Quand le 1er amour va mal

Bonjour

si vous retrouviez votre 1er amour celui qui est censé durer toujours , des années après votre séparation , et que tout va mal dans sa vie !

comment réagiriez vous ?
 
Ben moi tout va bien dans ma vie , hamboulillah je me plains pas , je suis mariée avec des haut et des bas , mais bon ...

lui me fait mal au coeur et en même temps il s'est marié avec la fille qui a tout fait pour me le prendre , donc je suis entre compassion et jubilation !!! je c c'et méchant !
 
Ben moi tout va bien dans ma vie , hamboulillah je me plains pas , je suis mariée avec des haut et des bas , mais bon ...

lui me fait mal au coeur et en même temps il s'est marié avec la fille qui a tout fait pour me le prendre , donc je suis entre compassion et jubilation !!! je c c'et méchant !



la phrase en gras va pas trop avec le reste jtrouve :eek: mais bon jdis sa jdis rien... :rolleyes:
 
Ben moi tout va bien dans ma vie , hamboulillah je me plains pas , je suis mariée avec des haut et des bas , mais bon ...

lui me fait mal au coeur et en même temps il s'est marié avec la fille qui a tout fait pour me le prendre , donc je suis entre compassion et jubilation !!! je c c'et méchant !

c'est pas méchant c'est humain, si tu es dans ce cas qu'il se débrouille lui fait sa vie et toi la tienne je ne vois pas pourquoi tu t'imicerais dans leurs couple
 
Retour
Haut