Quand les hommes perdent leurs moyens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut!

Vous vous êtes déjà trouvé dans une situation embarassante ou votre partenaire s'est trouvé pertuber par votre présence, surpris par votre comportement ....cela entraînant des situations plutôt comiques.

A vos claviers.:D

Vanichoco

Perso, j ai deja dû (si j avais pu me retenir, c est sur que je me serai retenu...) faire de gros degats ds des tolettes d une douce demoiselle (exactement le genre qui ne va jamais aux toilettes...)

En arrivant chez elle, j avais le torse bombé...
En sortant de ses toilettes, j ai fait une tete de gamin de 5ans, qui vient de se faire choper avec des bonbons ds ses poches, alors que maman le lui avait interdit!...

Perso, j ai deja dû (si j avais pu me retenir, c est sur que je me serai retenu...) faire de gros degats ds des tolettes d une douce demoiselle (exactement le genre qui ne va jamais aux toilettes...)

En arrivant chez elle, j avais le torse bombé...
En sortant de ses toilettes, j ai fait une tete de gamin de 5ans, qui vient de se faire choper avec des bonbons ds ses poches, alors que maman le lui avait interdit!...

J'espère pour toi que tu avais utiliser le désodorisant :D

Salut!

Vous vous êtes déjà trouvé dans une situation embarassante ou votre partenaire s'est trouvé pertuber par votre présence, surpris par votre comportement ....cela entraînant des situations plutôt comiques.

Vanichoco

Le plus intéressant c'est de savoir quoi faire ds ces situations.

Salut!

Vanichoco

une fois il fait trop tard la nuit, elle a...To be continued :cool:

Salut!

Vanichoco

quand une femme te saute dessus. souvent il y'a un bloquage du systéme nerveux:D

Salut!

Vanichoco

Oui récemment,

On était au resto avec ses parents, et je prenais un malin plaisir à lui faire du pied. Sa mère a commencé à lui demander s'il allait bien, il s'est levé précipitamment et a pretexté avoir envie d'aller en wc. J'allais mourir de rire, lui moins ...

Retour