Ebion Contre les crimes de guerre VIB 18 Fév. 2010 #1 Quand les États-Unis comprendront-ils que LA VRAIE religion ne viendra pas de leur pays??? Et par religion, j'entends aussi les dénominations chrétiennes!!!
Quand les États-Unis comprendront-ils que LA VRAIE religion ne viendra pas de leur pays??? Et par religion, j'entends aussi les dénominations chrétiennes!!!
amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 19 Fév. 2010 #2 birdman a dit: Quand les États-Unis comprendront-ils que LA VRAIE religion ne viendra pas de leur pays??? Et par religion, j'entends aussi les dénominations chrétiennes!!! Cliquez pour agrandir... Quand la poule aura des dents
birdman a dit: Quand les États-Unis comprendront-ils que LA VRAIE religion ne viendra pas de leur pays??? Et par religion, j'entends aussi les dénominations chrétiennes!!! Cliquez pour agrandir... Quand la poule aura des dents
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 19 Fév. 2010 #3 Les Américains sont une grande puissance économique, militaire et scientifique... mais sur le plan religieux, ce sont des ânes (pour rester poli).
Les Américains sont une grande puissance économique, militaire et scientifique... mais sur le plan religieux, ce sont des ânes (pour rester poli).