Quand les mots dépassent la pensée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanya
  • Date de début Date de début
Salut,

Tout est dans le titre , qu'en pensez vous?

En général c'est quand on est sujet à nos émotions, quelqu'un qui nous énerve par exemple ou qui nous frustre par des manipulations subtile, on dit souvent des choses qui dépasse notre pensée.

Mieux encore en amour ! (vue que l'on est sur HDC) une personne habilement flatté peut dire je t'aime sur le coup de l'émotion mais pas le pensée vraiment et s'aperçois de son erreur par la suite.

ou inversement quand on manipule nos sentiments... quand l'autre fais mine d'attendre un mot ou une attention toute particulère...
on se sent bien, et on balance des "je t'aime" alors que le cerveau il était pas encore prêt!
:)

oui! c'est vrai! par moment je me dis à moi même mais quelle idiote que tu es!!!!!

je n3al cheytane en bécanne et je me rend compte que je suis loin de l'être :intello:

En général c'est quand on est sujet à nos émotions, quelqu'un qui nous énerve par exemple ou qui nous frustre par des manipulations subtile, on dit souvent des choses qui dépasse notre pensée.

Mieux encore en amour ! (vue que l'on est sur HDC) une personne habilement flatté peut dire je t'aime sur le coup de l'émotion mais pas le pensée vraiment et s'aperçois de son erreur par la suite.
:eek: c'est trop vrai!!!!!!!!!

qu'est ce que c'est énervant les gens comme ça!!!!

Des fois, nous disons des choses qui dépassent notre pensée car nous nous sentons attaqués, la colère est un sentiment humain; mais il faut faire la distinction avec la personne vicieuse qui va dire des choses dans le but de détruire l'autre de manière sournoise et pernicieuse, sans jamais s'excuser ou en disant que ses propos ont été malinterprétés ou pire que la personne n'a jamais dit ce qu'elle a dit.

Retour