Quand on vous prend pour un(e) europeen(ne)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
euhh j'ai le droit à turque, parfois gitane mais souvent française mdrr

rien sauf qu'on me crôit pas quand je dis algérienne :)

Ptdr! J'aurai pas apprécié les gens qui me prendrait pour un gitan!!! :)

Moi on m'a déjà sorti toutes les nationalités ou presque me concernant ... c'est à ce moment que je me dit que les gens on vraiment beaucoup d'imagination!!! lol

Ptdr! J'aurai pas apprécié les gens qui me prendrait pour un gitan!!! :)

Moi on m'a déjà sorti toutes les nationalités ou presque me concernant ... c'est à ce moment que je me dit que les gens on vraiment beaucoup d'imagination!!! lol

moi je m'en fiche mdrrr c'est marrant je pourrai faire croire que jsuis n'importe quoi xD

C'est quoi le truc qu'ont t'ais dit et qui t'as énervé le ++++ ?!!!

non mais quand on me dit que jsuis une menteuse que j'minvente des origines et qu'on insiste et insiste jfinis pas en avoir marre ....

la prochaine personne qui me croît pas jlui sors mon passeport algérien , ça lui fermera sa grande bouche

et toi pourquoi on te prend pour tout et n'importe quoi ?^^

non mais quand on me dit que jsuis une menteuse que j'minvente des origines et qu'on insiste et insiste jfinis pas en avoir marre ....

la prochaine personne qui me croît pas jlui sors mon passeport algérien , ça lui fermera sa grande bouche

et toi pourquoi on te prend pour tout et n'importe quoi ?^^

Ben tout simplement parce qu'on ma sorti que je devais être : asiatique, indien, espagnole, belge (ca c le pire!) .... les seules personnes qui ont vu juste c'était deux européennes qui ont su que j'étais berbere! lol

Ben tout simplement parce qu'on ma sorti que je devais être : asiatique, indien, espagnole, belge (ca c le pire!) .... les seules personnes qui ont vu juste c'était deux européennes qui ont su que j'étais berbere! lol

ahhh mdr moi aussi j'ai eu pas mal de bétise tout ça pare que jsuis pas brune aux yeux marrons les gens et les stéréotypes mdrrr

on me prend souvent pour une italienne ou espagnole :rolleyb es:

et je me pose pas de questions personnelement lol

mais je fais bien comprendre que je suis MAROCAINE !

Sérieux???? T marocaine toi???? :eeeeeeek:

:-D :langue:

jm'en pose aussi a ton sujet :rolley es:

:lan gue:

moi on ma plusieur fois sortit turque :eeeeeeeeek:

Mdrrrrrr hahahhaa normal avec ta tête de chleuh :D

moi aussi j'ai deja eu droit a plusieurs origines, turc le plus souvent espagnols polonais, russe, tchetchene meme grec et indien mdr

mais depuis que j'ai la barbe on se trompe plus trop arabe(meme si je suis kabyle)

moi une seule fois dans ma vie on a cru que j'éais tunisienne
mais la fille avait craqué la pauvre !

on voit tout de suite que je suis marocaine et même mieux, rifaine ! limite c'est ecrit sur mon front ! c'est pas rigolo ! :rolleyes::D

Retour