quand il a peur de tomber amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Quand un gars ne se montre pas romantique avec une fille, et qu'il lui dit j'ai peur de tomber amoureux ça veut dire quoi?

sa veut dire qu'il a peur de s'engager mais sa te laisse toujours une chance minime car l'amour tu le contrôle pas!! quand tu tombe amoureux tu tombe amoureux ta beau essayer de préserver ton cœur quand sa te tombe dessus tu sais plus quoi faire!!!
Bonne chance miss
 
Pas forcément,on peut pas savoir.Peut etre il a vraiment peur de tomber amoureux d'elle car il commence déja a l'aimer,peut etre s'est juste une excuse.....
Après pour pouvoir donner un point de vue concret il faudrait qu'on en sache un peu plus...

il habite a lyon moi nimes, il a vécu une histoire pdt deux ans, jc kil a bcp aimer cette fille, et o bout de deux ans el la tromper
 
Quand un gars ne se montre pas romantique avec une fille, et qu'il lui dit j'ai peur de tomber amoureux ça veut dire quoi?

En général c'est ceux qui ont eu des problèmes avec leus ex dont ils étaient amoureux qui dit ça surtout quand ils sont resté ensemble plusieurs années ils ont peur que la même chose se reproduise avec une autre donc ils font gaffe ( dites moi si je me trompe )
 
lol mdr heuuu comen tu apl? lol

Ok c'est bon je serais romantique....lol
1h20 en TGV c'est vite fait hi hi hi
sérieusement les relations a distance c'est pas super,bien au contraire..
C'est de la perte de temps,alors oui maintenant que je sait ca,il y a bien des chances que ce soit un passe temps.
Ce que je conseillerai si vraiment tu le kiffe c'est d'etre claire avec lui dès le depart..
 
En général c'est ceux qui ont eu des problèmes avec leus ex dont ils étaient amoureux qui dit ça surtout quand ils sont resté ensemble plusieurs années ils ont peur que la même chose se reproduise avec une autre donc ils font gaffe ( dites moi si je me trompe )

Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais c'est ceux qui font le plus gaffe qui tombe le plus souvent amoureux,j'ai remarqué
 
Pas obligatoirement mais bon,c'est vrai qu'une relation a distance c'est pas gagné d'avance bien au contraire

Toute façon je trouve bête les gens qui disent ça ... Pour moi la route tourne au lendemain .. Et pas besoin de mettre tout le monde dans le meme sac si tu veux l'aimer aime la petaitre qu'elle est mieu que la précédente


quand je dis TU je ne m'adresse pas a toi ;)
 
Quand un gars ne se montre pas romantique avec une fille, et qu'il lui dit j'ai peur de tomber amoureux ça veut dire quoi?

Tu peux aussi le voir comme un défi. Genre vas-y essaye de me faire tomber amoureux de toi si tu y arrives. Il fait juste son p'tit macho. Et souvent ça a l'effet inattendu que la fille est encore plus attiré vers lui.
 
Retour
Haut