Quand on vous disait que dans un régime démocratique les "casseurs" c'étaient des flics. Preuves vidéos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Spectacle au scénario usé à la corde.
Tellement prévisible que chacun peut le décrire à l’avance, AVANT les faits.
C’en est même lassant tant c’est conforme…

Et c'est le cas un peu partout, comme aux Etats Unis où les hommes habillés de noir et se faisant passer pour des Black Blocks sont en général des agents provocateurs affiliés aux renseignements de la police. Dans cette vidéo, l’un d’eux en appelle à la police lorsqu’il a été empêché d’agir par des citoyens noirs.

Et encore ça c'est ce qu'ils font de plus léger :rolleyes:
Cela s’ appelle laisser pourrir une situation afin d’ obtenir le dégoût de ceux qui n’en veulent plus !
Macron s’ y emploie en France pour faire comme ses prédécesseurs par la voie de l’ habitude à chercher la division salutaire à l’ exercice de son régime bananier capitaliste : seulement le procédé en France , et ailleurs, est totalement éventé

Oui les autorités laissent pourrir la situation ou comme en France les black bloc détruisaient tout lors des manifs, ils faisaient ce qu’ils veulaient et ne n'ont jamais été interpellés , l’on dit même que ce sont des flics qui ont mission de pourrir le mouvement. Car une telle impunité pose question; non ?
Les Journaleu(ses)x , Expert(e)s, Professeu(ses)rs, Editorialistes , Ecrivain(e)s, Donneu(ses)rs de leçons, Agences de statistiques tronquées, ..etc ….., enfin le Monde privilégié des médias , dont ceux de BHL et annexes , ne semblent pas craindre pour leurs pensions puisque ne faisant pas de grèves : seraient-ils-elles des privilégiés comme les politiciens de « EM » ?

Il faut vraiment être une personne de faible instruction pour relayer une courte de vidéo dont on ne connaît rien et nous faire croire qu'il s'agit d'une preuve.
Toi qui a râté ton concours d'entrée à la police, quu je le rappelle est le plus facile de fonction publique, tu aurais été capable de faire une chose pareil? Mdr

En tout cas pas besoin d'être flic pour être un larbin du système

Toi qui a râté ton concours d'entrée à la police, quu je le rappelle est le plus facile de fonction publique, tu aurais été capable de faire une chose pareil? Mdr

En tout cas pas besoin d'être flic pour être un larbin du système

Le complotiste, souvent jeune et peu diplômé​

Le complotiste, souvent jeune et peu diplômé​

Mdr t'as vraiment besoin d'un article bidon pour te rassurer?
Les faits sont que t'as râtê concours, vas paste prendre pour flic et casser ta propre bagnole surtout, après ta 25 ème canette de bière...

On ne le voit pas au début de la vidéo, ils passent derrière la voiture de police donc impossible de voir.
C'est vrai, et c'est ce qui donne de la crédibilité à celui qui a filmé. Car il a visé les casseurs, après avoir entendu le coup.
Cet amateur n'est manifestement pas le complice de ces flics.

Il faut croire que personne n’a jamais pensé à capturer quelques-uns de ces casseurs afin de les « disséquer » et enfin comprendre d’où ils sortent, qui les incite à faire ce qu’ils font. Y a un truc à creuser, là !

Il faut vraiment être une personne de faible instruction pour relayer une courte de vidéo dont on ne connaît rien et nous faire croire qu'il s'agit d'une preuve.
Toi qui a râté ton concours d'entrée à la police, quu je le rappelle est le plus facile de fonction publique.
Je confirme le fait qu'il a passer trois fois son concours de la police national et il les a tous ratés.
vas te prendre pour flic et casser ta propre bagnole surtout, après ta 25 ème canette de bière...
En plus, il ne vient sur bladi qu'après avoir terminé sa 25ème ou sa 30ème bière de la journée.

C'est vrai, et c'est ce qui donne de la crédibilité à celui qui a filmé. Car il a visé les casseurs, après avoir entendu le coup.
Cet amateur n'est manifestement pas le complice de ces flics.

Il faut croire que personne n’a jamais pensé à capturer quelques-uns de ces casseurs afin de les « disséquer » et enfin comprendre d’où ils sortent, qui les incite à faire ce qu’ils font. Y a un truc à creuser, là !
Rien ne dit que c'était des policiers,
D'une vidéo, on peut en faire ce que l'on veut. Manipulation !

Tu n'as pas besoin de voir, il faut juste y croire.
J'y crois.
J'ai toujours cru à ce que je ne vois pas et à ce que je n'ai pas vu et à ce que je ne verrai jamais.
Je ne me casse pas la tête à chercher à voir ce que je ne peut pas voir... Et à comprendre ce que je n'ai pas vu. comme ça je suis pénard.
À partir du moment que les autres ont vu, je les suis lorsqu'ils me racontent ce qu'ils ont vu.

Regarde moi cet flic qui se fait passer pour un GJ, évidement lui il y est pour rien il ne fait qu'appliquer betement les ordres.

Curieusement, ce sont les mêmes méthodes usées et utilisées par l'armée sioniste d'occupation quand il s'agit de noyauter les manifestations palestiniennes.

Nous avons ici une version victimaire de ce même scénario, qui consiste à décrédibiliser les GJ
1-Finkelkraut se ballade du côté d’une manif de gilets jaunes. ( Comme le hasard fait bien les choses ! )
2 – Un gilet jaune reconnaît Finkelkraut .
3-Inconscient des risques encourus par une telle réflexion , le gilet jaune crie: « Sale juif! » .
4 – Ses collègues tout aussi inconscients reprennent le slogan en coeur .
5 – L‘évènement dont il serait scandaleux de penser qu’il puisse correspondre en quoi que ce soit à un coup monté est repris en boucle par tous les médias qui crient à l’antisémitisme et espèrent en obtenir la décrédibilisation définitive de ce mouvement dont ils nous répètent depuis des mois qu’il n’a que trop duré .
6-Sans doute exaspérés par la non -réaction d’une opinion publique à une campagne pourtant parfaitement orchestrée , des « provocateurs » profanent des tombes juives refaisant ainsi le piège du cimetière de Carpentras dans lequel des millions de crétins-naïfs avaient cru bon sombrer il y a de ça près de 30 ans .
Toujours les mêmes ficelles , les mêmes pièges ! Mais on dirait que le nombre des crétins naîfs s’amenuise

J'y crois.
J'ai toujours cru à ce que je ne vois pas et à ce que je n'ai pas vu et à ce que je ne verrai jamais.
Je ne me casse pas la tête à chercher à voir ce que je ne peut pas voir... Et à comprendre ce que je n'ai pas vu. comme ça je suis pénard.
À partir du moment que les autres ont vu, je les suis lorsqu'ils me racontent ce qu'ils ont vu.
Heureusement que tu y crois. Tu n'es quand même pas un mouton.
Dans la vidéo servant de preuve irréfutable, le gars s'exclame "oh ***** ils ont cassé une vitre de leur véhicule"
Cela devrait normalement suffire, a moins que tu veuilles remettre en doute la parole d'un honnête citoyen ? A moins qu'à la manière des policiers assassins, tu infiltres nos forums ?

C'est connu, le complotiste est un jeune sans diplôme...et l'anti-complotiste est très grand naif ! :rolleyes:

effectivement, quelqu'un ayant fait un minimum d'études ne se servira d'une vidéo en nous disant "ceci est une preuve irréfutable"

Le sujet aurait pu être présenté plus sérieusement, @Esperluette a fait une tentative.
Il s'agit d'abord de rumeurs, comme il est facile d'en répandre a l'heure des réseaux sociaux.
On appelle cela faire appel à des " agents provocateurs"
Il est cependant difficile de prouver la véracité d'une vidéo dont on a aucune information (lieu, date, personnes impliquées)
Est ce trop demander d'avoir un minimum de rigueur intellectuelle ?

l'Italie "aurait" (j'insiste sur le conditionnel) fait appel a des agents provocateurs lors de manifs contre le G8 en 2001, par exemple.
Des témoignages existent en ce sens.

Depuis des décennies nous avons vécu tous les noyautages parfaitement organisés des grèves , émeutes , révolutions de saisons, insurrections …. et en y ajoutant les actes de terrorismes planifiés par les habituels serviteurs zélés ….!
Nul doute que la « castagne » est organisée pour pouvoir frapper les protestataires, en espérer la terreur pour les tièdes et renvoyer les gens à leurs chères études ! Inutile de prendre les manifestants pour des « canards sauvages ou des oies blanches » !?
….
Ce que je n’oublie pas c’est que les forces spéciales entraînent des gens pour les combats de rues dont résultats vus en Ukraine et dans les révolutions « démocratiques yankee/OTAN » absolument partout ; à cet égard remarquez comme « ils » sont bien organisés avec attaques et retraits pour qu ‘ ensuite le pouvoir gueule et annonce une politique de Justice implacable appliquée tout de suite en arrêtant arbitrairement de vrais manifestants agressés, pour les condamner en comparution immédiate et donc jugé durement , sans preuves réelles si ce ne sont celles des « assermentés » de services commandés, afin de provoquer l’ ébauche de la fin de ce qui devient une insurrection!?

Retour