Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous faites quoi???
Quand une personne est fautive mais têtue et portant elle vous manque car vous avez commencé vraiment à vous accrocher à elle
Vous faites quoi???
Quand une personne est fautive mais têtue et portant elle vous manque car vous avez commencé vraiment à vous accrocher à elle
salam*
toi t'es amoureuse d'un cretin
Vous faites quoi???
Le mec du cinema
J'aime et j'aime pas, j'ai donc "dé-liké"
Tu m'as fais rire mais je trouve ton jugement très précipité . . .![]()
Heeeeeu si la faute c'est pas trop grave je cède et j'appelle!
Oui c'est ***...Mais trop dure de se retenir...
Après ça dépend de la relation biensûr...
Si c'est histoire jdida je sbarrrrr!
Oui on peut dire que c'est pas grave comme faute mais ca reste qd meme une faute!!
Il me manque mais je peux pas faire l'initiative moi!!!!
Iwa attend...
Belek il va t'appeller plus vite que tu le penses.
Sa fait combien de jours là que t'as pas de news?
Iwa attend...
Belek il va t'appeller plus vite que tu le penses.
Sa fait combien de jours là que t'as pas de news?
mdr dire à une fille amoureuse d'attendre c'est comme dire à des gamins de pas ouvrir leur cadeau de noel le jour du 24 decembre ils comprennent pas!!!!
A force de le relancer tu vas finir par te lasser un jour, au point où son absence ne te fera plus rien du tout!
Ca fais 3 jours
Il se connecte mais ne me parle plus!!!
???? vers chez moi oui mais j'ai pas compris le lien monsieur FrigoLES ROND POINT C POUR FAIRE BEAU :la ngue:![]()
il te manque??Vous faites quoi???
Vous faites quoi???
Tu te vois faire ça constamment?Il faut savoir ranger sa fierté de côté quand on est en couple et être adulte
Dis lui ce qui t'a déplu, ce que son comportement te fait ressentir.
Mais surtt met un ola à tes sentiments, si pour si peu vous êtes déjà en conflit, ce n est pas du tout prometteur
Il faut savoir ranger sa fierté de côté quand on est en couple et être adulte
Dis lui ce qui t'a déplu, ce que son comportement te fait ressentir.
Mais surtt met un ola à tes sentiments, si pour si peu vous êtes déjà en conflit, ce n est pas du tout prometteur
Vous faites quoi???
Tu te vois faire ça constamment?
Moi ça m'a lassée (qu'il soit fautif ou pas, marre de relancer).
salam
sa ne marche que si les deux sont adultes
Et si en face la personne n'est pas réceptive?A partir du moment ou c est moi que ce problème dérangerait, il vaut mieux l exprimer que laisser son ressenti pourrir la relation
Et si en face la personne n'est pas réceptive?
La relation peut pourrir à ce moment-là. Moi ma fierté je peux la mettre de côté mais il y a un moment où le surplace va m'agacer!
A partir du moment ou c est moi que ce problème dérangerait, il vaut mieux l exprimer que laisser son ressenti pourrir la relation
D ou l importance du choix de la personne avec qui on se met en couple
J attends un minimum de la personne qui partage ma vie, et le fait d être réceptif en fait partie