quand le chiite prend le pouvoir!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohand777
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum,

Moi je pense que c'est de la propagande, rien de factuel, un témoignage certes très bouleversant, mais qui doit nous amener à nous interroger aussi sur le sens de ce qui se passe en irak.
 
Salam alaikoum,

Moi je pense que c'est de la propagande, rien de factuel, un témoignage certes très bouleversant, mais qui doit nous amener à nous interroger aussi sur le sens de ce qui se passe en irak.

Il se passe en irak ce qui se passe dans tous les pays arabes pour ne pas dire musulmans, c est a dire quand le gouvernement bouffe l argent des ressources du pays et laisse la population crever de faim
 
Oui tu n'as pas tort heraleS, mais ce sujet étant posté dans le forum islam, il faut aussi faire ce lien qui existe entre politique et religion....ne pas oublier qu'aujourd'hui dans ces nombreux pays ou la misère existe, l'intégrisme, et le fanatisme se développent comme étant des armes de résistance et on assiste alors à l'instrumentalisation politique de la religion, ce qui est en soi dangereux.
 
des fois je me dit c est bizard, on entend jamais parler du Portugal par exemple aux infos, il y a donc bien une etape qu on a rater non ?

On entend parler de ces pays quand il s'y passe des choses qui touchent n'importe quel etre humain, peu importe sa religion ou sa conscience politique.. le discours de victimisation devrait cesser un jour ou l'autre, et ouvrir ses yeux sur ce qui ce joue dans ces pays devrait nous amener à la reflexion, et non pas d'exquiver le problème comme d'habitude.
 
voici la realitè depuis la mort du heros sadam hussein (paix a son ame) voici ce que feront les chiites si demain ils etait majoritaire au maroc A VOIR en integralitè
http://www.dailymotion.com/relevanc...3xj_temoignage-dun-irakien-victime-des_webcam
Un seul conseil, mohand: faire plus d'enfants que les chi'ites...!
J'espère que tu contribueras grandement à cette tache... ;)

Petit clin d'oeil, c'est une blague, please ne pas prendre cela au premier degré.
 
Un seul conseil, mohand: faire plus d'enfants que les chi'ites...!
J'espère que tu contribueras grandement à cette tache... ;)

Petit clin d'oeil, c'est une blague, please ne pas prendre cela au premier degré.

pas forcement, imagine que tu as deux enfants bien musulmans et bien sunnites mash Allah et que ton frere chiite en a 10 qui partent en vrille ?
 
Retour
Haut