oué, sauf que ton oui oui est plus un oui ouiJ'ai dis oui oui j'ai pas dis non non LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué, sauf que ton oui oui est plus un oui ouiJ'ai dis oui oui j'ai pas dis non non LOL
oué, sauf que ton oui oui est plus un oui oui![]()
donc quoi alorsOui t'as raison c'est ça![]()
donc quoi alorsoui ou non ou ché pas ?
t'as de la chance que je ne suis pas bien concentré .. sinon je t'aurais déja fait la peau virtuellement ^^Je change, je dirais je ne sais pas![]()
t'as de la chance que je ne suis pas bien concentré .. sinon je t'aurais déja fait la peau virtuellement ^^
bon moi je vais me coucher (ou presque ..) donc bon8 .. ce n'est pas fini :f ou:
tu vois tout toi .. ispice de têtue vas :langue:Oui je vois ça que tu n'es pas concentré
Bonne nuit![]()
tu vois tout toi .. ispice de têtue vas :langue:
bon8
Si un mec mate ta nana, c'est qu'elle a de l'intérêt
Si ta nana mate un mec c'est une autre histoire ...
Salem !
Quelle est votre réaction quand on mate votre gars, ou votre femme ?
Est-ce que vous vous êtes deja tapé pour ça ?
JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide : D
Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)
![]()
Salem !
JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide
Ou alors vous vous dites que votre compagne plait aux Hommes, et donc quelque part, ça vous procure un sentiment de fierté (mesurée)
![]()
Salem !
JE vois de ces choses au bled, si j'étais marié, je se serais en taule pour quadruple homicide
hein ? ben écoute moi je ne dévie pas le regard (sauf s'il y en a une de plus belle qui apparait), et des fois la meuf avec qui je suis me sort "tu viens d'en rater une" et je lui répond "quoi ? celle en bleu avec le beau *** ? pfff je l'ai vu bieeeen avant toi qu'est ce que tu crois ?"
mais c'est pas de ça que je voulais parler : le fait qu'on est faible face au sexe fort c'est de notoriété publique, c'est un secret pour personne donc il était temps de vous en rendre compte.![]()
je ne te suis plus. alors on est faibles ou on n'est pas faiblesPas si certaine..
:langue:
je ne te suis plus. alors on est faibles ou on n'est pas faibles![]()
je ne te suis plus. alors on est faibles ou on n'est pas faibles![]()