Quand on mate votre compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
tu l'as choisi pourtant .. en tout cas je suis pas du genre à avoir une femme en mode jean moulant .. pour qu'elle se fasse draguer tout les 10 mètres :)

Oui c'est moi qui l'aurait choisit mais je ne pouvais pas savoir que c'était une baltring, à moins d'organiser un combat avant de se marier :D
Et puis pas besoin de mettre des jeans moulant pour se faire embeter. Mais tout les 10m c'est pas un truc calculer, exact, c'est plus façon de parler.

Ils vont tous te dire qu'ils savent se battre je pense, ou la plus part.
Il faut organiser un combat :D et la en plus de perdre le combat parceque le mec ne sait pas se battre au faite, il se fait jetter. Meskine :D

MDRRRR
Attends j'en ai marre, mon ex avait peur de tout. A chaque fois il me demandait d'aller me plaindre soit auprès de la caissière, auprès des vendeurs etc...

Oui c'est moi qui l'aurait choisit mais je ne pouvais pas savoir que c'était une baltring, à moins d'organiser un combat avant de se marier
Et puis pas besoin de mettre des jeans moulant pour se faire embeter. Mais tout les 10m c'est pas un truc calculer, exact, c'est plus façon de parler.
facile de parler ..
1) j'ai dit je ne suis pas agressif (qui ne veut pas dire ne se bat pas)
2) quelqu'un d'agressif aura plus le temps de se défouler sur toi que sur des étrangers .. t'as intérêt à être un bon "reçois coups) :)

Sinon, les femmes à 22 ans sont très exigeantes .. tu vas changer après :D

Salem !

Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?

Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :-D

Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)

;)
je passe ma main sur l'épaule de ma femme et je regarde le gars dans les yeux jusqu'à ce qu'il les ramasse. mais bon tant qu'il n'ouvre pas sa ****** de gueule y a aucune raison de lui bouffer ses sales dents. c'est juste un regard et on est des gens civilisés :)

facile de parler ..
1) j'ai dit je ne suis pas agressif (qui ne veut pas dire ne se bat pas)
2) quelqu'un d'agressif aura plus le temps de se défouler sur toi que sur des étrangers .. t'as intérêt à être un bon "reçois coups) : )

Sinon, les femmes à 22 ans sont très exigeantes .. tu vas changer après : D

Oui je sais quand un homme dit je ne suis pas agressif c'est uneexcuse pour dire non je n'ai pas envi de me battre ou je ne sais pas faire :D
Non pas forcément et puis je ne parlais pas de quelqu'un d'agressif mais qui sait se battre.

Sinon je n'ai pas 22ans et ne suis pas très exigeante :D

je passe ma main sur l'épaule de ma femme et je regarde le gars dans les yeux jusqu'à ce qu'il les ramasse. mais bon tant qu'il n'ouvre pas sa ****** de gueule y a aucune raison de lui bouffer ses sales dents. c'est juste un regard et on est des gens civilisés :)

bein Pogoss, kiski t'arrive ? t'avais bien commencé ta phrase trop mimi et après tu es parti en vrille mdr

Y'a pas UN mec sur cette Terre qui regarde pas les autres nanas, et ce même quand il est ac sa propre femme/copine/petite amie (enfin ce que vous voulez) !

Oui je sais quand un homme dit je ne suis pas agressif c'est uneexcuse pour dire non je n'ai pas envi de me battre ou je ne sais pas faire
Non pas forcément et puis je ne parlais pas de quelqu'un d'agressif mais qui sait se battre.

Sinon je n'ai pas 22ans et ne suis pas très exigeante
en tout cas, on dis en arabe : Allah ybe3ed blaya 3la blak :D
sur un forum on peut tout dire tu sais (ouai celui qui regarde ma femme a déja creusé sa tombe .. bla bla bla), mais on ne peut rien faire, la vie est une chose et parler .. c'est complètement autre chose.

PS : si un jour tu croises une personne, avec un gros tatouage de tigre sur le coups .. et ben ca ne sera pas moi ^^

conseil : va voir au alentour de salle de fitness/ musculation ( y a des gars qui SAVENT se battre là bas) :D

en tout cas, on dis en arabe : Allah ybe3ed blaya 3la blak : D
sur un forum on peut tout dire tu sais (ouai celui qui regarde ma femme a déja creusé sa tombe .. bla bla bla), mais on ne peut rien faire, la vie est une chose et parler .. c'est complètement autre chose.

PS : si un jour tu croises une personne, avec un gros tatouage de tigre sur le coups .. et ben ca ne sera pas moi ^^

conseil : va voir au alentour de salle de fitness/ musculation ( y a des gars qui SAVENT se battre là bas) : D

Je sais bien que sur un forum on peut dire tout se qu'on veut, qu'on sait se battre ou discrétement qu'on est une baltring :D

PS: pourquoi un tatouage de tigre :D comme si ceux qui ont des tatouages se sont eux qui se battent ou savent se battre. Je n'aime pas les tatouage et aussi n'aime pas les hommes super musclé^^

Je sais bien que sur un forum on peut dire tout se qu'on veut, qu'on sait se battre ou discrétement qu'on est une baltring

PS: pourquoi un tatouage de tigre :D comme si ceux qui ont des tatouages se sont eux qui se battent ou savent se battre. Je n'aime pas les tatouage et aussi n'aime pas les hommes super musclé^^
Je ne sais pas du tout pourquoi tu interprètes mal ce que je dis .. tu le fais exprès ?
j'ai dit qu'un mec avec un tatouage sait ce battre ? tous ceux qui font de la muscu sont musclés ?

t'es fatiguée .. vas dodo :langue:

Retour