salam alaykoum des foi quand je dort il m arrive des truk bizarre j pense voir des djinn je vois deux silhouette très grande habiller en noir il me font peur en plus il ma tache ni je peu bougé ni je peu parlé a hote voi la seul chose ke je peu faire ses de récité le coran (sourate) dans mon coeur par contre se matin jesseyé de dormir après ke mn mari é parti o travail é mon fils il été chez sa grand mere mé rien a faire jété dans mon lit é je me suis dit je suis folle et je devrai faire la prière c pas bien é la je vous jure c un truk de fou je me suis fais attaché les main dans le dos ( j été allongé sur le ventre ) é les pied aussi impossible de bougé ou de parler et la en face de moi jai un grand nounous a mon fils je voi ki se gratte avec sé pied comme un chien je senté kil y avais des djin dans ma chambre jai pas compris j'ai récite des sourate é d un seul cou jai pu me libéré entouka jai cru ke jalai mourrir le pire dans tousa sa m arrivé plusieur foi une foi j entendes mn fils pleuré é je vous jure jai meme pa pu allé le voir parcke il mon ataché le pire dans tousa si ke jété reveilé jai meme esseyé de réveilé mn mari mé rien a fair jusqu'à il ma bougé c horrible mes j arrive pas a trouvé une explication