quand pensez vous??? ce n'est pas de moi, j'ouvre le débat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
Salam,


Mu’âwiya ibn Abî Sufyân, le fils de l'un des plus farouches adversaires du prophète Mohammed sws : Abû Sufyân ibn Harb, était le premier ommeyyade qui a porté le titre de calife en 661. Il a pris ce titre à Alî ibn Abi Talib (rda) à la suite d'un arbitrage entre les deux après la bataille de Siffin.

Lors de cette bataille, Amrou, le général de Mu’âwîya a utilisé une ruse : il a mis au bout des lances de ses soldats une page du Coran. Ali (rda) et ses soldats ont été obligés d’arrêter le combat car ils n’ont pas voulu combattre contre le Livre Saint. L'armée de Mu’âwîya comptait 80 000 hommes, celle de Alî 50 000 hommes, à la fin de cet assaut il y a eu 40 000 tués sans compter ceux qui moururent de leurs blessures dans les jours suivants. Les deux adversaires ont parvenu à un arbitrage qui a favorisé Mu’âwiya et a poussé Ali (rda) à céder au khilafa de l’Oumma... décision qui est à l'origine de la révolte des kharijites qui ont refusé cet arbitrage et ont reproché à Alî de l'avoir accepté en 658.
 
suite
Ce Mu’âwiya est mort à Damas en 680 après avoir fait proclamer son fils Yazîd ibn Mu’âwîya comme successeur transformant par là le « khilafa électif » en « royauté héréditaire » et après avoir assassiné une grande partie des savants partisans de Ali (rda) et des savants kharijites, sans parler des livres de Hadiths et des ouvrages religieux qui ont été brûlés à son époque.

En se référant à l’histoire islamique, on trouve que les premiers chiites qu’a connu la société musulmane ne sont que les chiites de Mu’âwiya ibn Abî Sufyân. Mais le jour où Mu’âwiya a gagné la bataille, sa partie a pris l’appellation des musulmans [après ils vont commencer à s’auto-déclarer sunnites] et les partisans de Ali (rda) ont été étiqueté de chiites… c’est vraiment le monde musulman qui est devenu à l’envers.

C’est toujours le plus fort qui écrit l’histoire. C’est toujours celui qui gagne qui passe comme héros angélique, et essaie de faire passer la partie perdante comme diabolique… et c’est ce qui s’est passé avec Mu’âwiya qui a passé Ali (rda) et ses partisans comme des égarés, voire mécréants : pour légitimer sa révolte, les stigmatiser, et pousser les gens à les haïr, il a inventé des mensonges tel que « les partisans de Ali (rda) croient à sa prophétie et au lieu d’attester ‘Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité autre que Allah et que Mohammed est Son messager’ ils attestent ‘Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité autre que Allah et que Ali est Son messager », « ils croient que Dieu a voulu confier la prophétie à Ali et Il s’est trompé en la confiant à Mohammad », etc. … et celui qui ose le contrarier en disant la vérité et en défendant Ali (rda) et ses partisans aura comme sort la prison, voire l’assassinat.
 
suite
Conscient que « la religion est l’opium du peuple », Mu’âwiya ne s’est pas arrêté à la stigmatisation de Ali (rda) et ses partisans. Il a inventé des hadiths mensongères et les a collés au dos du prophète sws pour, d’un coté, fortifier et faire durer son règne, et de l’autre coté, stopper et enterrer toute pensée révolutionnaire populaire « Celui qui n'aimera pas quelque chose de la part de son prince, qu'il patiente, car celui qui sort d'une palme de l'autorité meurt d'une mort païenne », « Celui qui humilie le détenteur du pouvoir sera humilié par Dieu », etc.

Mu’âwiya ne va pas s’arrêter à l’invention des hadiths mensongères. Pour attribuer une authenticité à ces hadiths, il va tisser son réseau des savants qui vont rendre le mensonge « véridique » et le véridique « faible »… et c’est ce réseau qui va créer par la suite les universités « usines de fabrication et de promotion des hadiths mensongères » ; et c’est ce réseau qui va se nommer par la suite « sunnite » ou « ahl sunna ».

Et le pire des mensonges et des falsifications que la religion va subir, a commencé le jour où les Israëliens « ennemis de la divinité » ont réussi à s’infiltrer au milieu de la communauté musulmane qu’elle soit sunnite ou chiite. Ces Israëliens, qui connaissent bien l’Islam et qui maîtrisent bien le Coran et les Hadiths, ont gagné le respect et la confiance de la Oumma [sunnite et chiite] et par la suite, ils vont réussir à faire partie du réseau des savants, et parmi eux ceux qui ont réussi à devenir des rois. Et là ils vont commencer leur spécialité « falsification de la religion » pour atteindre leurs objectifs : abîmer la noblesse du Message Divin, empêcher les gens à adopter l’Islam, et pousser ses adeptes vers l’apostasie… ce réseau diabolique, cet axe du mal, nous a compliqué la science islamique et a créé des nouvelles universités partout au monde musulman [sunnite et chiite] pour faire passer ses messages mensongères et fermer la porte et attaquer toute vision qui va à l’encontre de ses stratégie qui visent la dureté de leur règne et l’enterrement de l’Islam.

La masse populaire musulmane [sunnite et chiite] a cru à ces mensonges et a oublié que n’importe quel Homme qui veut apprendre la religion, Allah va lui faciliter les chemins de l’apprentissage de la science religieuse. La masse populaire musulmane a oublié qu’à force de forger on devient des forgerons, à force de lire le Coran et les Hadiths on devient des musulmans forts qui maîtrisent bien la religion. La masse populaire musulmane a confié ses affaires à l’axe du mal et a commencé à croire aveuglement à ses livres et appliquer aveuglement ses fatwas.
 
suite
Cet axe du mal a réussi à polluer l’Islam et à semer la barouf dans les rangs des frères musulmans par des hadiths mensongères qui incitent à la haine, la violence, l’humiliation de la femme et qui traitent les vrais musulmans des mécréants et autorisent l’écoulement de leurs sangs.

Cet axe du mal a gagné sa bataille. Aujourd’hui, le musulman tue son frère musulman au nom de l’Islam -pollué- et le réseau des savants diaboliques ne dit RIEN de RIEN pour stopper nos guerres et unir l’Oumma sur la même voie, et en parallèle l’axe du mal profite de nos richesses et avance dans son plan d’impérialisation et d’esclavage du monde une nouvelle fois.

On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement.

Vivement une réaction populaire pour que tout soit en ordre comme il l’a été à l’époque du notre prophète sws
 
j'ouvre un débat sur la base des sources de ce frére, juste pour avoir des info sur la véracité de ses dires, merci de respecter, je ne cherche ke la vérité.
 
SALAM ALEYKOUM FRERE

interessant ,tu sort des information qui von amener a une certaine haine ...donc kALLAH te protege de leur dires !

sinon je sais pas si tu le sais le fils de mouawiya a tué le fils de Ali ra qui snommé hussein ra (une lame de lance sur sa langue enfoncé juska la gorge)
ensuite tu sai tres bien kils on tué Ali ra (cousin du prophète saws et epoux de Fatima ra) et toute le reste de la famille du prophète saws le jour dachoura dans le désert !

maintenan ke sait il passé ??
comme toujour le diable attend la mort du prophète ou du messager du peuple et c parti pour son long travail de destructurisation de la foi et changer la création dALLAH !

heureusement ke nous avons SON LIVRE INTACT !
 
Retour
Haut