quand et comment commencer la pilule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début Date de début
T

tazenkt

Non connecté
coucou

mon homme souhaite que je reprenne la pilule , je l'avais arrêté il y'a 2 ans je pense ou même plus.
j'utilisais avant mercilon .maintenant le 1er jour des règles approche,mais je ne sais pas quelle pilule utiliser, je ne vais quand même pas réutiliser une pilule de 3eme génération.
que me conseillez vous?
merci

coucou

mon homme souhaite que je reprenne la pilule , je l'avais arrêté il y'a 2 ans je pense ou même plus.
j'utilisais avant mercilon .maintenant le 1er jour des règles approche,mais je ne sais pas quelle pilule utiliser, je ne vais quand même pas réutiliser une pilule de 3eme génération.
que me conseillez vous?
merci

d'aller voir ton médecin, de toute façon c lui qui te la délivrera avec les conseils qui vont avec pas nous.

mais c'est le gynéco lui même qui m'avait prescrit mercilon alors que c'etait même pas pour quelqu'un de mon age!!!

mais c'est le gynéco lui même qui m'avait prescrit mercilon alors que c'etait même pas pour quelqu'un de mon age!!!

bah va la voir pour qu'elle te prescrive autre chose! c'est pas elle qui va t'appeler pour savoir où tu en es et ce que tu va prendre.
Quand bien même il y aurait des médecins ici, ils ne pourront pas te la délivrer et la pilule se commence au 1er jour des règles alors ne perd pas de temps.

je sais que la pilule se commence le 1er jour
et je suis au Maroc,ici pas besoin de prescription pour l'avoir.
mais je ne sais pas quelle pilule prendre!!

salam prends une pilule de deuxieme generation c est plus prudent j en connais une que je conseil tjs autour de moi et qui est bien supporté

mp si tu veux

en tant que pharmacienne la seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller voir ta gyneco quiva te prescrire une pilule adapter et tu la commence le premier jour de tes regles

coucou

que me conseillez vous?
merci

d'aller consulter un gényco il est mieux placé que les bladinettes pour te conseiller et tous les ans pour un frotis au passage
il faut commencer sa plaquette de pilule le premier jour des regles

coucou

que me conseillez vous?
merci
C'est à ton médecin de te prescrire une pilule. :rolleyes:

Retour