Quand il vous manque mais il est fautif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Vous faites quoi???
Quand une personne est fautive mais têtue et portant elle vous manque car vous avez commencé vraiment à vous accrocher à elle

Heeeeeu si la faute c'est pas trop grave je cède et j'appelle!
Oui c'est ***...Mais trop dure de se retenir...
Après ça dépend de la relation biensûr...
Si c'est une histoire jdida je sbarrrrr!

Heeeeeu si la faute c'est pas trop grave je cède et j'appelle!
Oui c'est ***...Mais trop dure de se retenir...
Après ça dépend de la relation biensûr...
Si c'est histoire jdida je sbarrrrr!

Oui on peut dire que c'est pas grave comme faute mais ca reste qd meme une faute!!
Il me manque mais je peux pas faire l'initiative moi!!!!

mdr dire à une fille amoureuse d'attendre c'est comme dire à des gamins de pas ouvrir leur cadeau de noel le jour du 24 decembre ils comprennent pas!!!!

Wolahilaaaaaa!!!
mais là c'est pas le cas jlui ai dabord conseillé de l'appeler si il lui manque trop mais elle dit qu'elle veut pas...
Alors faudra qu'elle patiente comme l'enfant avec ses cadeaux!hihihi!

Vous faites quoi???
Quand une personne est fautive mais têtue et portant elle vous manque car vous avez commencé vraiment à vous accrocher à elle

Il faut savoir ranger sa fierté de côté quand on est en couple et être adulte

Dis lui ce qui t'a déplu, ce que son comportement te fait ressentir.

Mais surtt met un ola à tes sentiments, si pour si peu vous êtes déjà en conflit, ce n est pas du tout prometteur

Il faut savoir ranger sa fierté de côté quand on est en couple et être adulte

Dis lui ce qui t'a déplu, ce que son comportement te fait ressentir.

Mais surtt met un ola à tes sentiments, si pour si peu vous êtes déjà en conflit, ce n est pas du tout prometteur
Tu te vois faire ça constamment?

Moi ça m'a lassée (qu'il soit fautif ou pas, marre de relancer).

Vous faites quoi???

On est ds le même cas;)

Ce que je fais? ben rien
J'ai fait un "demi-premier pas" ca n'a rien donné donc maintenant ben qu'il aille ..... s'il revient tant mieux sinon ben toozzz.

Laisse le revenir à toi

ps: c'est pas facile du tout d'être patiente je te l'accorde

A partir du moment ou c est moi que ce problème dérangerait, il vaut mieux l exprimer que laisser son ressenti pourrir la relation

D ou l importance du choix de la personne avec qui on se met en couple

salam
on va dire encore que j'ai un jugement hatif lol mais trois jours d'absence alors qu'il
est fautif , il fait pas preuve d'une grande maturité

J attends un minimum de la personne qui partage ma vie, et le fait d être réceptif en fait partie

C'est clair que si la personne avec qui tu fais t'as vie n'es pas receptif c'est même pas la peine...
Comment réagira t il alors face au grands obtacles de la vie?aux reels prôblèmes rencontrés...
Sans communication c'est mort y' a rien qui peut aboutir.

Retour