j'ai eu mon lot de mésaventures je crois que j'ai atteint le quota...je pense que je vais être tranquille pour le restant de ma vie![]()
La vie réserve encore son lot de surprises, ne la sous estime pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu mon lot de mésaventures je crois que j'ai atteint le quota...je pense que je vais être tranquille pour le restant de ma vie![]()
Je ne pense pas qu'il faille se battre tout les 10m pour ça mais si mon mari me disait "je ne suis pas agressif" "je suis peace" ect ect je lui dirais baltring![]()
La vie réserve encore son lot de surprises, ne la sous estime pas![]()
imagine ton mari ne sait pas se battre et il fait semblant d'être zen et pas jaloux![]()
tu l'as choisi pourtant .. en tout cas je suis pas du genre à avoir une femme en mode jean moulant .. pour qu'elle se fasse draguer tout les 10 mètresJe ne pense pas qu'il faille se battre tout les 10m pour ça mais si mon mari me disait "je ne suis pas agressif" "je suis peace" ect ect je lui dirais baltring![]()
Oui c'est à ça aussi que je pensais![]()
je ne la sous estime pas mais j'aimerais tant être tranquille
c'est bon je n'ai plus 20 ans, elle n'a qu'à s'occuper de quelqu'un d'autres. Moi je suis une vieille maintenant, il me faut du repos![]()
Déjà la retraite, j'espère que le repos est bien mérité![]()
tu l'as choisi pourtant .. en tout cas je suis pas du genre à avoir une femme en mode jean moulant .. pour qu'elle se fasse draguer tout les 10 mètres![]()
IMPERATIF : le prochain que je rencontre il faut qu'il y ait mentionné sur son CV "sait se battre"
Ils vont tous te dire qu'ils savent se battre je pense, ou la plus part.
Il faut organiser un combatet la en plus de perdre le combat parceque le mec ne sait pas se battre au faite, il se fait jetter. Meskine
![]()
MDRRRR
Attends j'en ai marre, mon ex avait peur de tout. A chaque fois il me demandait d'aller me plaindre soit auprès de la caissière, auprès des vendeurs etc...
c'est vraiment une baltring lui! il avait pas honte?
Moi je serais un homme et j'envoi ma femme faire j'aurais honte.
j'espère aussi qu'il est bien mérité
je suis jeune et à la fois vieille..
Une jeune fille à l'esprit sage et raisonné , comme je le pensais :langue:
facile de parler ..Oui c'est moi qui l'aurait choisit mais je ne pouvais pas savoir que c'était une baltring, à moins d'organiser un combat avant de se marier
Et puis pas besoin de mettre des jeans moulant pour se faire embeter. Mais tout les 10m c'est pas un truc calculer, exact, c'est plus façon de parler.
je passe ma main sur l'épaule de ma femme et je regarde le gars dans les yeux jusqu'à ce qu'il les ramasse. mais bon tant qu'il n'ouvre pas sa ****** de gueule y a aucune raison de lui bouffer ses sales dents. c'est juste un regard et on est des gens civilisésSalem !
Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?
Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?
JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :-D
Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)
![]()
Lui il aurait perdu le combat sur de sur![]()
facile de parler ..
1) j'ai dit je ne suis pas agressif (qui ne veut pas dire ne se bat pas)
2) quelqu'un d'agressif aura plus le temps de se défouler sur toi que sur des étrangers .. t'as intérêt à être un bon "reçois coups) : )
Sinon, les femmes à 22 ans sont très exigeantes .. tu vas changer après : D
Il ne l'aurait même pas commencé.
je passe ma main sur l'épaule de ma femme et je regarde le gars dans les yeux jusqu'à ce qu'il les ramasse. mais bon tant qu'il n'ouvre pas sa ****** de gueule y a aucune raison de lui bouffer ses sales dents. c'est juste un regard et on est des gens civilisés![]()
Il serait parti en courant tu penses?![]()
je sais pas ce qui m'est arrivébein Pogoss, kiski t'arrive ? t'avais bien commencé ta phrase trop mimi et après tu es parti en vrille mdr
bah si elle est bien roulée même les meufs les regardent alors faut pas nous le reprocherY'a pas UN mec sur cette Terre qui regarde pas les autres nanas, et ce même quand il est ac sa propre femme/copine/petite amie (enfin ce que vous voulez) !
Une fois que je me serais battue (obligée) il m'aurait dit "écoutes tu crois que moi j'ai peur ou quoi ? je suis un homme personne ne me dit ce que je dois faire"
en tout cas, on dis en arabe : Allah ybe3ed blaya 3la blakOui je sais quand un homme dit je ne suis pas agressif c'est uneexcuse pour dire non je n'ai pas envi de me battre ou je ne sais pas faire
Non pas forcément et puis je ne parlais pas de quelqu'un d'agressif mais qui sait se battre.
Sinon je n'ai pas 22ans et ne suis pas très exigeante
Il est pitoyable lui![]()
bah si elle est bien roulée même les meufs les regardent alors faut pas nous le reprocher![]()
je ne parlais pas de toi, toi ça se voit que t'as compris que ça sert à rien de le reprocherJe ne reproche rien, c'est un simple constat que je fais.
en tout cas, on dis en arabe : Allah ybe3ed blaya 3la blak : D
sur un forum on peut tout dire tu sais (ouai celui qui regarde ma femme a déja creusé sa tombe .. bla bla bla), mais on ne peut rien faire, la vie est une chose et parler .. c'est complètement autre chose.
PS : si un jour tu croises une personne, avec un gros tatouage de tigre sur le coups .. et ben ca ne sera pas moi ^^
conseil : va voir au alentour de salle de fitness/ musculation ( y a des gars qui SAVENT se battre là bas) : D
si je te racontais les choses qu'il me disait, tu le détesterais.
je ne parlais pas de toi, toi ça se voit que t'as compris que ça sert à rien de le reprocher![]()
Je ne sais pas du tout pourquoi tu interprètes mal ce que je dis .. tu le fais exprès ?Je sais bien que sur un forum on peut dire tout se qu'on veut, qu'on sait se battre ou discrétement qu'on est une baltring
PS: pourquoi un tatouage de tigrecomme si ceux qui ont des tatouages se sont eux qui se battent ou savent se battre. Je n'aime pas les tatouage et aussi n'aime pas les hommes super musclé^^