la chanson parle d'elle meme!
moi perso j'ai des abdos a force de rire
YouTube - Zaho - C'est Choulou ! ( VOSTFR ) by AcideMug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr mais bien sur que tu peux que rire!! genre elle joue avec ses cheveux comme dans un clip hollywoodien!! mdrrrJe sais que c pas EXTREMEMENT marrant mais j'ai regardée une seconde fois mon dieu j'en ai presque pleuré... (de rire bien entendu) "Myyyriam tais toi ! tais toi"
non jai pas vu !!Elle est grave c'est clair, t'as vu celle avec une marseillaise (je crois)qui menaçait une meuf ?? elle etait jeune avec les yeux clairs XD
ta mis lecture?je sais pas pourquoi cette chanson ça marche pas chez moi
non jai pas vu !!
envoi !!mdrr
ta mis lecture?
je deconne. comment ca ca marche pas chez toi?
Merci pour ses barres de rire!!!! j'adore!!!
la chanson parle d'elle meme!
Ah c'est trop dommage c'est pile le genre qui te fais triper, mais ya quelqu'un qui a signaler la video parce qu'elle a été supprimé !!
C'etait Zoubida un truc comme ça le titre
Bonne chance pour trouver lol, sauf s'ils l'ont remis en keye je pense pas que tu retrouveras la video j'essayerais de te la trouver demain au cas où (elle mérite le détour XD) mais là je vais dormir, bonne soirée à tous et toutes ^^j'vais essayé de voir ca
Bonne chance pour trouver lol, sauf s'ils l'ont remis en keye je pense pas que tu retrouveras la video j'essayerais de te la trouver demain au cas où (elle mérite le détour XD) mais là je vais dormir, bonne soirée à tous et toutes ^^
lol je connaissais mdrrrrrr
vive les galeriens lol