Fidjil
Petit homme des forêts
source : http://oumma.com/Quand-la-propagande-israelienne
Quand la propagande israélienne exploite latrocité dune collision automobile contre des enfants palestiniens !
La propagande israélienne a trouvé son nouvel angle de tir : lexploitation visuelle de lhorreur, avec comme munitions une annonce publicitaire abominable, qui décharge sa haine contre les palestiniens en mots et en images.
Quel répugnant projectile, que laffiche publicitaire imaginée par les esprits malades de la société automobile Subaru à Jérusalem, qui ont exploité la réalité atroce de la collision, en octobre dernier, du véhicule conduit par le directeur général de lassociation des colons "Elad", lextrémiste David Perry, contre deux enfants palestiniens de Silwan à Jérusalem, pour la détourner en un thème ultra partisan, racoleur, et pire encore vendeur !
"Nous allons voir qui va se tenir devant Subaru", sur le ton insupportable de lesbroufe et du défi, le slogan mis en exergue fait fuser des mots au fort pouvoir évocateur, censés faire mouche auprès des sionistes purs et durs et sensibiliser la fibre militante de la majorité silencieuse israélienne.
Et pourquoi, après tout, limagination malsaine des opérateurs de Subaru sautocensurerait-elle, quand la police a trouvé des circonstances atténuantes au colon juif, fou furieux du volant, voire même de vraies raisons de foncer droit sur des enfants pour leur rouler dessus, au motif quil avait reçu des jets de pierre ?
Cette annonce dune redoutable perversité publiée sur Facebook a franchi un nouveau palier dans linnommable, celui qui cherche à faire fructifier un business en transgressant lun des plus infâmes tabous qui soit - la mise à mort denfants palestiniens - pour mieux banaliser la détestation des palestiniens.
Quand la propagande israélienne exploite latrocité dune collision automobile contre des enfants palestiniens !
La propagande israélienne a trouvé son nouvel angle de tir : lexploitation visuelle de lhorreur, avec comme munitions une annonce publicitaire abominable, qui décharge sa haine contre les palestiniens en mots et en images.
Quel répugnant projectile, que laffiche publicitaire imaginée par les esprits malades de la société automobile Subaru à Jérusalem, qui ont exploité la réalité atroce de la collision, en octobre dernier, du véhicule conduit par le directeur général de lassociation des colons "Elad", lextrémiste David Perry, contre deux enfants palestiniens de Silwan à Jérusalem, pour la détourner en un thème ultra partisan, racoleur, et pire encore vendeur !
"Nous allons voir qui va se tenir devant Subaru", sur le ton insupportable de lesbroufe et du défi, le slogan mis en exergue fait fuser des mots au fort pouvoir évocateur, censés faire mouche auprès des sionistes purs et durs et sensibiliser la fibre militante de la majorité silencieuse israélienne.
Et pourquoi, après tout, limagination malsaine des opérateurs de Subaru sautocensurerait-elle, quand la police a trouvé des circonstances atténuantes au colon juif, fou furieux du volant, voire même de vraies raisons de foncer droit sur des enfants pour leur rouler dessus, au motif quil avait reçu des jets de pierre ?
Cette annonce dune redoutable perversité publiée sur Facebook a franchi un nouveau palier dans linnommable, celui qui cherche à faire fructifier un business en transgressant lun des plus infâmes tabous qui soit - la mise à mort denfants palestiniens - pour mieux banaliser la détestation des palestiniens.