Quand le mari ne désire plus sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basma66
  • Date de début Date de début
le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.

le mari âgé de 47 ans de mon amie ne la desire plus et tombe en relation avec son amie et sa femme decouvre comment peut on enleve les doutes malgre qu'il essai d'etre au service de sa famille toujours.
quelles sont ses doute s'il te plait ?

il pense que ton amie la trompe ?

ou vous penser que l'amie du mari lui a fait quelque chose ... ?

puisque la femme a tt decouvert , pourquoi chercher a enlever les doutes ? quels doutes dejà ??!!
si le maril a essayé de voir ailleurs c'est qu'il n'est plus heureux avec sa femme , à mon avis la communication est la solution ! faut qu'ils en parlent ts les deux comme ça les choses deviennet plus claires !!
et tu dis que l'homme essaye tjrs d'etre au service de sa famille ; donc il n'hesitera pas à fournir des efforts pour que ça marche !

Retour