vu le "à force" vous ne comprenez pas assez vite. c'est pourtant évident.A force..
On comprends très vite que c'est nous qui tenons les reines..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu le "à force" vous ne comprenez pas assez vite. c'est pourtant évident.A force..
On comprends très vite que c'est nous qui tenons les reines..![]()
Je ne sais pas du tout pourquoi tu interprètes mal ce que je dis .. tu le fais exprès ?
j'ai dit qu'un mec avec un tatouage sait ce battre ? tous ceux qui font de la muscu sont musclés ?
t'es fatiguée .. vas dodo :lang ue:
vu le "à force" vous ne comprenez pas assez vite. c'est pourtant évident.
Non je ne pense pas le faire exprès :
Tu n'as pas dis ça pour les tatouage mais tu n'as pas expliqué, t'as juste mis ça ^^ LOL
Après s'ils vont à la salle de muscul et ne sont pas musclé ils ont des probèmes
Non j'ai pas envi j'attend que tu m'aexpliques LOL
pour le truc de tatouage .. c'étais juste pour le fun
pour ceux qui vont à la salle de muscu .. biensur ils ne sont pas tous musclés .. y en a qui débutent, y'en a qui savent pas sentraîner, et y en a qui s'inscrivent pour téma les filles de la fitness .. chacun son délire
bon courage moi je te dis : D
je vais rien dire .. sinon tu risque de te fâchéeC'est moche les tatouges je trouve puis pour la salle de muscul je sais qu'il y en a qui ne savent pas faire comme dans tout le foot ect mais qui y vont quand même.
Merci mais je ne cherche rien. Je pr"faire les animaux en ce moment
je vais rien dire .. sinon tu risque de te fâchée![]()
non, ca va, déja ma nuit est assez nulle comme ça, je veux pas la gacher encore plus :langue:C'est possible que non, dit toujours![]()
non, ca va, déja ma nuit est assez nulle comme ça, je veux pas la gacher encore plus :langue:
Non non, je suis quelqu'un de bien, je préfère me taire quand il s'agit de respectTu l'as déjà pensé, t'as juste à le dire maintenant![]()
Non non, je suis quelqu'un de bien, je préfère me taire quand il s'agit de respect![]()
dégueulasse .. mais biensur que non, je pense pas aux trucs dégueulasseVu que t'as dit ça j'imagine un truc dégueulasse....donc oui c'est mieux ne dit pas.
dégueulasse .. mais biensur que non, je pense pas aux trucs dégueulasse![]()
on a pas la même notion de respect c'est toutSinon tu l'aurais dis....
on a pas la même notion de respect c'est tout : )
enfin j'ai directement pensé à : tu préfères les animaux pour le moment parce que tu ne trouve s pas d'homme .. mais j'ai trouvé ça blessant .. dsl ^^
y a moi et y a les autres .. ce n'ai pas la même chosesJe ne sais pas si on a pas la même notion de respect mais bon...
Sinon non je ne trouve pas ça blessant. Mais c'est pas pour ça, c'est plus qu'en ce moment je vous déteste toussauf mon papounet :
y a moi et y a les autres .. ce n'ai pas la même choses : D
oui tu l'as dit parce que tu ne me connais pasSi t'es un homme t'es inclu dedans
J'ai dis sauf mon papounet pas sauf toi![]()
oui tu l'as dit parce que tu ne me connais pas![]()
tkt, t'es pas la seule qui a dit ça .. elle change toute leurs avis lorsqu'il s'agir de moiJe ne sais pas mais je ne crois pas. Même mes frères sont inclu dedans![]()
tkt, t'es pas la seule qui a dit ça .. elle change toute leurs avis lorsqu'il s'agir de moi![]()
j'ai un petit peu mal aux orteilsCa va les chevilles toi![]()
j'ai un petit peu mal aux orteils![]()
non ca va les chevilles .. surtout la tête je pense, j'ai trop forcéTu dois surtout avoir les chevilles qui ont explosés la![]()
non ca va les chevilles .. surtout la tête je pense, j'ai trop forcé
mais y a du vrai dans ce que j'ai dit ^^
oui je suis un homme .. pas comme les autresJe ne crois pas, t'es un homme![]()
oui je suis un homme .. pas comme les autres : )
bon, tu insistes que je suis un menteur ^^ je suis un gentleman, donc je vais te dire : t'as raison dans ce que tu as ditOui comme t'as dis juste avant nous sommes sur un forum et on dit se que l'on veut, il y a une différence entre la parole et les actes et la ça doit être ça
Il n'y a que mon papounet qui n'est pas comme les autres
bon, tu insistes que je suis un menteur ^^ je suis un gentleman, donc je vais te dire : t'as raison dans ce que tu as dit
mais je suis pas comme les autres : D
je suis un homme .. mais pas comme les autres, je l'ai déja dis voyonsJe n'ai pa utilisé le mot menteur juste homme
Et puis tu ne vas pas dire le contraire je pense.
je suis un homme .. mais pas comme les autres, je l'ai déja dis voyons![]()
hein ? ben écoute moi je ne dévie pas le regard (sauf s'il y en a une de plus belle qui apparait), et des fois la meuf avec qui je suis me sort "tu viens d'en rater une" et je lui répond "quoi ? celle en bleu avec le beau *** ? pfff je l'ai vu bieeeen avant toi qu'est ce que tu crois ?"Bah si. Parce que dis toi que la nana en question elle peut le vivre des deux façons :
- lorsqu'elle sort et qu'un mec ac sa nana pose le regard sur elle (à ce moment là, tu te dis *****.. j'espère que sa copine a rien cramé et pourtant si.. c'est évident.. mais elle ne dit rien.. si c'est pas de la compréhension ça !!)
- lorsque tu sors ac ton mec et que tu le vois dévier du regard pensant que tu ne l'as pas vu ! Hahahaha C'est tellement drôle.
D'une façon ou d'une autre.. cela démontre à quel point vous êtes faibles, faibles face à cette fabuleuse créature que représente la femme..
bon tu veux pas me croire .. tanpis, c'est un forum on ne peut pas convaincre tout le monde, ce n'est pas comme si on pouvait se croiser un jour dans la rueOui oui c'est cela^^![]()
bon tu veux pas me croire .. tanpis, c'est un forum on ne peut pas convaincre tout le monde, ce n'est pas comme si on pouvait se croiser un jour dans la rue![]()
Salem !
Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?
Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?
JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide
Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)
![]()