quand l'amour deviens haine

voilà je me suis décidé enfin a divorcé,après avoir tout subis je n'en peu plus...(cocu,cocu et recocu,insulté,frappée ...)bref comment dois je procéder,je précise que je suis musulmane,qui dois je contacter?
je veux que ce soit discret,qui connait un avocat pas trop cher (il ma mis en surendettement),qui dois partir de la maison?
nous avons un bébé de 12 mois et malgré que je l'ai aimé très fort 6ans de vie commune dont 2 de mariage aujourdhui je le hais,je le détèste,....

voilà je me suis décidé enfin a divorcé,après avoir tout subis je n'en peu plus...(cocu,cocu et recocu,insulté,frappée ...)bref comment dois je procéder,je précise que je suis musulmane,qui dois je contacter?
je veux que ce soit discret,qui connait un avocat pas trop cher (il ma mis en surendettement),qui dois partir de la maison?
nous avons un bébé de 12 mois et malgré que je l'ai aimé très fort 6ans de vie commune dont 2 de mariage aujourdhui je le hais,je le détèste,....

diamantbrute si tu veux on peux en parler en mp moi meme je me suis jamais mariée mais je connais kelkun de musulmane qui la fait voila je suis la hesite pa...!courage

Juste un conseil...pour toi et pour ton enfant ...ne laisse pas la haine prendre le relais à l'amour !

Tu ne l'aimes plus...c'est un fait...mais ne le hais pas....ça te détruirait et aujourd'hui tu as besoin de force pour continuer avec ton enfant !

Si tu n'as pas les moyens, demande aupres de ta mairie, l'aide juridictionnel....tu as un enfant...tu n'as pas à sortir de chez toi !

Juste un conseil...pour toi et pour ton enfant ...ne laisse pas la haine prendre le relais à l'amour !

Tu ne l'aimes plus...c'est un fait...mais ne le hais pas....ça te détruirait et aujourd'hui tu as besoin de force pour continuer avec ton enfant !

Si tu n'as pas les moyens, demande aupres de ta mairie, l'aide juridictionnel....tu as un enfant...tu n'as pas à sortir de chez toi !

merci pour ton conseil je vais à la mairie demain matin,c'est pas facile mais il me provoque a chaque fois..je pense meme a le tuer des fois:-(((

merci pour ton conseil je vais à la mairie demain matin,c'est pas facile mais il me provoque a chaque fois..je pense meme a le tuer des fois:-(((

Arrête ...ne dis pas ça...ne réponds surtout à ces provocations.....occupe toi de ton bébé et de toi ... demande de l'aide à une amie si tu ne veux pas alarmer ta famille ...mais concentre toi sur ton bébé !!!

Isole toi dans une chambre s'il le faut...pour l'éviter ...mais reste calme...les bébés ressentent le mal être dans une maison..calme le jeu...tu t'en sortiras....!

c vrai ta raison mais là jy arrive + qd il dit ta mère c'est une S...ope;C...sse etc.... je lui répond enfoiré il minsulte devant la petite...je suis agressive avec mon bebe maintenant je me détèste

je pense souvent à mourir...

sayez jetai repondue en mp desole le mess etait un peu long lol tu ne dois pas dire des choses comme sa ny meme les pensées et ta petite fille que deviendrais t elle sans sa maman tu l imagine rester sans toi essaye de te consacrer uniquement sur ta ille sort avec elle ou lie lui des histoires comme disais asteorides tu dois pas lui faire ressentir ton mal etre je sais ke sest pas facile a faire et plus facile a dire mais tu y arriveras tkt aie confiance en toi

c vrai ta raison mais là jy arrive + qd il dit ta mère c'est une S...ope;C...sse etc.... je lui répond enfoiré il minsulte devant la petite...je suis agressive avec mon bebe maintenant je me détèste

écoute.... j'ai entendu pir avant mon divorce et devant mes enfants qui comprennait tout !

ne lui répond pas....quand il te cherche....force toi à penser à ton enfant et souri lui...la plus belle arme que tu puisse avoir c'est l'indifférence et le calme ....à force il se calmera....

si Monsieur ne comprend pas...tu portes plainte pour harcélement moral ou tu déposes une main courante...ça le calmera !

Retour