Quand on se marri c'est pour le meilleur et pour le PIRE

Que veux tu , certains sont immature ... veulent faire comme tout le monde , ou croient etre amoureux ... je trouve ca triste :(

Y en a toujours un qui en pâti plus que l autre

ca veut rien dire cette phrase!!!
mais rien de chez rien!!!
lorsque qlq un décide de se marier,c'est uniquement pour le meilleur !

personne ne veut vivre le pire !
le divorce libère et heureusement qu'il existe !

le pire peut arriver .... le manque d argent , le chômage, la maladie .... c est dans ce sens là ;)
il n y a pas que des bons moments dans une vie de couple !

Il y des hauts et mais surtout beaucoup de BAS et ca la plupart des pseudos couples ne le comprennent pas

ya une telle pression de la famille parfois que certain(e)s sont prêtes à passer outre certains "détails" et le regrettent amèrement par la suite ...

Pression ou pas si t'es pas prêt tu te marie pas, le mariage c'est un contrat entre deux personnes si y en a qui est sure et que l'autre ne l'est pas faut pas se marier :confus: faut pas être égoiste et penser qu'a soi

Pression ou pas si t'es pas prêt tu te marie pas, le mariage c'est un contrat entre deux personnes si y en a qui est sure et que l'autre ne l'est pas faut pas se marier :confus: faut pas être égoiste et penser qu'a soi

Elles veulent fuir et pensent qu elles finiront par l aimer ... comme à réussie à le faire leurs maman ... puis toutes les cousines sont mariés donc c est la honte hein ...

Je suis d accord avec toi ... mais c est vraiment comme ça que ça se passe dans la réalité

Et elles finiront par souffrir et faire souffrir leur conjoint ...

Elles veulent fuir et pensent qu elles finiront par l aimer ... comme à réussie à le faire leurs maman ... puis toutes les cousines sont mariés donc c est la honte hein ...

Je suis d accord avec toi ... mais c est vraiment comme ça que ça se passe dans la réalité

Elles sont tout simplement naives toutes les filles ne pensent pas comme çà :s

Le véritable soucis c'est cette volonté de plaire aux humains en oubliant le Créateur!

le mariage n'est pas un jeu!

Tkt il tombera sur une femme de 1m80 et 50 kilos mais qui sera tout sauf une femme bien
Il viendra sur bladi nous dire " Ma femme est une bombe mais c'est pas une fille bien "
Puis on lui remettra le lien de son 1er post et là il comprendra sa douleur ?

ou peut-être que sa femme n'est pas si moche que ça et qu'il essaye de trouver une faille quelque part :eek:

Retour