le boudé pas à lui !!
waouh je suis transparente :
j pas compris .............
Bein en fait on était chez qqn de sa famille qui occupe le même immeuble, bon lui il est parti dormir, et moi chui restée discuter avec l'épouse j un peu tardé juska skil m'appelle sur mon portable, mais bon je ne pense pas kilé faché pr ça pr autant, za3ma c des gens de sa famille à lui, za3ma à ce point il est resté faché et je ne sais koi
Moi j'en ai un trés patient, en meme temps je ne fait rien qui pourrais le faire bouder...
Euh ben normalement, y'a pas de quoi bouder pour ça
il avait l'air énervé quand il t'a appelée ?
Faut pas entrer dans le jeu des bouderies, laisse le dans son coin, à force ça va le saouler
ben moi non plus justement
j'interviens et ça passe sous la trappe :eeeeeeeeeeeeeeeeeeek: une fois ça va mais 2 je me pose des questions
ben moi non plus justement
j'interviens et ça passe sous la trappe :eeeeeeeeeeeeeeeeeeek: une fois ça va mais 2 je me pose des questions
Moi j'en ai un trés patient, en meme temps je ne fait rien qui pourrais le faire bouder...
wé wé il était énervé quand il m'a apellé, il ma dit "tu veux que je ferme la porte à clé", genre si tu peux dormir chez
wé c ske je fais, juska skil se rétracte luii même, alors là je passe l'éponge, mais joré pu bouder moi aussi
moi je reviens très vite, par contre lui, il reste longtemps silencieux
ohh excuz moi ma chérie, j pas vu ton poste...
bein le mien aussi est patient franchement, mais le truc c que quand qqc le dérange bein il parle pas, regarde mais ne dis rien, j'aurais préféré kil crie ou dise qqc, au moins que je sache keskila
Euh ben normalement, y'a pas de quoi bouder pour ça
il avait l'air énervé quand il t'a appelée ?
Faut pas entrer dans le jeu des bouderies, laisse le dans son coin, à force ça va le saouler
Ouais va comprendre
pourtant tu étais dans l'immeuble avec des gens de la famille, je ne vois pas trôp où est le mal
mais jvois souvent des maris faire ça à leur femme genre quand ils rentrent il faut qu'elles suivent
je sais c notre defaut nous les femmes c kon revient tressss tresss vite.
ps: un homme ne boude pas il ne sait pas ce ke sait de boudé !!
la je pense kil est en plein réfléction laisse le un peu seul un petit moment sans oublié de faire ton role de femme et ne pas faire le meme chose ke lui c la pire chose.
mais sérieusement trouve une solution par rapport a ta bel sur!!
Ouais va comprendre
pourtant tu étais dans l'immeuble avec des gens de la famille, je ne vois pas trôp où est le mal
mais jvois souvent des maris faire ça à leur femme genre quand ils rentrent il faut qu'elles suivent
Ah ma pauvre c'est nul ça, si il parle pas ou cri pas ça doit pas etre si dramatique que ça ...
si tu fait pas attention à lui quand il fait son boudinage il va suremement commencé a crié ou s'enervé au bout d'un moment... c'est pas possible qu'il continu a se taire
je sais c notre defaut nous les femmes c kon revient tressss tresss vite.
ps: un homme ne boude pas il ne sait pas ce ke sait de boudé !!
la je pense kil est en plein réfléction laisse le un peu seul un petit moment sans oublié de faire ton role de femme et ne pas faire le meme chose ke lui c la pire chose.
mais sérieusement trouve une solution par rapport a ta bel sur!!
toi t'as tt compris
Salut,
c'est pas trop un truc de mecs la bouderie...
mais en général c'est quand la copine/épouse à dépassé les bornes, manqué de respect
je vois que ta vie est très pimentéTout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
c'est plus rare mais quand il s'y mettent pire que des filles
Une mec ne boude jamais......il reflechit..................et pour que sa reflexion ne soit pas perturbé...il a besoin de silence et de faire silence.
Une femme qui boude par contre,c'est assez marrant............tu sors une plaque de chocolat........tu laisse le parfum delicat envahir ses papilles.....et adieu "je boude et je te boude"....:langue: