Quand on mate votre compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salem !

Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?

Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :D

Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)

;)

Salem !

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :D

Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)

;)

ni l'un ni l'autre.

Si une nana voire un mec regarde mon compagnon et bien ma foi je ne peux pas y faire grand chose.

Salem !

sa dépend de commet elle est celle qui matte
mais sinon je m'en fou elle peu patter tant qu'elle veut , c'est moi qui le posséde :langue:

quant on complimente ma copine (pas mater c'est vulgaire déjà) je me sens fier parce que je fréquente une belle fille c'est un honneur pour moi
mais je comprends les jaloux qui n'ont pas confiance en eux ils ont peur qu'on leur pique leur copine

Salem !

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide : D

; )

Salam

Je pense qu'il y a regarder et regarder :D
Je pense que ça ne sert à rien de chercher les histoire tout les 10m pour quelqu'un qui regarde. Il n'en vaut pas la peine. Après si c'est abuser je suis pour le lapider :D

toutes les mauvaises choses vous les imputez au bled !

le vice n'a pas de nationalité

j'ai assisté à ce "matage" et pas qu'une seule fois, en france, de la part de pur(e)s gaulois(e)s

J'impute quedale, c'est toi qui a fait le rapprochement !

Je parle de la derniere scene en date, que j'ai vu et c'était ... au bled.

J'impute quedale, c'est toi qui a fait le rapprochement !

Je parle de la derniere scene en date, que j'ai vu et c'était ... au bled.

C'est vrai qu'au bled ils ne se gènent pas dirons nous :D
La dernière fois j'ai eu super honte je ne savais plus où me mettre. Il y avait un mec qui me dévisagé et que mon père à coté à remarqué et ça l'a énervéééééé et papa lalacroft à même voulu le tapper, mais heureusement que mama laracroft était la pour le calmer :D

C'est vrai qu'au bled ils ne se gènent pas dirons nous :D
La dernière fois j'ai eu super honte je ne savais plus où me mettre. Il y avait un mec qui me dévisagé et que mon père à coté à remarqué et ça l'a énervéééééé et papa lalacroft à même voulu le tapper, mais heureusement que mama laracroft était la pour le calmer :D

Que ce soit au bled ou en France, certains s'en fichent que tu sois avec tes parents ou non.
Une fois j'étais avec ma mère et un est venu me donner son numéro de téléphone DEVANT ma mère.

Salem !

;)

Aucune réaction, je m'en fiche ...

J'les comprends tellement toutes ses filles ...

Que ce soit au bled ou en France, certains s'en fichent que tu sois avec tes parents ou non.
Une fois j'étais avec ma mère et un est venu me donner son numéro de téléphone DEVANT ma mère.

Moi on m'a demandé mon num avec ma mère ici mais sans qu'elle le voit. Je lui ai dis demande lui à elle (à ma mère) :D

Moi on m'a demandé mon num avec ma mère ici mais sans qu'elle le voit. Je lui ai dis demande lui à elle (à ma mère) :D

Mdrrrrrr.
Tu as bien fais mais si tu crois qu'il va pour autant se gêner.

Il y a très longtemps , j'étais à la plage en Algérie et un mec vient m'enquiquiner et impossible de m'en dépatouiller donc je me suis dis je vais lui faire peur en disant qu'il y a mes parents pas très loin et ce *** la seule chose qu'il trouve à dire "et alors moi aussi il y a mes parents pas loin"

mdrr grave une fois je voyais une nana meskina elle parlait a son mec il l'a mm pas regarder, il était occuper a mater une nana sa tête elle a fait un 360° tellement il en pouvait plus :eek:

Mon ex non seulement il les regardait mais en plus il commentait devant moi, ce petit merdeux..

Mdrrrrrr.
Tu as bien fais mais si tu crois qu'il va pour autant se gêner.

Il y a très longtemps , j'étais à la plage en Algérie et un mec vient m'enquiquiner et impossible de m'en dépatouiller donc je me suis dis je vais lui faire peur en disant qu'il y a mes parents pas très loin et ce *** la seule chose qu'il trouve à dire "et alors moi aussi il y a mes parents pas loin"

Oui il a continuer en sachant se que ma mère allait lui dire "t'as pas honte ect ect" :D mais bon il ne l'a pas eu et la se n'était que ma mère. Si se serait avec mon père, mon père l'aurait vu et l'aurait mangé :D

LE pire ce sont les hommes qui sont accompagnés de leurs femmes et qui matent "discrètement"

haya c'est trop chaud ça, un jr je faisais mes courses normalement, une femme me regardée mechament, j'avais rien compris, jusque'au moment ou je me retrouve en caisee deriere elle,là, elle me regarde, puis se tourne vers son mari et crie: elle est chaba, elle te plait, beh prend la, elle laisse son panier et s'en vas, tous le monde qui me regarder, et pourtant j'avais rien fait et j'avais meme pas vu son mari: la honte.... je m'en voulais alors que j'ai étais pr rien ds le truc!!

Oui il a continuer en sachant se que ma mère allait lui dire "t'as pas honte ect ect" :D mais bon il ne l'a pas eu et la se n'était que ma mère. Si se serait avec mon père, mon père l'aurait vu et l'aurait mangé :D

moi aussi heureusement que c'est ma mère.
mon père lui aurait fait passé l'envie d'embêter les jeunes femmes.

Mon ex non seulement il les regardait mais en plus il commentait devant moi, ce petit merdeux..

t'es sérieuse quel ****** tfouuuu fallait le hchem en allant voir la fille et lui dire " excusez moi apparemment mon fiancé a l'air d'apprécier votre corps " et la tu te regardes ton fiancé et tu lui dit " bas vas y mate la , elle est plus proche " il aurait été mal a l'aise le saligaud :fou:

Retour