Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'ai bien compris c'est toi la maitresse ....le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.
j'ai compris exactement la même chose que toisi j'ai bien compris c'est toi la maitresse ....
on a des mauvaise pense dans ce cas ......j'ai compris exactement la même chose que toi
J'aime bien ton avatarsi j'ai bien compris c'est toi la maitresse ....
le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.
J'aime bien ton avatar
Peut-être, mais j'en douteon a des mauvaise pense dans ce cas ......
Mdr! Oui ça donne envie de cliquerEt moi qui étais allée cliquer dessus, j'ai pensé que c'était un MP pour moi qui est déplacé de sa place mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelles sont ses doute s'il te plait ?le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.
moi aussi j'aime cette avatars,J'aime bien ton avatar
si c'est un fake, ça va dans le sens ou on la lu, mais dans le cas ou c'est une vais histoire elle a peut être mal formulerPeut-être, mais j'en doute
Pareil! Q'on est gourdasses!:langue:Et moi qui étais allée cliquer dessus, j'ai pensé que c'était un MP pour moi qui est déplacé de sa place mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.