Quand l'homme est sûr de l'amour de sa femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imyINFO
  • Date de début Date de début
Un homme qui est sûr de l'amour de sa femme est un homme qui fait tous pour garder son amour vers lui ou bien un homme qui arrete tous effort pour le garder puisque il y a plus d effort à remplir car elle est déja pour lui!!!
La question a posé:Quand la femme montre son amour vers son homme d'une maniére qu il soit sûr et certain de son amour vers lui ne risque pas de le perdre??!!!!
Dans un film j'ai entendu une phrase:"une femme qui fait trop pour son homme risque de le perdre "
 
Un homme qui est sûr de l'amour de sa femme est un homme qui fait tous pour garder son amour vers lui ou bien un homme qui arrete tous effort pour le garder puisque il y a plus d effort à remplir car elle est déja pour lui!!!
La question a posé:Quand la femme montre son amour vers son homme d'une maniére qu il soit sûr et certain de son amour vers lui ne risque pas de le perdre??!!!!
Dans un film j'ai entendu une phrase:"une femme qui fait trop pour son homme risque de le perdre "



je te confirme c vrai!!!!
 
Un homme qui est sûr de l'amour de sa femme est un homme qui fait tous pour garder son amour vers lui ou bien un homme qui arrete tous effort pour le garder puisque il y a plus d effort à remplir car elle est déja pour lui!!!
La question a posé:Quand la femme montre son amour vers son homme d'une maniére qu il soit sûr et certain de son amour vers lui ne risque pas de le perdre??!!!!
Dans un film j'ai entendu une phrase:"une femme qui fait trop pour son homme risque de le perdre "

vrai c'est mieux de le flageller un peu
il s'y croit moins et continu de ramer pour la séduire






:langue:
 
Un homme qui est sûr de l'amour de sa femme est un homme qui fait tous pour garder son amour vers lui ou bien un homme qui arrete tous effort pour le garder puisque il y a plus d effort à remplir car elle est déja pour lui!!!
La question a posé:Quand la femme montre son amour vers son homme d'une maniére qu il soit sûr et certain de son amour vers lui ne risque pas de le perdre??!!!!
Dans un film j'ai entendu une phrase:"une femme qui fait trop pour son homme risque de le perdre "

Chui pas d'accourd :D

L'amour n'est jamais acquis !! c'est un travail de tout les jours !! :cool:
 
L'homme a tendance par nature de faire des efforts differents pour gagner l'amour de sa femme et si cette derniére lui facilite la tâche alors il la trouve ennyeuse et il devient inactif envers elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hommes sont vraiment bizarre!!!!!!!!!!
 
pas d'accord.la femme ne sais jamais ce qu'elle veut.elle se remet toujour en question.;)

Se remettre en question est bien.

Ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est à dire qu'elle soit indécise, ça ce n'est pas l'apanage de la femme.

Ce qu'il faut savoir c'est que même si on peut mettre en général les femmes sous des critères communs, tout comme on peut le faire avec l'homme, il reste que chacun et chacune à sa personnalité : les fortes, les timides, les sures d'elles, les indecise, les arrogantes, les modestes...etc.
 
et beh désolée c trés paradoxal ce que vous dites
la femme ne s interesse pas à l homme si il ne l'aime pas mais si elle l aime,elle fait tous pour le prouver.
Quant à l homme,au moment ou il est sûr de son amour ca peut meme aller jusqu à la laisser tombé et chercher une autre
c vrai en plus mes amis avouent de cette réalité
je dis Bravo à une Femme qui ne rassure plus son homme de son amour c pas si évident de le faire pour nous
 
et beh désolée c trés paradoxal ce que vous dites
la femme ne s interesse pas à l homme si il ne l'aime pas mais si elle l aime,elle fait tous pour le prouver.
Quant à l homme,au moment ou il est sûr de son amour ca peut meme aller jusqu à la laisser tombé et chercher une autre
c vrai en plus mes amis avouent de cette réalité
je dis Bravo à une Femme qui ne rassure plus son homme de son amour c pas si évident de le faire pour nous

les femmes n'est que du bla bla bla.quand elle veut quelque chose elle obtient.dommage qu'elle prend l'homme pour un jouet qu'on jete aprés.
 
Chui pas d'accourd :

L'amour n'est jamais acquis !! c'est un travail de tout les jours !! :ool:

mais l'homme e tendance à l'oublier ;) ... il monte vite sur ses grands chevaux ... d'où je pense l'importance de garder un certain " doute " faire en sorte que l'autre parfois pense que vous ne lui êtes pas totalement acquis sinon Monsieur ne fait plus d'effort ... la routine s'installe et l'amour commence à s'évaporer ...
 
Un homme qui est sûr de l'amour de sa femme est un homme qui fait tous pour garder son amour vers lui ou bien un homme qui arrete tous effort pour le garder puisque il y a plus d effort à remplir car elle est déja pour lui!!!
La question a posé:Quand la femme montre son amour vers son homme d'une maniére qu il soit sûr et certain de son amour vers lui ne risque pas de le perdre??!!!!
Dans un film j'ai entendu une phrase:"une femme qui fait trop pour son homme risque de le perdre "

L'Amour l'amour l'amour...quand tu nous tien :(
 
Retour
Haut