Quand on mate votre compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salem !

Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?

Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide : D

Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)

;)

Moi la fille a le droit d'etre fusillé du regard !!!!!!!!!
Non mais !! c'est MA propriété ;)

Salem !

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :D

Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)

;)

se taper pour ça ? si qqun regarde tu le/la regarde dans les yeux et ils regarderont ailleurs..

Salem !

JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide :D

je m'en moque royalement

disons que les yeux c'est fait pour ça :)

hein ? ben écoute moi je ne dévie pas le regard (sauf s'il y en a une de plus belle qui apparait), et des fois la meuf avec qui je suis me sort "tu viens d'en rater une" et je lui répond "quoi ? celle en bleu avec le beau *** ? pfff je l'ai vu bieeeen avant toi qu'est ce que tu crois ?"
mais c'est pas de ça que je voulais parler : le fait qu'on est faible face au sexe fort c'est de notoriété publique, c'est un secret pour personne donc il était temps de vous en rendre compte. :D

Pas si certaine..

:langue:

Retour