Quand les retraités veulent refaire leur vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ness27
  • Date de début Date de début
Quel conseils donner a une femme qui voit son mari retraite ne s occupant plus d elle?je m explique:cette femme a travailler toute sa vie,a fait grandir les enfants,et maintenant il veut partir o bled,et la laisser,biensur ,se debrouiller toute seul,c comme si il navait plus de resbosabilite,il etai
Libre,et veut profiter de sa maman et de ses soeurs au bled..Sans se soussier de sa femme...
Merci pr vo conseils.

Quel conseils donner a une femme qui voit son mari retraite ne s occupant plus d elle?je m explique:cette femme a travailler toute sa vie,a fait grandir les enfants,et maintenant il veut partir o bled,et la laisser,biensur ,se debrouiller toute seul,c comme si il navait plus de resbosabilite,il etai
Libre,et veut profiter de sa maman et de ses soeurs au bled..Sans se soussier de sa femme...
Merci pr vo conseils.

Elle a pas d enfants?

Leur amour et leur aide lui suffira amplement

et comme conseil
qu elle s en b....totalement et profite de ses vieux jours elle aussi au lieu de pleurer un vieux ***

Il faut pas être aussi dure.
Il fallait s y attendre aussi, la génération de nos parents est venu en France travailler, a elevé ses enfants, mais attendait qu une chose, se mettre bien pour retourner finir leur vieux jours dans leur pays.

Il faut respecter son choix, ces hommes là (en général) ont toujours été corrects avec leur femme, ils ne partent pas pour les tromper, d ailleurs je pense qu elle a le choix de le suivre ou non.

Merci pr vo conseils.
Ls femmes en général veulent rester proches de leurs enfants même s'ils sont mariés. Elles ont besoin de cette proximité.

Pourquoi ne se mettent t-ils pas d'accord pour des aller retours réguliers ?
Elle reste avec son mari et peut venir voir ses enfants quand elle le désire ?

cet homme veut retourner vers sa mère (très âgée je suppose) C'est compréhensible.

Il oblige sa femme a rester travailler et s occuper de son dernier enfant ki a 17 ans et etudiant,il on dautre enfant ku son gran avec femme et enfant,il lui fai un chantage genre si tu arretes de travailler et si tu viens o bled jte laisse" crever",ke doit elle faire?le suivre et subir sa misere??ou rester en france et le laisser depenser son argent kil a ramasser sur son dos toute une vie??

Il oblige sa femme a rester travailler et s occuper de son dernier enfant ki a 17 ans et etudiant,il on dautre enfant ku son gran avec femme et enfant,il lui fai un chantage genre si tu arretes de travailler et si tu viens o bled jte laisse" crever",ke doit elle faire?le suivre et subir sa misere??ou rester en france et le laisser depenser son argent kil a ramasser sur son dos toute une vie??
Dans ce cas il faut qu'elle soit ferme et qu'elle défende ses droits. Et les enfants, ils ne peuvent pas faire pression sur le papa? ou s'occuper du frangin pour laisser leur mère surveiller "le vieux" ?

Retour