Quand faut-il rappeler une femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Face à une question aussi existentielle que «Quand faut-il rappeler une femme?», l'homme est assez démuni. Les femmes bénéficient de l'aide traditionnelle et rassurante de la presse féminine qui les prennent par la main dès le premier résultat Google. Pour les hommes, la première occurrence renvoie à une curieuse vidéo hébergée sur drague.tv. On y voit, affalé dans sa chaise de jardin, Sébastien Night, «expert en Séduction», professer ses leçons.

YouTube - Quand faut-il rappeler une femme ?

Si les conseils de Sébastien Night l'ont convaincu, l'homme seul face à Google sera alors dirigé vers son livre Séduire en 5 secondes, ses ateliers de formation et ses DVD. Sébastien Night a fait breveter sa méthode de séduction, la «méthode PRINCE», construite grâce à son incroyable métamorphose: «Je suis un ancien timide qui a abordé 1.000 femmes en 1 an», affirme-t-il. Pour crédibiliser sa méthode, il joue au coach sur les plateaux télés, même si ça ne marche pas à tous les coups.

La méthode PRINCE peut passer pour une sympathique arnaque, à classer dans la catégorie bien connue des coachs auto-proclamés. Mais Sébastien Night fonde sa science de la drague sur son expérience dans la «Communauté de la séduction», aussi appelé le «Game», une impressionnante nébuleuse de forums et de sites web, une sorte d'organisation semi-secrète de la drague mondial qui possède le secret pour transformer n'importe quel «AFC» («Average frustrated chump», mec frustré moyen) en un «PUA» («Pick up artist», artiste de la drague).

la suite ici

http://www.slate.fr/story/32839/drague-seduction-communaute-fight-club-the-game

J'ai hésité à poster le sujet..... Mims a cédé à ma place.

Lol c'est un sketch ce mec , il dit des choses vraies certes , mais ça me fait rire comment il se prend au sérieux.
Ce qu'il y a de bien dans la séduction justement, c'est qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre , le charme de la surprise et de l'improvisation, j'aime pas le fait de croire que l'on peut donner des recettes que tout le monde peut suivre comme des paroles d'évangile.
Mais ma foi si ça aide .

J'aime bien ce passage :D

Le fond de la méthode du Game est de récuser la séduction traditionnelle : l'homme offre des verres ou des cadeaux à la femme qu'il veut séduire. Le player doit refuser toute marque de soumission à la femme, ne pas rentrer dans tous les pièges tendus par les shit-test en répondant selon une grille de lecture pré-définie et surtout il ne doit jamais fixer sur une seule fille, signe d'une perte de maîtrise de ses émotions. Seuls les vrais pick up artists peuvent accéder, comme dans un jeu vidéo, au boss final, la femme idéale.

J'aime bien ce passage :D

Le fond de la méthode du Game est de récuser la séduction traditionnelle : l'homme offre des verres ou des cadeaux à la femme qu'il veut séduire. Le player doit refuser toute marque de soumission à la femme, ne pas rentrer dans tous les pièges tendus par les shit-test en répondant selon une grille de lecture pré-définie et surtout il ne doit jamais fixer sur une seule fille, signe d'une perte de maîtrise de ses émotions. Seuls les vrais pick up artists peuvent accéder, comme dans un jeu vidéo, au boss final, la femme idéale.

J'aime bcp les anglicismes pour donner une credibilite en plus...
C'est importe des US, donc c'est mieux !! :p

La phrase qui ne veut plus rien dire... :langue:

Le pire c'est que c'est vrai... Concretement je ne sais pas ce que c'est... :langue:

ce sont les tests et questions à la *** des femmes qui consistent à induire l'interet, l'investissement, voire l'engagement d'un homme.

Est-ce que tu m'aimes ?
Je te plais ?
Je t'ai manqué ?

les mecs, ne surtout pas répondre a ces questions !
elles veulent par la, que ce soit vous qui montriez votre engagement affectif envers elles, ze3ma par anachronisme dialectique, elles veulent sentir que c'est vous qui etes allé vers elles, et que vous ne pouvez vous passer d'elles, alors que c'est l'inverse !

:D

ce sont les tests et questions à la *** des femmes qui consistent à induire l'interet, l'investissement, voire l'engagement d'un homme.

Est-ce que tu m'aimes ?
Je te plais ?
Je t'ai manqué ?

elles veulent par la, que ce soit vous qui montriez votre engagement affectif envers elles, ze3ma par anachronisme dialectique, elles veulent sentir que c'est vous qui etes allé vers elles, alors que c'est l'inverse !

Ca existe vraiment des femmes qui posent ces questions ???? eeeeeeeeeeek

Ca existe vraiment des femmes qui posent ces questions ???? eeeeeeeeeeek

bien sur ! c'est la méthode phare des femmes, c'est presque un reflexe :D

apres l'homme, en fonction de la femme, peut etre soit embeté (parce que voila bof), soit il va lui dire ce qu'elle veut entendre, dans le cas ou il est interessé :D

J'aime bien ce passage : D

tu m'étonnes que tu aimes bien :D
J'avoue que l'analogie est bien trouvé

En parlant des shit test , j'avais lu un article sur les phrases les plus utilisées par les femmes , il faudrait que je le retrouve ,c'était marrant à lire.

Par contre les shit test , ce n'est pas de la connerie. Mais c'est surtout les filles avec de l'expérience qui les utilise :D De facon a inverser les rapports de force dans le processus de séduction , elles utilisent ces questions pour trouver des failles dans ta personnalité , dés que tu bloques ,t'es cuit mdr

tu m'étonnes que tu aimes bien :-D

En parlant des shit test , j'avais lu un article sur les phrases les plus utilisées par les femmes , il faudrait que je le retrouve ,c'était marrant à lire.

Par contre les shit test , ce n'est pas de la connerie. Mais c'est surtout les filles avec de l'expérience qui les utilise :D De facon a inverser les rapports de force dans le processus de séduction , elles utilisent ces questions pour trouver des failles dans ta personnalité , dés que tu bloques ,t'es cuit mdr

exactement, par une subtile dialectique dont elles ont le secret, tu te retrouves comme un *** a pas savoir trop quoi dire(en fait, ben tu dis oui), du coup c'est pris comme un consentement.

c'est ni plus ni moins que de la programmation neuro linguistique PNL :D

Donc la femme contrôlerait "tout" ?

ne me dis pas que tu apprends ca maintenant ?

exactement, par une subtile dialectique dont elles ont le secret, tu te retrouves comme un *** a pas savoir trop quoi dire(en fait, ben tu dis oui), du coup c'est pris comme un consentement.

c'est ni plus ni moins que de la programmation neuro linguistique PNL :D

ne me dis pas que tu apprends ca maintenant ?

j'en sais rien en fait ... :ROLLEYES:
j'en apprend chaque jour, pour te dire :-D

Si il lui dit ce qu'il pense sincerement, il risque de la vexer.

le mieux c'est quand la femme ne pose pas de question a la noix

si les hommes ne veulent pas que les femmes ne posent pas ces questions à la noix, qu'ils rappellent les filles...qu'ils aient la délicatesse de rappeler, même une seconde, aprés avoir "passé" un moment avec cette fille, peut importe la nature dudit moment, je vous assure que vous gagnez des points quand vous faites cela....

Par contre, je sais que c'est pas forcément calculé, l'indifférence masculine à ce niveau là mais franchement, je trouve vraiment "bourine" l'attitude qui consiste à voir la fille, à passer un moment voire un laps de temps plus long avec elle et ensuite de lui taper complètement l'ignore pendant le reste de la semaine....La fille, légitimement, elle se dit "ben il me prend vraiment pour une fille de rien"

alors rappelez...peut-importe quand, mais rappelez, soyez au moins une fois fins et délicats...;)

tu m'étonnes que tu aimes bien :D

Si tu retrouves cet article, il m'interesse... J'peux peut etre m'ameliorer !! :p

si les hommes ne veulent pas que les femmes ne posent pas ces questions à la noix, qu'ils rappellent les filles...qu'ils aient la délicatesse de rappeler, même une seconde, aprés avoir "passé" un moment avec cette fille, peut importe la nature dudit moment, je vous assure que vous gagnez des points quand vous faites cela....

Par contre, je sais que c'est pas forcément calculé, l'indifférence masculine à ce niveau là mais franchement, je trouve vraiment "bourine" l'attitude qui consiste à voir la fille, à passer un moment voire un laps de temps plus long avec elle et ensuite de lui taper complètement l'ignore pendant le reste de la semaine....La fille, légitimement, elle se dit "ben il me prend vraiment pour une fille de rien"

alors rappelez...peut-importe quand, mais rappelez, soyez au moins une fois fins et délicats...;)

tout dépend de la fille, on ne va pas s'engager avec une fille, et lui faire ressentir tout cet interet, cette attention, si au fond, on est pas interessé (ou alors on profite comme un ******, sans pitié).

rappeler, c'est s'embourber davantage...et la fille s'attache affectivement davantage encore...et elle t'en voudra davantage encore si la fois d'apres tu prends encore tes distances...

ca n'est pas dans l'interet de la femme, qui plus est.

je parle de la phase de séduction, pas d'un couple établi.

Est-ce que tu m'aimes ?
Je te plais ?
Je t'ai manqué ?

elles veulent par la, que ce soit vous qui montriez votre engagement affectif envers elles, ze3ma par anachronisme dialectique, elles veulent sentir que c'est vous qui etes allé vers elles, et que vous ne pouvez vous passer d'elles, alors que c'est l'inverse !

LOOOOL arrête de donner des reponses aux hommes!
comme ca diffcile pr eux de faire machine arriere, ils sont verrouillés, sront obligé d'inventer des histoires a dormir debout pr la quitter:D

Pourquoi faire une fixette de:
"comment lui parler?"
"j'dois pas lui poser ce genre de questions!"
"quand la rappeler?"

Ce genre de "choses" (l'amour, les relations sentimentales) doivent se vivre le plus naturellement possible, être spontané, ne pas suivre une règle précise ou que sais je encore...

naturel
et
spontanéité.

tout dépend de la fille, on ne va pas s'engager avec une fille, et lui faire ressentir tout cet interet, cette attention, si au fond, on est pas interessé (ou alors on profite comme un ******, sans pitié).

rappeler, c'est s'embourber davantage...et la fille s'attache affectivement davantage encore...et elle t'en voudra davantage encore si la fois d'apres tu prends encore tes distances...

c'est justement cette atttitude là que j'évoquais....Mais si un homme ,ne veut pas s'engager alors pourquoi, en parfait ****** qu'il peut être, il ne le dit JAMAIS pendant cette phase de séduction...et ne dis pas que les hommes le font systématiquement....Les hommes, pour faire la cour, se démènent comme des malades et disent des choses si énormes que les filles, qui elles enregistrent tout, s'en souviennent une fois cette phase d'"approche" est passée...C'est pour cela qu'elles ne comprennent pas l'incohérence, ensuite, de ces mecs...Comment après avoir été aussi empressé, on ne peut même plus faire l'effort de rappeler la personne pour lui dire "j'ai passé un bon moment ou pas"

un conseil de femme : rappellez, même si pour dire "qu'elle sent de la gueule et qu'elle a le QI d'une huître".......Les femmes, quelles qu'elles soient, apprécient la sincérité et surtout le courage chez un homme, et ce qui manquent souvent à beaucoup d'hommes...

en fait je pense que dans la plupart des rencontres la femme sait très rapidement si l'homme lui plait alors que lui est beaucoup moins sur de ses intentions
il y a une sorte de relativité du temps émotionnel suivant le sexe qui fait qu'on à pas le meme timming

LOOOOL arrête de donner des reponses aux hommes!
comme ca diffcile pr eux de faire machine arriere, ils sont verrouillés, sront obligé d'inventer des histoires a dormir debout pr la quitter:-D

voila t'as compris ou est la difficulté lol

Pourquoi faire une fixette de:
"comment lui parler?"
"j'dois pas lui poser ce genre de questions!"
"quand la rappeler?"

Ce genre de "choses" (l'amour, les relations sentimentales) doivent se vivre le plus naturellement possible, être spontané, ne pas suivre une règle précise ou que sais je encore...

naturel
et
spontanéité.

manque plus que des violons en bande sonore :D
j'rigole ^^

c'est justement cette atttitude là que j'évoquais....Mais si un homme ,ne veut pas s'engager alors pourquoi, en parfait ****** qu'il peut être, il ne le dit JAMAIS pendant cette phase de séduction...et ne dis pas que les hommes le font systématiquement....Les hommes, pour faire la cour, se démènent comme des malades et disent des choses si énormes que les filles, qui elles enregistrent tout, s'en souviennent une fois cette phase d'"approche" est passée...C'est pour cela qu'elles ne comprennent pas l'incohérence, ensuite, de ces mecs...Comment après avoir été aussi empressé, on ne peut même plus faire l'effort de rappeler la personne pour lui dire "j'ai passé un bon moment ou pas"

un conseil de femme : rappellez, même si pour dire "qu'elle sent de la gueule et qu'elle a le QI d'une huître".......Les femmes, quelles qu'elles soient, apprécient la sincérité et surtout le courage chez un homme, et ce qui manquent souvent à beaucoup d'hommes...

et pourquoi la femme ne passerait pas a autre chose ?
il y a un risque dans ce que tu dis, c'est de se prendre la tete avec, si elle le prend mal(OR ELLE VA LE PRENDRE MAL), et meme le risque que la relation continue de la sorte, et de fait.

en fait je pense que dans la plupart des rencontres la femme sait très rapidement si l'homme lui plait alors que lui est beaucoup moins sur de ses intentions
il y a une sorte de relativité du temps émotionnel suivant le sexe qui fait qu'on à pas le meme timming

exactement.

c'est comme ca que tu l'appelles toi? Ouh lal a tu es fin prêt pour collaborer à la suite de "l'amour dure 3ans" là non?:D

j'appelle juste cela le calcul moi....on a beau dire que les femmes le sont plus que les hommes, et je l'admets moi-même volontiers mais les hommes calculent aussi, simplement pas de la même façon....Un homme ne fait les choses qu'en fonction d'une seule chose : son propre confort....C'est pour cela qu'il "soupèse" tous les possibilités...Et hélas, souvent les femmes leur en offrent l'avantage...La vie est injuste, si on était moins nombreuses peu être que cela serait différent...

c'est comme ca que tu l'appelles toi? Ouh lal a tu es fin prêt pour collaborer à la suite de "l'amour dure 3ans" là non?:D

j'appelle juste cela le calcul moi....on a beau dire que les femmes le sont plus que les hommes, et je l'admets moi-même volontiers mais les hommes calculent aussi, simplement pas de la même façon....Un homme ne fait les choses qu'en fonction d'une seule chose : son propre confort....C'est pour cela qu'il "soupèse" tous les possibilités...Et hélas, souvent les femmes leur en offrent l'avantage...La vie est injuste, si on était moins nombreuses peu être que cela serait différent...

évidemment et heureusement que l'homme aussi soumet ses émotions à sa raison (puisque c'est cela le calcul)
la seule différence c'est qu'il lui faut plus de temps pour les décrypter
après évidemment il a de part et d'autre ceux qui ont plusieurs cordes à leur arc ,ceux qui courent plusieurs lièvres à la fois ,ceux qui veulent le beurre ,l argent du beurre et le cu de la crémière ,ceux qui sont au four et au moulin , ceux qui sont a voile et à vapeur ....bref toute la diversité des êtres humains

Si tu retrouves cet article, il m'interesse... J'peux peut etre m'ameliorer !! :p

Je pervertis pas les âmes innocentes moi :langue:

Fais la recherche toi même lol Ca pullule sur le net ce genre d'articles sur les questions que les mecs mecs doivent contourner, tu n'as qu'à t'en inspirer :D

Retour